Casimir Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 Je savais que c'était une faute d'étourderie, donc ça servait à rien Chronos... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 février 2010 Partager Posté(e) 2 février 2010 (modifié) Celui là ? http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...29&hl=flash Oui merci. Je pense que je vais apprendre a utiliser l'outil recherche EDIT : En fait j'ai recherché dans le bistrot. Modifié 2 février 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Je ne pense pas, surtout la dernière photo. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Heing ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Modifié 3 février 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Clairement non. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ah, les modos ont fini la sieste non mais on rigole là, cependant en regardant les photos je me demandais quand même si toutes les nanas étaient majeures Malheureusement, c'est évident que non... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Malheureusement, c'est évident que non... Dites tout, que pasa ? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Dites tout, que pasa ? Un troll qui poste des photos de nenettes de 12 ans à poil Modifié 3 février 2010 par padawan Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ouais, ce topic a eu une vie bien courte... unjunsemi, si tu nous lit.... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Comme s'il n'y en avait pas assez http://www.forumtfc.net/index.php?showuser=7079 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Bon j'y vais !! Bon match à tous !! Mettez le feu s'il vous plaît !! J'espère que le match sera diffusé sur TLT ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Bon j'y vais !! Bon match à tous !! Mettez le feu s'il vous plaît !! J'espère que le match sera diffusé sur TLT ce soir ! Demain soir je pense. Bon match à toi aussi. Et pas de soucis, on va gagner. Ou perdre. En fait, ça dépend si on marque plus ou moins qu'eux. Enfin, je crois. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 ALLEZ LE TFC ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Mes ex coéquipiers de Hockeyeurs se demandent s'ils vont pouvoir accéder à la salle Daniel Faucher ce soir....Celle qui se situe juste derrière le Stadium, pour faire leur entrainement Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Mes ex coéquipiers de Hockeyeurs se demandent s'ils vont pouvoir accéder à la salle Daniel Faucher ce soir....Celle qui se situe juste derrière le Stadium, pour faire leur entrainement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Je trouve pas le topic du livre des défaites. Je voulais l'avoir tout prêt, au cas où Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...p;#entry1175134 si on perd, ca sera utile en effet. Modifié 3 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Ca va, les commentaires sur France2 sont pas trop pro-marseillais pour une fois. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) ... Modifié 3 février 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Je rentre du Stadium J'y ai decouvert quelque chose de bien intéressant ! Mon pied droit "a pris l'eau". Mes chaussures sont des Converse One Star en cuir, achetées à Noël. En effet la personne se trouvant a ma droite a renversé sa bouteille d'eau avant le match. Donc de 20 h à 23 h 30 ma chaussure était au dessus de cette petite flaque. Je ne sais trop comment, l'eau a traversé la semelle. Bien étrange tout cela Sinon j'attends le retour de nicomaure dans l'espace supp' Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Je rentre du Stadium J'y ai decouvert quelque chose de bien intéressant ! Mon pied droit "a pris l'eau". Mes chaussures sont des Converse One Star en cuir, achetées à Noël. En effet la personne se trouvant a ma droite a renversé sa bouteille d'eau avant le match. Donc de 20 h à 23 h 30 ma chaussure était au dessus de cette petite flaque. Je ne sais trop comment, l'eau a traversé la semelle. Bien étrange tout cela Sinon j'attends le retour de nicomaure dans l'espace supp' Il est déjà là. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 Il est déjà là. Anéfé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 février 2010 Partager Posté(e) 3 février 2010 (modifié) Il est déjà là. Lui je sais même pas ce que j'ai envie de lui faire. Je me retiens, sinon c'est ban Modifié 3 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés