Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Mon ordi portable fait que s'éteindre tout seul ça commence vraiment a me saouler !

il est sous garantie mais je trouve plus le ticket de caisse, ya moyen de l'amener en garantie sans ticket?

Bah la garantie c'est un peu le truc qu'on te répéte bien lors de la vente de surtout bien conserver... Donc concrètement à part s'ils ont la preuve d'achat sur leur base de données avec le numéro de série du PC, bah c'est cuit cuit pour la garantie.

Bah la garantie c'est un peu le truc qu'on te répéte bien lors de la vente de surtout bien conserver... Donc concrètement à part s'ils ont la preuve d'achat sur leur base de données avec le numéro de série du PC, bah c'est cuit cuit pour la garantie.

Ouais ça fait vraiment chier !

Je vais le retrouver !

Modifié par Mikl
j'ai passé une semaine à Laruns dans une ancienne baraque de cantonnier sans électricité mais avec chauffage, tres bon souvenir :grin:

Ah ouais non, je suis à l'opposé moi. A la frontière du Pays Basque.

C'est sympa, c'est rustique. Il y a tout ce qu'il faut : électricité, eau courante, tout à l'égout, ADSL, TNT mais on se fait chier <_<

A chaque fois que j'y vais, je chope la crève ! Ca n'a pas loupé une fois de plus...

j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... -_-

J'ai suivi le mouvement... -_-

On est allé au Diagonal. Sympa au début, pas trop de monde, musique pas trop "club" puis vers 2h, c'était blindé, ca nous a gonflé on est parti.

Crois moi, j'aurai préféré vous rejoindre à la Tireuse.

j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... :grin:

Mais TG quoi :blush:

Pour exprimer pleinement son potentiel, ce Real des Galactiques deuxième génération a besoin d'espace, comme sur ce face-à-face Higuain-Lloris - la meilleure occasion madrilène d'ailleurs - remporté par le gardien français. D'espace, elle n'en a pas eu (oui je parle comme Yoda).

Pierre Ménès :ninja:

Modifié par Beber31