Nista Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pas très féminin tout ça Un petit claquage de bises aurait fait un plus bel effet ! Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 1 heure et une paire de bises claquée à nijni plus tard, mon ipod est toujours en restauration :gavage: Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 1 heure et une paire de bises claquée à nijni plus tard, mon ipod est toujours en restauration :gavage: Il te fait la bouffe? Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ca manque de sel? Comme disait un de mes profs : "Tu t'enfonces dans ta médiocrité" © Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Comme disait un de mes profs : "Tu t'enfonces dans ta médiocrité" © Ca c'est de la citation! Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Ca c'est de la citation! Il était très bon ! Ce n'est pas le sujet mais j'y pense alors... Dans le même style j'ai eu droit après avoir posé une question sur un devoir qu'on était entrain de faire :"Tu gères la crise" © Une autre fois, un prof lancé en plein débat sur je ne saisplus quel sujet, avait lancé un très beau : "La vie, c'est pas Star Wars" © Yoda prends en de la graine !!! Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Il te fait la bouffe? franchement il a intérêt à me sortir un plat 3 étoiles, ça fait kaziment 2 heures Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Il était très bon ! Ce n'est pas le sujet mais j'y pense alors... Dans le même style j'ai eu droit après avoir posé une question sur un devoir qu'on était entrain de faire :"Tu gères la crise" © Une autre fois, un prof lancé en plein débat sur je ne saisplus quel sujet, avait lancé un très beau : "La vie, c'est pas Star Wars" © Yoda prends en de la graine !!! Effectivement, on a loupé quelque chose Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Effectivement, on a loupé quelque chose Il faut replacer dans le contexte ! A brûle pourpoint ( ), c'est pas fameux ! Citer
Casimir Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 franchement il a intérêt à me sortir un plat 3 étoiles, ça fait kaziment 2 heures T'es gentille toi, t'es pas comme le vilain Jean-Gui Citer
Nijni Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 T'es gentille toi, t'es pas comme le vilain Jean-Gui Qui ça ? Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est quoi exactement "l'usine" sur l'ile du ramier du coté extèrieur du perif ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est quoi exactement "l'usine" sur l'ile du ramier du coté extèrieur du perif ? à n'inporte qui d'autre qui aurait posé cette question, j'aurais répondu la SNPE, mais connaissant tes goûts, je suis sûr que c'est du Ramier dont tu parles Citer
è_é Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Pression sur play + bouton central pendant une vingtaine de secondes! après une restauration de 2h qui a planté et moult essayages divers et variés, il s'avère que menu + bouton central me l'a rallumé... t'étais donc pas loin par contre itunes le reconnait toujours pas Citer
HelloMoto Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Aldo Maccione dans la Ferme Célébrités La classe Citer
Bebs Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Aldo Maccione dans la Ferme Célébrités C'est bon mario, tu peux resortir ton DC Citer
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 et après y'en a pour dire qu'ils n'ont trouvé que des has been ça clouera le bec aux mauvaises langues Citer
ma2t Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 à n'inporte qui d'autre qui aurait posé cette question, j'aurais répondu la SNPE, mais connaissant tes goûts, je suis sûr que c'est du Ramier dont tu parles merci Le ramier a changé Citer
chronos Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je prédis une semaine de débat sur l'arbitrage Citer
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je prédis une semaine de débat sur l'arbitrage Citer
Messages recommandés