Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Comment faire sans moules spéciaux? C'est possible? :shock:

je pesne pas ; une fois qu'il me restait un peu de pâte, j'en avais mis dans un ramequin quelqconque, ça n'avait pas fait pareil...

mais bon, t'en trouves partout maintenant, de toutes marques.... bon, en Germanie, peut-être pas :shock:

recette (moules Téfal, 10 gros cannelés)

25 cl lait - 70 gr farine - 30 gr beurre fondu - 1 sachet sucre vanillé - 110 gr sucre - 1 oeuf + 1 jaune - 3 cuillère soupe rhum - 1 cuillère café extrait vanille

Bouillir dans casserole lait + sucre + vanille + rhum + beurre. Mélanger saladier oeuf + jaune, bien fouetter.

Mélanger farine + sucre ; ajouter aux oeufs. Bien battre.

Incorporer mélange lait chaud, bien délayer. Repos idéal 24 h au réfrigérateur. Bien mélanger

Chauffer four 250°. remplir moules au 3/4.

Cuisson en deux temps : 10 mn à 250°, puis 50 mn à 180°

je pesne pas ; une fois qu'il me restait un peu de pâte, j'en avais mis dans un ramequin quelqconque, ça n'avait pas fait pareil...

mais bon, t'en trouves partout maintenant, de toutes marques.... bon, en Germanie, peut-être pas :shock:

Je vais me démerder. J'adore ça. Tu veux bien déplacer la recette vers la cuisine de Sylvia pour qu'on ne galère pas trop à la retrouver? :shock:

Edit: non, en fait avec la recherche il n'y a aucun problème. Merci M. Kike :lol2:

Je vais me démerder. J'adore ça. Tu veux bien déplacer la recette vers la cuisine de Sylvia pour qu'on ne galère pas trop à la retrouver? :shock:

Edit: non, en fait avec la recherche il n'y a aucun problème. Merci M. Kike :lol2:

bon, j'ai copié chez Sylvia avant que t'édites :shock:

De retour du match ! -_-

Un grand merci à mon Kop Didi31 et flof qui ont bravé le froid, le vent et la pluie pour venir soutenir les verts !! B) Je me suis marré en lisant le live, sauf la dernière page avec les jeux de mots laids entre les sieurs Mario, Yoda pour ne citer qu'eux :ninja:

Petite corrections, il y a faute, légère, mais faute sur leur CF qui amène le but !

Assez grosse perf de l'ESSS qui n'a concédé aucune occasion dans le jeu. Nous pouvons de nouveau regarder vers le haut du classement :lol2:

De retour du match ! B)

Un grand merci à mon Kop Didi31 et flof qui ont bravé le froid, le vent et la pluie pour venir soutenir les verts !! ;) Je me suis marré en lisant le live, sauf la dernière page avec les jeux de mots laids entre les sieurs Mario, Yoda pour ne citer qu'eux -_-

Petite corrections, il y a faute, légère, mais faute sur leur CF qui amène le but !

Assez grosse perf de l'ESSS qui n'a concédé aucune occasion dans le jeu. Nous pouvons de nouveau regarder vers le haut du classement -_-

Et Blum, faut que ça tombe sur nous. :ninja::lol2:

De retour du match ! :lol2:

Un grand merci à mon Kop Didi31 et flof qui ont bravé le froid, le vent et la pluie pour venir soutenir les verts !! -_- Je me suis marré en lisant le live, sauf la dernière page avec les jeux de mots laids entre les sieurs Mario, Yoda pour ne citer qu'eux -_-

Assez grosse perf de l'ESSS qui n'a concédé aucune occasion dans le jeu. Nous pouvons de nouveau regarder vers le haut du classement B)

Tu pourrais au moins poster dans le topic adéquat. Rah, ces joueurs de foot, suffit qu'on leur fasse un compliment et ils prennent tout de suite la grosse tête et se croient permis de poster où ils veulent. :ninja:

Tu pourrais au moins poster dans le topic adéquat. Rah, ces joueurs de foot, suffit qu'on leur fasse un compliment et ils prennent tout de suite la grosse tête et se croient permis de poster où ils veulent. :ninja:

Il est fermé le live !! Tu voulais que je poste dans le topic "Equipe de France" ? -_-

Je viens de lire ce mail, je n'ai donc pas pu vérifier... :grin:

Probablement que tout le monde savait ça . sauf moi. Toutefois au cas ou ...

> > Je conduis depuis longtemps... J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps.... Mais non... et je gage que vous non plus... Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez...mmm, de quel côté est le bouchon ? La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder, j'essayais de voir dans les miroirs de côté ou même sortir de l'auto!

> > Eh bien mesdames et messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure.

> > Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.

> > La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence.

> > Si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite