Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 J'adore JPPernaut en modérateur du débat avec Sarkozy. Il essaye de reprendre le contrôle du débat mais se fait rembarrer par le syndicaliste ET par Sarkozy. pfff la guerre de l'audimat il suffit que M6 programme star wars pour que tf1 invite dark vador! Citer
Nijni Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Ayé, j'ai une grande télé chez moi. Tu veux plus de la mienne ? Citer
Planino Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai enfin fait ma vaisselle, je repoussais ce moment au lendemain chaque soir depuis 3 semaines environ, c'était bien crado Vivement que je sois marié que ça n'arrive plus Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 pfff la guerre de l'audimat il suffit que M6 programme star wars pour que tf1 invite dark vador! plagiat des guignols d'hier soir J'ai enfin fait ma vaisselle, je repoussais ce moment au lendemain chaque soir depuis 3 semaines environ, c'était bien crado Vivement que je sois marié que ça n'arrive plus :ninaj: tu pourras joindre l'utile à l'agréable et offir un lave vaisselle pour la st valentin Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 plagiat des guignols d'hier soir tu pourras joindre l'utile à l'agréable et offir un lave vaisselle pour la st valentin ...je regarde plus les guignols depuis bien longtemps...en même temps, on a dû être nombreux à penser pareil Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) Ayé, j'ai une grande télé chez moi. La taille standard des TV maintenant c'est environ 32" et encore...on ne voit que ça quand on entre chez les gens Modifié 26 janvier 2010 par Casimir Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 La taille standard des TV maintenant c'est environ 32" et encore...on ne voit que ça quand on entre chez les gens c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 J'ai un écran 66cm et je trouve que c'est limite...chez un pote, tu ne fais plus gaffe à la pièce, t'es absorbé par le poste ben en fait ça dépend aussi de la taille de ton salon.. une télé de 66cm dans un salon de 50m² ça fait un peu roumain Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 (modifié) une télé de 66cm dans un salon de 50m² ça fait un peu roumain Ca dépend surtout de la distance TV/ canapé J'ai un salon plutôt grand mais mon canapé est à 2m/2,50m du téléviseur...ça suffit largement. Modifié 26 janvier 2010 par Casimir Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ma télé est assez petite mais elle est courageuse alors ça va Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ma télé est assez petite mais elle est courageuse alors ça va Tu veux dire travailleuse Citer
chronos Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 c'est clair, j'ai une 94 cm chez moi, j'avais l'impression d'avoir un méga-truc quand je l'ai acheté y'a 1 an, maintenant tous mes potes ont des 110/120/130.. Mais on consomme pas assez d'après Sarkozy Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Mais on consomme pas assez d'après Sarkozy s'il se base sur son propre niveau de consommation pour dire ça, c'est certain qu'on va avoir du mal à suivre.. rien que pour entretenir sa pouf'.. :kivaavoirdesproblemes: Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 yo les gars (et nana ) quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas Citer
nana31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 yo les gars (et nana ) quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas Salut Bien passé le déménagement? Il est récent? j'en ai un mais jamais eu de souci de ce type... Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Salut Bien passé le déménagement? Il est récent? j'en ai un mais jamais eu de souci de ce type... oué oué un peu crevant mais ça valait le coup ouais il est récent, il est déchargé alors j'attends de voir si il réapparait le truc c'est que je le vois dans mon gestionnaire de périphériques mais l'écran reste éteint Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 yo les gars (et nana ) quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas Pression sur play + bouton central pendant une vingtaine de secondes! Citer
elkjaer Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pression sur play + bouton central pendant une vingtaine de secondes! Tu sais y faire avec les femmes toi. Bon cela dit pas sûr que 20 secondes soient suffisantes Citer
Ekelund Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Tu sais y faire avec les femmes toi. Bon cela dit pas sûr que 20 secondes soient suffisantes Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pression sur play + bouton central pendant une vingtaine de secondes! too late, finalement itunes me dit qu'il est corrompu alors j'ai lancé une restauration depuis un bon quart d'heure et j'attends, j'attends, j'attends Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 too late, finalement itunes me dit qu'il est corrompu alors j'ai lancé une restauration depuis un bon quart d'heure et j'attends, j'attends, j'attends Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Retente encore un peu plus longtemps! J'ai déjà eu le même problème et ça avait marché! En revanche, je te déconseille de lui faire tester la machine à laver! pour l'instant il est toujours en restauration... t'as une idée de combien de temps ça prend ? sachant que c'est un 16Go... Citer
Nista Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 pour l'instant il est toujours en restauration... t'as une idée de combien de temps ça prend ? sachant que c'est un 16Go... Aucune idée. Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 yo les gars (et nana ) quelqu'un s'y connait en ipod, le mien s'allume plus et itunes le voit même pas Pas très féminin tout ça Un petit claquage de bises aurait fait un plus bel effet ! Citer
Messages recommandés