Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Mais au moins à minuit, tu ne t'ennuieras plus toi Tu fais quoi avant minuit ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 (modifié) regarde un match repasses toi TFC-OM Je t'aime (je m'excuse, ça m'a échappé ) Tu fais quoi avant minuit ? Rien et toi ? Modifié 5 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Rien et toi ? Bah pas grand chose. Tu proposes quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bah pas grand chose. Tu proposes quelque chose ? On peut aller boire un coup en ville ou chez toi Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Bah pas grand chose. Tu proposes quelque chose ? Faire la même chose que Mikhail sur son PC? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 (modifié) On peut aller boire un coup en ville Pourquoi pas Par contre si on va vers Saint-Pierre (à 5 minutes de chez moi) on sera les doyens ou chez toi Ah j'avais pas vu ca Pourquoi pas ! J'ai plein d'alcool en plus ! Faire la même chose que Mikhail sur son PC? Modifié 5 février 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 bande de dégueulasses Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 (modifié) Pourquoi pas Par contre si on va vers Saint-Pierre (à 5 minutes de chez moi) on sera les doyens Ah j'avais pas vu ca Pourquoi pas ! J'ai plein d'alcool en plus ! A pas peur Pourquoi pas vers St Pierre ou ... Pas trop d'alcool, je conduis après Bon alors où et à quelle heure ? Modifié 5 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Faire la même chose que Mikhail sur son PC? 1 homme et 1 femme qui se pignolent devant un pc ? Pourquoi pas, après tout... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 A pas peur Pourquoi pas vers St Pierre ou ... Pas trop d'alcool, je conduis après Bon alors où et à quelle heure ? L'Episode, rue des blanchers tu connais ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 L'Episode, rue des blanchers tu connais ? Pour les détails, les MP, c'est mieux Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Pour les détails, les MP, c'est mieux TG c'est sympa aussi Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 (modifié) L'Episode, rue des blanchers tu connais ? Non Mais je trouverai (après avoir regardé sur un plan ) Modifié 6 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Non Mais je trouverai (après avoir regarder sur un plan ) Prends ton Bescherelle en même temps C'est du côté de la Daurade. C'est assez petit, si jamais, on trouvera autre chose dans le coin J'ai donné rendez-vous à flof à 21h30 ! là-bas ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 TG c'est sympa aussi Je t'aime J'ai donné rendez-vous à flof à 21h30 ! là-bas ! Ca casse tout là ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Je t'aime Ca casse tout là ! A 3 c'est mieux Essaie déjà à 2, on en reparlera après ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Prends ton Bescherelle en même temps C'est du côté de la Daurade. C'est assez petit, si jamais, on trouvera autre chose dans le coin J'ai donné rendez-vous à flof à 21h30 ! là-bas ! un modo dans le coup ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Prends ton Bescherelle en même temps C'est du côté de la Daurade. C'est assez petit, si jamais, on trouvera autre chose dans le coin J'ai donné rendez-vous à flof à 21h30 ! là-bas ! Hé! Je n'apprécie pas qu'on parle de ma vie privée sur ce forum à mon insu. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Hé! Je n'apprécie pas qu'on parle de ma vie privée sur ce forum à mon insu. t'as une relation gay avec Nijni, on ne va pas en faire un drame Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 A 3 c'est mieux Essaie déjà à 2, on en reparlera après ! Une MILF et un FILF en même temps ? Non merci. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 Une MILF et un FILF en même temps ? Non merci. MILF FILF FLOF.....quel trio Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 MILF FILF FLOF.....quel trio Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 février 2010 Partager Posté(e) 5 février 2010 A 3 c'est mieux Essaie déjà à 2, on en reparlera après ! Point de supputation môssieur Une MILF et un FILF en même temps ? Non merci. MILF FILF FLOF.....quel trio Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 mikhail a l'air de s'en être pris une belle hier soir Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 février 2010 Partager Posté(e) 6 février 2010 cannelés en fin de cuisson dans le four et tarte au citron qui attend son tour Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés