Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Si j'étais vous, j'irai voir le profil de notre dernier(e) enregistré(e) sur le forum. En plus ca fait des points au jeu Erasmus des comme ça !! Le (la) dernier(e) est pas mal non plus Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je précise sur tous les chacals qui sont allés sur le profil de sawyer que ce n'est pas de lui dont je parlais. Le dernier profil a été supprimé, bizarre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je prie Mr Jni d'arrêter de faire le bistroteur dans l'espace supp' ! Le pauvre Apollo ne sait plus où il est :) Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Je prie Mr Jni d'arrêter de faire le bistroteur dans l'espace supp' ! Le pauvre Apollo ne sait plus où il est RAF M'énerve Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 M'énerve Lui ou moi ? Ou les 2 ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Lui ou moi ? Ou les 2 ? Lui beaucoup, toi un peu Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 (modifié) Lui beaucoup, toi un peu Le coup de l'apostrophe Mais aucune trace n'a été gardée de cet échange sur thème de Bescherelle Modifié 1 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Le coup de l'apostrophe :) J'ai beaucoup aimé aussi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 je crois que j'ai jamais autant branlé sur le forum qu'aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 je crois que j'ai jamais autant branlé sur le forum qu'aujourd'hui... Ouais, le topic vos plus belles femmes est pas mal :) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ouais, le topic vos plus belles femmes est pas mal Entre Nijni et Regis, les 2 font la paire Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 février 2010 Partager Posté(e) 1 février 2010 Ouais, le topic vos plus belles femmes est pas mal :) http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...49&hl=ferme ??? je préfère encore le topic etymologie :bernardpivot: Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Wicks en Allemagne s'appelle Wick parce que Wichs (qui se prononce Wicks) est l'impératif de Wichsen qui signifie branler. Salut Vix... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Wicks en Allemagne s'appelle Wick parce que Wichs (qui se prononce Wicks) est l'impératif de Wichsen qui signifie branler. Salut Vix... Salut ! Moi au moins je suis pas "presque un liquide vaisselle" © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Moi au moins je suis pas "presque un liquide vaisselle" © Sinon, tout roule? C'est mort aujord'hui... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Moi au moins je suis pas "presque un liquide vaisselle" © le mellow de Casimir est complètement inapproprié Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 le mellow de Casimir est complètement inapproprié Floolf l'a déjà faite, c'est éculé... Je t'aime Ceci dit, tu as le droit d'aimer le réchauffé Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Floolf l'a déjà faite, c'est éculé... Je t'aime Ceci dit, tu as le droit d'aimer le réchauffé De mon point de vue elle n'est pas éculée, Je t'aime Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) De mon point de vue elle n'est pas éculée, Je t'aime C'est bien pour ça que je dis que c'est ton droit le plus absolu d'aimer le réchauffé, Je t'aimeos Modifié 2 février 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 C'est bien pour ça que je dis que c'est ton droit le plus absolu d'aimer le réchauffer, Je t'aimeos C'est pas comme si on faisait réchauffer un steak, au goût on le sent même si tu savais pas Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) C'est pas comme si on faisait réchauffer un steak, au goût on le sent même si tu savais pas T'aurais pu m'aider à corriger mon infinitif...On ne peut pas compter sur toi Modifié 2 février 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 J'ai coupé la sardine dans son élan dans l'espace supp' Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 T'aurais pu m'aider à corriger mon infinitif...On ne peut pas compter sur toi Je savais que c'était une faute d'étourderie, donc ça servait à rien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Il a été supprimé le TALC avec les jeux flash? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Celui là ? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...29&hl=flash Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés