en_congés Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 2ème au top 20 quotidien C'est vrai que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui encore Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 2ème au top 20 quotidien C'est vrai que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui encore tu t'ennuies, pourquoi pas faire le 6eme ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 (modifié) Je crois que Toulouzain ne comprend qu'il est lourd à force (je t'arrête de suite Yoyo, pas de jdm ). Modifié 11 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 2ème au top 20 quotidien C'est vrai que j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui encore là t'es carrément en tête.. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Je viens de voir qu'un pote est adepte des bides. Il a crée une fan page sur FB qui rencontre un certain succès. Bon courage à lui. Modifié 12 février 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 ça fait une semaine que j'ai déposé mon chèque de salaire, et il n'est toujours pas sur mon compte J'ai téléphoné, ils ne l'ont toujours pas, ils ne savent pas où il est ça va chier s'il ne le retrouve pas illico Ils m'ont dit de leur faxer le bordereau et en attendant, ils ne rejetteront pas mes prélèvements car je vais atteindre mon découvert autorisé Encore heureux Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous Je vais p'être changer de banque Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Y a une grosse allumeuse dans plus belle la vie. Et un québécois Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous Je vais p'être changer de banque Bien joué Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Hier, j'ai rappelé hier après-midi le centre financier pour savoir où ça en était, ils m'ont répondu qu'il y avait un problème d'acheminement, j'ai répondu que c'est vrai qu'il faut 9 jours pour faire 4kms, et j'ai donc poussé une gueulante, en leur disant que j'allais me pointer au centre en parlant de ce matin et que j'allais défaire les sacs de courrier et que je la trouverai l'enveloppe avec mes chèques, elle me répond on verra si vous avez plus de chance et je lui répond oui on verra, à demain Ce matin, je consulte mon compte et comme par hasard, mes chèques étaient passés, j'ai regardé la date de l'opération c'était daté d'hier... C'est quand même malheureux d'être obliger de les menacer de foutre le bordel pour avoir ses propres sous Je vais p'être changer de banque Ben les banques c'est tous des voleurs, mais la banque postale peut être un peu moins que les autres. Peut être plus pour longtemps. Après chacun son expérience et ça dépend surtout du pognon dont on dispose. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 J'suis arrarché Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 J'suis arrarché Ya un topic pour ça !! Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 J'suis arrarché j'suis bien fait aussi mais beaucoup moins pire que la semaine derniere. en plus journée à la Ah! ah! 9h->18h sans avoir le temps de bouffer et la moindre pause (enfin si je suis allé pissé une fois je crois). Puis je voulais enchainer sur une conférence à 18h qui me branchait bien et j'ai préféré aller boire des bieres car j'en pouvait plus psychologiquement et que j avais plus envie de me prendre la tete par contre ca s'arrange pas avec le plus beau cul d'amérique, dramatic fail quoi sans commentaire putain de quebecoise, ca joue les princesses je le sens ca m'ennerve. heureusement j'ai trouvé une française pour rire de mes blagues, tout n'est pas foutu direction le carnaval du quebec demain enfin tout a l'heure bisou Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Un petit résumé de la semaine forumique ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Un petit résumé de la semaine forumique ? rien. C'est mort. Ha si. Casimir est papa. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 rien. C'est mort. Ha si. Casimir est papa. Tu es en vacances, tu vas nous arranger ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il est 19h et j'ai encore mal au crâne à cause d'hier soir. Je vieillis. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Il est 19h et j'ai encore mal au crâne à cause d'hier soir. Je vieillis. C'est inquiétant, c'est un signe de daronisation avéré ça. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 C'est inquiétant, c'est un signe de daronisation avéré ça. Tu m'étonnes. Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir. Aujourd'hui, on est samedi soir et je regarde les simpsons sur W9 en me disant que je ne boirais plus jamais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Tu m'étonnes. Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir. Aujourd'hui, on est samedi soir et je regarde les simpsons sur W9 en me disant que je ne boirais plus jamais bientôt le break, , le dimanche chez belle-maman et les mioches qui braillent Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 Tu m'étonnes. Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir. Aujourd'hui, on est samedi soir et je regarde les simpsons sur W9 en me disant que je ne boirais plus jamais T'es surtout enfin un homme, crois moi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 13 février 2010 Partager Posté(e) 13 février 2010 T'es surtout enfin un homme, crois moi Ca sent le mec qui essaye de se rassurer, ça. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Se prendre des mines tous les soirs, ça va bien quand on est étudiant. Vient un moment où ça perd de son intérêt vous verrez. Sur ce bonne nuit Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 j'ai mal au bide puis hier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Se prendre des mines tous les soirs, ça va bien quand on est étudiant. Vient un moment où ça perd de son intérêt vous verrez. certes, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal non plus ça devrait même être déclaré d'utilité publique Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 certes, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal non plus ça devrait même être déclaré d'utilité publique ouais, enfin, avoir la gerbe toute la journée, ça n'a rien d'utile. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés