Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
:ninja:

Sisi, c'est vrai!!!

On attend les explications -_-

Sinon on se demande pourquoi le premier post de flof a été supprimé :ninaj:

Tu fais dans l'auto-censure flof ? :ninja:

Posté(e)
On attend les explications -_-

Sinon on se demande pourquoi le premier post de flof a été supprimé :ninaj:

Tu fais dans l'auto-censure flof ? :ninja:

Les explications sont très simples -_-

J'étais assise sur le canapé à côté de Nijni, j'ai attrapé mon téléphone qui se trouvait entre nous deux pour voir si j'avais un message et Nijni a dit que j'avais essayé de lui toucher les fesses...L'un d'entre eux, c'est donc empressé de le dire sur ce forum sans savoir si ce que disait Nijni était vrai ou pas. -_-

C'est peut-être un fantasme :ninja:

-_-

Posté(e)
Les explications sont très simples :ninja:

J'étais assise sur le canapé à côté de Nijni, j'ai attrapé mon téléphone qui se trouvait entre nous deux pour voir si j'avais un message et Nijni a dit que j'avais essayé de lui toucher les fesses...L'un d'entre eux, c'est donc empressé de le dire sur ce forum sans savoir si ce que disait Nijni était vrai ou pas. -_-

C'est peut-être un fantasme :ninaj:

:ninja:

Le fait que tu te justifies, prouve que tu as quelque chose à te reprocher ! -_-

Posté(e)
Le fait que tu te justifies, prouve que tu as quelque chose à te reprocher ! :ninja:

Le fait que tu justifies, ma soit disant justification, prouve que tu as quelque chose à te reprocher ! :ninaj:

Posté(e)
Le fait que tu justifies, ma soit disant justification, prouve que tu as quelque chose à te reprocher ! :ninja:

Ah! ah!

Bon je pourrai enchainer mais ca va devenir lourd ! :ninaj:

Je fume une clope et j'vais me coucher, j'ai de la route demain !

Posté(e)
Ah! ah!

Bon je pourrai enchainer mais ca va devenir lourd ! :ninaj:

Je fume une clope et j'vais me coucher, j'ai de la route demain !

C'est vrai :ninja:

Bonne nuit :ninja:

Posté(e)
Tu m'espionnes :ninja:

J'attends la fin de l'album et j'y vais !

Non, je passais par là et j'ai vu que tu étais encore là :ninja:

Tu as de ces idées toi ce soir ! :ninaj:

Posté(e)
si et je t'emmer.. :thumb:

..je t'ème et je t'emmerai :wacko::thumbup: (ramon ressemble a cabrel non?)

Invité Patcoco
Posté(e)
Rien ne te choque ? ©

:VIX: :thumbup:

Tiens, il y avait longtemps :thumb:

Posté(e)

j'ai mis mes opinions de coté, j'ai demandé au gens de pas relancer le débat sur le boycott dans l'avant-match de l'OM pour qu'on puisse parler foot sans se prendre la tete, et PAF, je me fais agresser par MP "apprends a lire, ya un communiqué qui arrive". :thumbup:

Posté(e)
j'ai mis mes opinions de coté, j'ai demandé au gens de pas relancer le débat sur le boycott dans l'avant-match de l'OM pour qu'on puisse parler foot sans se prendre la tete, et PAF, je me fais agresser par MP "apprends a lire, ya un communiqué qui arrive". :thumbup:

espece de footix du forum :wacko:

:thumb:

Posté(e) (modifié)
Discussion aboutie, c'est plutôt rare -_-

Les échanges étaient vraiment intéressants. Peut-être pas pour ceux qui n'y ont pas participé, mais pour moi si :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Les échanges étaient vraiment intéressants. Peut-être pas pour ceux qui n'y ont pas participé, mais pour moi si :ninja:

J'ai rien compris mais ça avait l'air bien, en effet.

Invité Patcoco
Posté(e)
Merde, ******* arrive. :ninja:

Je n'y connais rien vous n'avez rien à craindre B)

-_-