en_congés Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 certes, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal non plus ça devrait même être déclaré d'utilité publique Pour oublier, une fois de temps en temps, la tristesse de son existence ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 certes, mais une fois de temps en temps, ça fait pas de mal non plus ça devrait même être déclaré d'utilité publique Je dis pas le contraire: Mais picoler juste pour picoler, je dis juste qu'un jour ça perd de son intérêt. Tous les anciens étudiants ne diront pas le contraire ! Bon ceci dit ça m'arrive encore d'en prendre de temps en temps ouais, enfin, avoir la gerbe toute la journée, ça n'a rien d'utile. Moi c'est rarement la gerbe, mais un mal de crane de dingue Pour oublier, une fois de temps en temps, la tristesse de son existence ? Pas faux Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Il y a encore quelques années, je pouvais boire le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir. Idem. Je me rappelle d'une semaine ou j'avais fait du mardi soir au samedi soir. 1 semaine pour m'en remettre bientôt le break, , le dimanche chez belle-maman et les mioches qui braillent Merde, me manque que les mioches. Bon sinon, petite sortie avec M'dame et Bad hier. Madame 'Oun a absolument voulu prendre un kebab et du coup elle se sent pas bien ce matin. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 On m'a offert 2 places pour TFC - OM ! Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 On m'a offert 2 places pour TFC - OM ! Courage ! Ca fait mal la première fois mais après on s'habitue....ou pas. Moi, je ne m'y suis pas habitué donc je reste chez moi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 On m'a offert 2 places pour TFC - OM ! Ca sera, même si on gagne contre l'OM, mieux contre Lens que contre les sardines. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 ******* part en croisade pour Valverde! Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 ******* part en croisade pour Valverde! D'ailleur je songe à le mettre en avatar Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Le bouton gauche de mon touchpad marche plus J'ai réussi à inverser les deux boutons, ce qui fait que c'est le droit qui marche pas, c'est un peu moins dérangeant mais ça fait quand même super chier. Ca se change un touchpad (acer) ? Ca coute cher ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Y a pas du en avoir beaucoup des saisons avec 5 gardiens différents titulaires Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Le bouton gauche de mon touchpad marche plus J'ai réussi à inverser les deux boutons, ce qui fait que c'est le droit qui marche pas, c'est un peu moins dérangeant mais ça fait quand même super chier. Ca se change un touchpad (acer) ? Ca coute cher ? Toujours sous garantie? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Toujours sous garantie? Non C'est vraiment pas pratique, j'vais acheter une souris USB demain pour dépanner je pense, ça coute combien d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Non C'est vraiment pas pratique, j'vais acheter une souris USB demain pour dépanner je pense, ça coute combien d'ailleurs ? T'en as des vraiment pas chères! Pour la réparation, ça peut vite grimper surtout à cause de la main d'uvre... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 T'en as des vraiment pas chères! Pour la réparation, ça peut vite grimper surtout à cause de la main d'uvre... Oué j'imagine qu'ils se font une marge de cochon, genre 30/40 pour 5 minutes de travail Va falloir que je trouve un geek qui peut me faire ça pas cher BenBDF ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 tu te demmerdes Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'ai gagné 10,10 à l'Euro Millions, vous savez celui où il y avait 129 millions à gagner Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'ai gagné 10,10 à l'Euro Millions, vous savez celui où il y avait 129 millions à gagner Ah, toi aussi tu vas payer ta tournée à tous les forumeurs au prochain match alors ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Ah, toi aussi tu vas payer ta tournée à tous les forumeurs au prochain match alors ? Ok rendez-vous au Parc 20 minutes avant le match Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Ok rendez-vous au Parc 20 minutes avant le match J'y serai. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'y serai. Tu as sans doute confondu Parc des Princes avec Parc des Expos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 J'ai gagné 10,10 à l'Euro Millions, vous savez celui où il y avait 129 millions à gagner Ya un topic pour les winners de notre rang Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Tu as sans doute confondu Parc des Princes avec Parc des Expos Non, non. J'y serai. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Non, non. J'y serai. C'est bien ce que je te disais, je serai au Parc des Expos pour le salon des ninjas Ya un topic pour les winners de notre rang Même pour les gagnants du dernier rang? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 février 2010 Partager Posté(e) 14 février 2010 Même pour les gagnants du dernier rang? Bien sûr http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...40&start=40 Ta contribution sera la bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Pour oublier, une fois de temps en temps, la tristesse de son existence ? je vous dois combien Mr Freud ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés