Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je crois que toi aussi :grin:

D'ailleurs, on laisse le bide ultime ? :rolleyes:

C'est parce que t'as pas joué encore. On fait de magnifiques rencontres :shock:

Posté(e)

bon ca y est je suis parti dans une guerre d édition sur wikipedia alors que j ai pas vraiment que ca a foutre

d ailleurs, j ai pas trop l habitude de wikipedia, y en a qui save un peu comment ca marche, si y a moyen de contacter un admin ou un modo ? je comprend rien a ce site de Je t'aimeos en fait :rolleyes:

Posté(e)
bon ca y est je suis parti dans une guerre d édition sur wikipedia alors que j ai pas vraiment que ca a foutre

d ailleurs, j ai pas trop l habitude de wikipedia, y en a qui save un peu comment ca marche, si y a moyen de contacter un admin ou un modo ? je comprend rien a ce site de Je t'aimeos en fait :ninja:

Pour wiki, demande à Piou², il s'y connaît en matière d'édition, surtout pour les jeux vidéos ;)

:ninaj:

Posté(e)

C'est clair qu'on s'est bien marré ! ;)

Juste 3 minutes en fait, après ça m'a bloqué pour les futés cette affaires :ninja:

20 minutes au tel avec un chasseur de tête :shock:

J'ai fini par lui dire finalement que ça ne m'interessait pas :ninaj:

Posté(e)
Il n'y a que 24 nuggets dans ma boîte de 25. :ninja:

Il n'y avait que 14 boulettes de viandes au lieu de 15 dans mon assiette à IKEA. :grin:

Quelque chose pour pratiquer son hobby, Mikl.

:ninja:

Si il y avait quelque chose à comprendre, j'ai pas compris :ninaj:

Posté(e)
Il n'y avait que 14 boulettes de viandes au lieu de 15 dans mon assiette à IKEA. :ninja:

Si il y avait quelque chose à comprendre, j'ai pas compris :ninaj:

Joueur de foot + nigérian + humour à Beber = blague toute pourrie :ninja:

Posté(e)
Joueur de foot + nigérian + humour à Beber = blague toute pourrie :ninja:

Quand il y a ni Planino, ni mario, ni Yoda, il faut bien les remplacer -_-

:ninaj:

Un crylol :grin:

:grin:

Posté(e)

je suis en train de faire jouer mon pc contre celui de ma copine aux echecs. Les deux en mode 10 (expert). Ca s'annonce sanglant. :ninaj:

Posté(e) (modifié)
je suis en train de faire jouer mon pc contre celui de ma copine aux echecs. Les deux en mode 10 (expert). Ca s'annonce sanglant. :ninja:

Félicitation, tu en as trouvé une qui est vraiment amoureuse :ninaj:

Modifié par tititolosa
Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié mes écouteurs. Comment je vais faire, moi, 8h de trajet sans écouteurs?