Mister Yellow Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Ya 3-4 ans, une nana que je connais absolument pas avait fait un virement sur mon compte par erreur de 600. Fais pas le modeste Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Je suis aussi à la Banque Postale mais en général les chèques ils sont assez longs à les encaisser. Où j'habite ils ont mis des bornes y a quelques semaines et une fois je vais déposer un chèque au guichet, elle m'a fait comprendre que ça la faisait chier alors qu'à la BNP j'avais le choix... C'est-à-dire ? Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 C'est-à-dire ? Banlieue de Toulouse Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Banlieue de Toulouse Tu peux préciser ?... © FF Cie Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Tu peux préciser ?... © FF Cie T'es bien curieux dis moi Modifié 9 février 2010 par nana31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 T'es bien curieux dis moi Non, c'est juste pour faire la conversation. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 T'es bien curieux dis moi D'ailleurs, pourquoi quand tu postes il n'y a pas écrit le lieu comme tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 D'ailleurs, pourquoi quand tu postes il n'y a pas écrit le lieu comme tout le monde ? Parce qu'elle ne l'a pas renseigné dans son profil peut-être ? Je t'aime. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 Parce qu'elle ne l'a pas renseigné dans son profil peut-être ? Je t'aime. T'es vraiment un Je t'aime toi aussi La question en gros c'était pourquoi elle dit pas où elle habite, dans son profil ou ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 T'es vraiment un Je t'aime toi aussi La question en gros c'était pourquoi elle dit pas où elle habite, dans son profil ou ailleurs T'es bien curieux dis moi © spèce de fouine Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 février 2010 Partager Posté(e) 9 février 2010 T'es bien curieux dis moi © spèce de fouine C'est bon, j'ai trouvé mon nouveau pseudo, LaFouine Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 (modifié) Je suis aussi à la Banque Postale mais en général les chèques ils sont assez longs à les encaisser. Où j'habite ils ont mis des bornes y a quelques semaines et une fois je vais déposer un chèque au guichet, elle m'a fait comprendre que ça la faisait chier alors qu'à la BNP j'avais le choix... On doit habiter dans la même banlieue donc avoir le même bureau de poste Modifié 10 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour madame sont à la bourre (déja 5 min qu'elle devrait y être la photo) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 9 appels pour prendre des rendez-vous ce matin en prévision de la semaine prochaine...8 qui ont pas décroché, et le dernier qui est en congès la semaine prochaine...j'ai un bol formidable Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Bonjour madame sont à la bourre (déja 5 min qu'elle devrait y être la photo) Le chacal Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Le chacal Amateur de photographie d'art. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Il m'arrive d'oublier quel jour nous sommes. Heureusement on a de temps en temps des repères pour se retrouver. Par exemple, lorsque beber poste dans l'après-midi, je sais tout de suite qu'on est mercredi. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens de miser sur Sainté, Arsenal et le TFC pour ce soir. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est la première fois que je regarde un peu le live du forum, c'est encore pire que le topic après matchs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 C'est la première fois que je regarde un peu le live du forum, c'est encore pire que le topic après matchs Faut dire qu'avec demetrio on a eu un renfort de poids Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens de voir Edgar Grospiron en costard et avec des cheveux, ca m'a fait un choc Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens de miser sur Sainté, Arsenal et le TFC pour ce soir. Bien joué Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 la tronche de Pagny Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 la tronche de Pagny Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 février 2010 Partager Posté(e) 10 février 2010 Je viens de miser sur Sainté, Arsenal et le TFC pour ce soir. J'avais joué un 2/3, je viens de gagner 30 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés