Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Si, une batte de Base ball, c'est efficace. Tu réponds pas aux questions ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Sauf que le mec est déjà parti avec ta caisse La batte c'est pour pas qu'on te la pique. Tu as eu mon MP sur Pistache? Bien sûr. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 C'est le fameux DT du club? Non pas du tout Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Ah ? Ya pas que des lumières au club, je te l'accorde. Qui c'était ? Je connais peu les éducateurs dans les petites sections... Par contre je ne savais pas qu'il y avait une éducatrice anglaise. Vu comment tu en parles, elle doit être bien Je vais mener mon enquête Non, ce n'est pas grave pour l'éducateur, je n'ai pas apprécié certaines choses et je le lui ait dis. En plus ce qui m'enerve c'est les parents qui s'en melent Je vais en parler juste au responsable (qui est de mon club ) qui s'occupe de l'organisation des plateaux. Si je le peux les prochaines fois j'évite les confrontations contre lui, comme ça c'est réglé. Pour l'educatrice anglaise, ça dépend des goûts. Elle est grande, brune avec les cheveux long et très sympa. Je n'ai eu aucun problème avec elle. Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Non, ce n'est pas grave pour l'éducateur, je n'ai pas apprécié certaines choses et je le lui ait dis. En plus ce qui m'enerve c'est les parents qui s'en melent Je vais en parler juste au responsable (qui est de mon club ) qui s'occupe de l'organisation des plateaux. Si je le peux les prochaines fois j'évite les confrontations contre lui, comme ça c'est réglé. Pour l'educatrice anglaise, ça dépend des goûts. Elle est grande, brune avec les cheveux long et très sympa. Je n'ai eu aucun problème avec elle. OK, je croyais que tu me boudais C'est l'éducateur de quelle catégorie ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 OK, je croyais que tu me boudais C'est l'éducateur de quelle catégorie ? Je t'envoie la réponse par MP. Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je t'envoie la réponse par MP. Je viens de voir ! Merci Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 (modifié) C'est l'heure de se faire un Guitar Hero-Greatest Hits à + J'ai mal aux bras, j'ai trop joué Mais c'était trop bien Petite pause et j'y retourne Modifié 23 janvier 2010 par didi31 Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai mal aux bras, j'ai trop jouer Mais c'était trop bien Petite pause et j'y retourne Je te prends quand tu veux !! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 me suis fait un starcraft cet aprem, ca m'a rapellé ma jeunesse boutonneuse Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je te prends quand tu veux !! ok !! Où et quand ? Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Je te prends quand tu veux !! ok !! Où et quand ? Ca deviens chaud là Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 ok !! Où et quand ? Tu es la dame, je te laisse choisir, la date, l'heure et l'endroit Citer
Casimir Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 J'ai mal aux bras, j'ai trop jouer Mais c'était trop bien Petite pause et j'y retourne Problèmes avec les infinitifs? Rejoins notre groupe, envoie une candidature à Elkjaer, le trésorier Citer
didi31 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Tu es la dame, je te laisse choisir, la date, l'heure et l'endroit ok Pour l'endroit, je pense que tu sais déjà si tu vois ce que je veux dire Pour le reste je te dirai dans la semaine A moins que tu ais une date à proposer Problèmes avec les infinitifs? Rejoins notre groupe, envoie une candidature à Elkjaer, le trésorier Je ne vois pas ce que tu veux dire Citer
Nijni Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 ok Pour l'endroit, je pense que tu sais déjà si tu vois ce que je veux dire Pour le reste je te dirai dans la semaine A moins que tu ais une date à proposer Je ne vois pas ce que tu veux dire Ca, ça va mal passer ! Sans jeu de mots ! Sinon ok, keep in touch ! Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Une demoiselle que je ne connais pas vient de m'inviter sur facebook J'ai accepté son invitation Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 Une demoiselle que je ne connais pas vient de m'inviter sur facebook J'ai accepté son invitation fait gaffe aux DC de ta femme. Citer
Yoda Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 fait gaffe aux DC de ta femme. Elle n'est pas sur facebook. Enfin, je crois... Citer
Invité Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Elle n'est pas sur facebook. Enfin, je crois... on sait jamais, des qu'une inconnu t'invite, assure tes arrieres : "salut chérie, je t'ai reconnue!" Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Une demoiselle que je ne connais pas vient de m'inviter sur facebook J'ai accepté son invitation Ca m'arrive tout le temps, en général j'accepte je regarde les photos et je vire Citer
Yoda Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ce matin c'est une de mes plus histoires d'A, il y a presque 20 ans, qui me m'invite sur copains d'avant Citer
Messages recommandés