Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'en suis malheureusement atteint (et sans déconner je fais pas semblant).

En fait je sais pas si c'est un dérivé de la flemmingite ce truc, j'pense pas être quelqu'un de si feignant à la base. :unsure:

Enfin du coup je sais plus vraiment -_-

Il doit bien y avoir des remèdes sur le net, par contre je les chercherais une autre fois. -_-

:lol:

Posté(e)
Elle n'est pas sur facebook. -_-

Enfin, je crois... :unsure:

Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ?

vous vivez ensemble ? -_-

Posté(e)
Ah! ah!, tu sais même pas si ta femme est sur facebook ?

vous vivez ensemble ? :unsure:

attends, je lui envoi un télégramme pour savoir. -_-

Posté(e)

Comment on peut être suffisamment con pour faire sonner son réveil 4 fois de 5h45 à 7h quand on vit en colloc et qu'on sait très bien que les murs sont pas super épais....

Putain j'en ai plein le cul, déjà que j'ai du mal à faire mes nuits, si les jours ou je commence un peu plus tard que 8h j'me les fais bousiller j'vais devenir fou.

D'ailleurs à la 4ieme sonnerie j'ai vraiment cru que j'allais mettre un gros coup de poing dans le mur genre comme un gros débile i1qn17mypa5gkzu5da-botman.gif

Posté(e)

personne pour poster dans le topic transfert Kazim ?

parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose

:grin:

Posté(e) (modifié)

:ninja:

alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été -_-

edit : j'ai fini par craquer :ninja:

ça m'a fait penser à créer un JALC :grin:

allez-y vite avant qu'on le supprime....

Modifié par kike
Posté(e)

alors, il nous faut vite une rumeur bidon pour lancer un nouveau sujet ou en remonter un, sinon on va trainer ça jusqu'à l'été :ninja:

edit : j'ai fini par craquer -_-

ça m'a fait penser à créer un JALC ^_^

allez-y vite avant qu'on le supprime....

ayé :grin:

Posté(e)
passage radical de modo dans le sujet entrainement :ninja:

dommage, j'allais dire que le dessin de doberman montrait la forme olympique de muzik muzik : "droite au but". :grin:

Posté(e)
personne pour poster dans le topic transfert Kazim ?

parce que là ça fait 24 h qu'on y voit Yoda affiché en dernier contributeur, ça commence à faire lourd, y'en a qui vont finir par croire qui'l y connait quelque chose

Il est fermé! :ninja:

il est fermé depuis la contribution de Yoda.

J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. -_-

Posté(e)

J'ai donné l'avis ultime. Plus rien ne sera jamais comme avant. Modérateur a consacré mon incomparable capacité à parler de foot, mon talent légendaire dans le domaine de l'argumentation ainsi que mon discernement. :ninja:

Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. -_-

Posté(e)
Sache qu'en plus, je suis tout à fait d'accord avec ton analyse lors de ce dernier post. :grin:

Tu as toujours eu du gout :ninja:

Posté(e)
Impatient de tester ça!! :grin:

En ce qui me concerne, j'attends la mise à jour de Gran Turismo, et je teste. :ninja: