kike Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'attend la livraison d'un réfrigérateur neuf pour ce matin j'attends toujours... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'attends toujours... c'est chaud là Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 ça y est, il est là j'ai eu peur un instant d'avoir le même livreur que Casimir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 ferme la bouche... On pourrait se méprendre... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai reçu mon bon de vaccination Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai reçu mon bon de vaccination pareil Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Ca fait drôle de venir lire quelques posts ici et d'aller ensuite sur le forum du FCBClan. Niveau humour on passe de l'Empire State Building à la petite maison dans la prairie, en ordre de grandeur. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai reçu mon bon de vaccination pareil +1 hier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Ca fait drôle de venir lire quelques posts ici et d'aller ensuite sur le forum du FCBClan. Niveau humour on passe de l'Empire State Building à la petite maison dans la prairie, en ordre de grandeur. Ah ouai, c'est vraiment pourri alors là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Ah ouai, c'est vraiment pourri alors là-bas. ça peut se comprendre Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 ça peut se comprendre avec en prime planino qui fait encore le c*n Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 J'hésite à me la coller ce soir, ou à rester sage, et m'arrêter après quelques bières. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 J'hésite à me la coller ce soir, ou à rester sage, et m'arrêter après quelques bières. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 pareil pareil il est parti direct à la benne sans même l'ouvrir à part ça je déménage demain Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 C'est l'expression que tu ne connais pas où le fait que j'hésite qui te fait mettre ce smiley ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 il fallait lire " j'hesite à m'alcooler ce soir". Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 C'est l'expression que tu ne connais pas où le fait que j'hésite qui te fait mettre ce smiley ? c'est l'expression que je ne connaissais pas. Et je sens poindre un soupçon de blues dans ton hésitation. Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 c'est l'expression que je ne connaissais pas. Et je sens poindre un soupçon de blues dans ton hésitation. Me trompe-je ? Oui, tu te trompes. Mais je sors d'une semaine de partiel, ce qui me donne un peu envie de faire la fête. Et j'hésite à le faire avec ou sans modération. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 Oui, tu te trompes. Mais je sors d'une semaine de partiel, ce qui me donne un peu envie de faire la fête. Et j'hésite à le faire avec ou sans modération. si tu conduis pas, que tu te fous de ce que les gens peuvent penser de toi et que tu n'as pas peur des trous noirs, ce n'est pas la peine d'inviter modération Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 si tu conduis pas, que tu te fous de ce que les gens peuvent penser de toi et que tu n'as pas peur des trous noirs, ce n'est pas la peine d'inviter modération Là n'est pas le problème. J'ai juste peur que mon banquier m'appelle demain pour que je lui raconte ma soirée. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 j'ai reçu mon bon de vaccination pareil La grippe A va avoir une poussée en février, vous le saviez pas ? Ca fait drôle de venir lire quelques posts ici et d'aller ensuite sur le forum du FCBClan. Niveau humour on passe de l'Empire State Building à la petite maison dans la prairie, en ordre de grandeur. T'es bon public toi :daron: Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) avec en prime planino qui fait encore le c*n @ BenBDF: Je vois que tu connais Faye. Oui, tu te trompes. Mais je sors d'une semaine de partiel, ce qui me donne un peu envie de faire la fête. Et j'hésite à le faire avec ou sans modération. Sans modération parce que si tu sors d'une semaine de partiel c'est le moment d'en profiter. Modifié 21 janvier 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 (modifié) Et Sam, il est où !? ...il est rentré ! il s'faisait chier !!! Modifié 21 janvier 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 21 janvier 2010 Partager Posté(e) 21 janvier 2010 si tu conduis pas, que tu te fous de ce que les gens peuvent penser de toi et que tu n'as pas peur des trous noirs, ce n'est pas la peine d'inviter modération tiens donc, y'a un plan sodo chez elmo? :platoche: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 J'en soupçonne 1 ou 2 à bientôt se faire calmer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés