Yoda Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Il est con ce singe © :ninja: "Elle me dit Pesos, Pesos, je lui dit j'en ai pas de pesos ! Alors au final elle a fini par accepter mes 1 franc !" "Faut que je vous avoue, j'ai pas toujours eu de la chance !" Ca manque ce genre de duo L'hommage de Mario à ce film culte. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 La séance de self-control est exceptionnelle aussi ! "Trou duc." "Vous avez de a chance..." "Connard." "Vous avez de a chance..." Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 désolé pour ton topic beber Je l'ai créé à une période creuse, personne a posté C'était pas véritablement un TALC en plus :ninja: L'hommage de Mario à ce film culte. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 C'était pas véritablement un TALC en plus Nooooon.... Tellement utile à la communauté en plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Nooooon.... Tellement utile à la communauté en plus D'où l'emploi du ninja Des fois, on se dit que ton avatar te va très bien Modifié 22 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis de retour / sans me tromper de topic Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Je suis de retour / sans me tromper de topic Si. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 Qu'est-ce qui courre plus vite qu'un guépard ? Un somalien avec un ticket restaurant. Citer Lien vers le commentaire
bibi31 Posté(e) 22 janvier 2010 Partager Posté(e) 22 janvier 2010 (modifié) Qu'est-ce qui courre plus vite qu'un guépard ? Un somalien avec un ticket restaurant. Génial! Pourquoi ne pas créer un topic avec ce style de question/réponse? Modifié 22 janvier 2010 par bibi31 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de me mater La Chèvre, quel acteur ce Pierre Richard quand même Un génie - Un type me traite d'abruti, je ne cogne pas, je le regarde et je m'en vais. - Et ben tire toi alors. http://www.faut-rire.com/comiques/la-chevr...ois-pignon.html Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Mme tered etant partie chez ses parents, j'en profite pour récuperer mon petit pécher mignon de célibataire : petit dejeuner dans mon lit avant de dormir en matant des séries. Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 salut ah mais en fait le tef joue pas ce week end Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 salut ah mais en fait le tef joue pas ce week end non c'est mardi Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 non c'est mardi Merci Y a pas grand monde cette nuit sinon Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Merci Y a pas grand monde cette nuit sinon ouais Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 non c'est mardi Non c'est mercredi. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 C'est l'heure de se faire un Guitar Hero-Greatest Hits à + Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) et moi tetu Moi je te trouve pas tant que ça têtu Modifié 23 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu C'est le fameux DT du club? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je me suis pris la tete avec un éducateur de Saint Simon, il faut dire qu'il est un peu c-n et moi tetu Par contre je ne savait pas qu'ils avaient une éducatrice anglaise, je comprend pourquoi nijni joue la bas. Ah ? Ya pas que des lumières au club, je te l'accorde. Qui c'était ? Je connais peu les éducateurs dans les petites sections... Par contre je ne savais pas qu'il y avait une éducatrice anglaise. Vu comment tu en parles, elle doit être bien Je vais mener mon enquête Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 C'est le fameux DT du club? foireuse ta tentative de DTC... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire... Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Je viens de regarder un reportage sur une méthode pour voler des voitures. Avec un brouilleur d'ondes les types empêchent de fermer les véhicules. Un autre appareil peut également enregister le signal émis et ouvrir la bagnole. Même une fermeture manuelle n'y change rien, la voiture émettant quand même un signal pour verrouiller. Les constructeurs n'ont pas encore trouvé la parade...Plusieurs centaines de voitures sont volées comme ça en Allemagne par jour. Et il n'y a rien à faire... Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Partager Posté(e) 23 janvier 2010 Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Sauf que le mec est déjà parti avec ta caisse Tu as eu mon MP sur Pistache? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés