FF Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Tu voudrais pas un peu te calmer sur les posts...? J'dis ça comme ça, hein... Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ca se soigne la procrastination ? Je l'ai souvent attrapé ce truc là Citer
Bebs Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Tu voudrais pas un peu te calmer sur les posts...? J'dis ça comme ça, hein... D'accord ... Citer
Flolynyk Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 D'accord ... Eh, on te dit de te calmer ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Ca se soigne la procrastination ? J'en suis malheureusement atteint (et sans déconner je fais pas semblant). Il doit bien y avoir des remèdes sur le net, par contre je les chercherais une autre fois. Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 J'en suis malheureusement atteint (et sans déconner je fais pas semblant). En fait je sais pas si c'est un dérivé de la flemmingite ce truc, j'pense pas être quelqu'un de si feignant à la base. Enfin du coup je sais plus vraiment Il doit bien y avoir des remèdes sur le net, par contre je les chercherais une autre fois. Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Elle n'est pas sur facebook. Enfin, je crois... Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ? vous vivez ensemble ? Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ? vous vivez ensemble ? attends, je lui envoi un télégramme pour savoir. Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Comment on peut être suffisamment con pour faire sonner son réveil 4 fois de 5h45 à 7h quand on vit en colloc et qu'on sait très bien que les murs sont pas super épais.... Putain j'en ai plein le cul, déjà que j'ai du mal à faire mes nuits, si les jours ou je commence un peu plus tard que 8h j'me les fais bousiller j'vais devenir fou. D'ailleurs à la 4ieme sonnerie j'ai vraiment cru que j'allais mettre un gros coup de poing dans le mur genre comme un gros débile Citer
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 personne pour poster dans le topic transfert Kazim ? parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 il est fermé depuis la contribution de Yoda. Citer
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été edit : j'ai fini par craquer ça m'a fait penser à créer un JALC allez-y vite avant qu'on le supprime.... Modifié 25 janvier 2010 par kike Citer
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été edit : j'ai fini par craquer ça m'a fait penser à créer un JALC allez-y vite avant qu'on le supprime.... ayé Citer
kike Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 passage radical de modo dans le sujet entrainement Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 passage radical de modo dans le sujet entrainement dommage, j'allais dire que le dessin de doberman montrait la forme olympique de muzik muzik : "droite au but". Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 personne pour poster dans le topic transfert Kazim ? parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose Il est fermé! il est fermé depuis la contribution de Yoda. J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. Citer
Yoda Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. Tu as toujours eu du gout Citer
Nista Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ayé, j'ai une grande télé chez moi. Impatient de tester ça!! Citer
Flolynyk Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Impatient de tester ça!! En ce qui me concerne, j'attends la mise à jour de Gran Turismo, et je teste. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'adore JPPernaut en modérateur du débat avec Sarkozy. Il essaye de reprendre le contrôle du débat mais se fait rembarrer par le syndicaliste ET par Sarkozy. Citer
Messages recommandés