Nijni Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 En direct du Béarn !! Dieu qu'on se fait chier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 En direct du Béarn !! Dieu qu'on se fait chier j'ai passé une semaine à Laruns dans une ancienne baraque de cantonnier sans électricité mais avec chauffage, tres bon souvenir Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 j'ai passé une semaine à Laruns dans une ancienne baraque de cantonnier sans électricité mais avec chauffage, tres bon souvenir Aucun mérite alors Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Mon ordi portable fait que s'éteindre tout seul ça commence vraiment a me saouler ! il est sous garantie mais je trouve plus le ticket de caisse, ya moyen de l'amener en garantie sans ticket? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Mon ordi portable fait que s'éteindre tout seul ça commence vraiment a me saouler ! il est sous garantie mais je trouve plus le ticket de caisse, ya moyen de l'amener en garantie sans ticket? Bah la garantie c'est un peu le truc qu'on te répéte bien lors de la vente de surtout bien conserver... Donc concrètement à part s'ils ont la preuve d'achat sur leur base de données avec le numéro de série du PC, bah c'est cuit cuit pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 (modifié) Bah la garantie c'est un peu le truc qu'on te répéte bien lors de la vente de surtout bien conserver... Donc concrètement à part s'ils ont la preuve d'achat sur leur base de données avec le numéro de série du PC, bah c'est cuit cuit pour la garantie. Ouais ça fait vraiment chier ! Je vais le retrouver ! Modifié 15 février 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Ouais ça fait vraiment chier ! Je vais le retrouver ! Il vaut mieux sinon tu l'auras dans les dents si t'as aucune preuve d'achat. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 15 février 2010 Partager Posté(e) 15 février 2010 Je suis le floodeur du jour Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Je suis le floodeur du jour le flood c'est mal. :dark vador: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 le flood c'est mal. :dark vador: ouais t'as raison, j'arrive même pas à suivre ton rythme ce matin vu comment tu mitrailles Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Après 2 bonnes heures de recherches, j'ai retrouvé le ticket dans une enveloppe sous l'armoire Je l'emmène vendredi à Saturn (plus radin, plus malin !). Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... on veut des noms Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... Ouais, mais lui, il choppe Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 j'ai passé une semaine à Laruns dans une ancienne baraque de cantonnier sans électricité mais avec chauffage, tres bon souvenir Ah ouais non, je suis à l'opposé moi. A la frontière du Pays Basque. C'est sympa, c'est rustique. Il y a tout ce qu'il faut : électricité, eau courante, tout à l'égout, ADSL, TNT mais on se fait chier A chaque fois que j'y vais, je chope la crève ! Ca n'a pas loupé une fois de plus... j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... J'ai suivi le mouvement... On est allé au Diagonal. Sympa au début, pas trop de monde, musique pas trop "club" puis vers 2h, c'était blindé, ca nous a gonflé on est parti. Crois moi, j'aurai préféré vous rejoindre à la Tireuse. j'ai fait la teuf avec un forumer bien connu et je sais de source sûre que Nijni fréquente des endroits vraiment à chier le samedi soir... Mais TG quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Ah. On me signale dans l'oreillette et de source sûre que Nijni sort dans des endroits vraiment à chier le samedi soir. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 C'est con, t'as raté la tournée de Bad (pas rare) et celle de Madame 'Oun, beaucoup plus rare elle :scientifiqueprécairesanssalairefixe: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 C'est con, t'as raté la tournée de Bad (pas rare) et celle de Madame 'Oun, beaucoup plus rare elle :scientifiqueprécairesanssalairefixe: On se remettra ça. Evite juste de me prévenir une fois que t'es déjà sur les lieux. Style 3-4 heures avant, déjà c'est bien Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 On se remettra ça. Evite juste de me prévenir une fois que t'es déjà sur les lieux. Style 3-4 heures avant, déjà c'est bien Mon pauvre, si tu savais a quel point c'est chaud de me "sortir" en le sachant longtemps à l'avance. Demande à Bad Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Mon pauvre, si tu savais a quel point c'est chaud de me "sortir" en le sachant longtemps à l'avance. Demande à Bad Un vrai papi !! Je vois à qui j'ai affaire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 février 2010 Partager Posté(e) 16 février 2010 Je risque de décider d'être en vacances demain midi. J'hésite. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 (modifié) Pour exprimer pleinement son potentiel, ce Real des Galactiques deuxième génération a besoin d'espace, comme sur ce face-à-face Higuain-Lloris - la meilleure occasion madrilène d'ailleurs - remporté par le gardien français. D'espace, elle n'en a pas eu (oui je parle comme Yoda). Pierre Ménès Modifié 17 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Pierre Ménès j'ai hésité à le faire ce matin mais sur le topic Yoda par contre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Je pense que Beber se drogue. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 février 2010 Partager Posté(e) 17 février 2010 Je pense que Beber se drogue. Au forum? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés