Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

ça fait une semaine que j'ai déposé mon chèque de salaire, et il n'est toujours pas sur mon compte :)

J'ai téléphoné, ils ne l'ont toujours pas, ils ne savent pas où il est -_--_-

ça va chier s'il ne le retrouve pas illico B):kiss:B)

Ils m'ont dit de leur faxer le bordereau et en attendant, ils ne rejetteront pas mes prélèvements car je vais atteindre mon découvert autorisé

Encore heureux :angry:

Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain :angry:

Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... -_-

C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous ^_^

Je vais p'être changer de banque -_-

Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain :)

Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... -_-

C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous ^_^

Bien joué B)

Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain :wacko:

Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... B)

C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous :blink:

Ben les banques c'est tous des voleurs, mais la banque postale peut être un peu moins que les autres.

Peut être plus pour longtemps.

Après chacun son expérience et ça dépend surtout du pognon dont on dispose.

J'suis arrarché

j'suis bien fait aussi mais beaucoup moins pire que la semaine derniere.

en plus journée à la Ah! ah! 9h->18h sans avoir le temps de bouffer et la moindre pause (enfin si je suis allé pissé une fois je crois). Puis je voulais enchainer sur une conférence à 18h qui me branchait bien et j'ai préféré aller boire des bieres car j'en pouvait plus psychologiquement et que j avais plus envie de me prendre la tete :blink:

par contre ca s'arrange pas avec le plus beau cul d'amérique, dramatic fail quoi sans commentaire :wacko:

putain de quebecoise, ca joue les princesses je le sens ca m'ennerve.

heureusement j'ai trouvé une française pour rire de mes blagues, tout n'est pas foutu B)

direction le carnaval du quebec demain -_- enfin tout a l'heure :love:

bisou Wub.gif

C'est inquiétant, c'est un signe de daronisation avéré ça. :blink:

Tu m'étonnes.

Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir.

Aujourd'hui, on est samedi soir et je regarde les simpsons sur W9 en me disant que je ne boirais plus jamais :ninaj:

Tu m'étonnes.

Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir.

Aujourd'hui, on est samedi soir et je regarde les simpsons sur W9 en me disant que je ne boirais plus jamais :blink:

:ninaj:

bientôt le break, , le dimanche chez belle-maman et les mioches qui braillent :o

Se prendre des mines tous les soirs, ça va bien quand on est étudiant.

Vient un moment où ça perd de son intérêt vous verrez. :o

certes, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal non plus :blink:

ça devrait même être déclaré d'utilité publique :ninaj: