Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Si j'étais vous, j'irai voir le profil de notre dernier(e) enregistré(e) sur le forum. En plus ca fait des points au jeu Erasmus des comme ça !! :)

Le (la) dernier(e) est pas mal non plus :vrai:

:)

Posté(e)

Je précise sur tous les chacals qui sont allés sur le profil de sawyer que ce n'est pas de lui dont je parlais.

Le dernier profil a été supprimé, bizarre :)

Posté(e) (modifié)
Lui beaucoup, toi un peu :)

:ninja:

Le coup de l'apostrophe :):vrai:

Mais aucune trace n'a été gardée de cet échange sur thème de Bescherelle :ninaj:;)

Modifié par Beber31
Posté(e)

je crois que j'ai jamais autant branlé sur le forum qu'aujourd'hui...

Posté(e)
Ouais, le topic vos plus belles femmes est pas mal ;):)

Entre Nijni et Regis, les 2 font la paire :vrai::)

Posté(e)
Wicks en Allemagne s'appelle Wick parce que Wichs (qui se prononce Wicks) est l'impératif de Wichsen qui signifie branler. :diable:

Salut Vix...:blush:

Salut ! :rolleyes:

Moi au moins je suis pas "presque un liquide vaisselle" © :lol2:

Posté(e) (modifié)
De mon point de vue elle n'est pas éculée, Je t'aime :rolleyes:

C'est bien pour ça que je dis que c'est ton droit le plus absolu d'aimer le réchauffé, Je t'aimeos :diable:

Modifié par Casimir
Posté(e)
C'est bien pour ça que je dis que c'est ton droit le plus absolu d'aimer le réchauffer, Je t'aimeos :rolleyes:

C'est pas comme si on faisait réchauffer un steak, au goût on le sent même si tu savais pas :diable:

Posté(e) (modifié)
C'est pas comme si on faisait réchauffer un steak, au goût on le sent même si tu savais pas :rolleyes:

T'aurais pu m'aider à corriger mon infinitif...On ne peut pas compter sur toi :diable:

Modifié par Casimir