Ekelund Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 tou_lou_sain is back Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 tou_lou_sain is back J'ai appris un nouveau mot dans l'espace supp' Chalant Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 22 février 2010 Partager Posté(e) 22 février 2010 tou_lou_sain is back Et bizarrement elkjaer ne poste plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Je viens de capter que Grominet était feu-Satan (lui même feu-maug). Pour une fois qu'un changement de pseudo et d'avatar est réussi Modifié 23 février 2010 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Je viens de capter que Grominet était feu-Satan (lui même feu-maug). Pour une fois qu'un changement de pseudo et d'avatar est réussi Salut papa ! Ca fait plaisir que tu passes pas uniquement pour parler bundesliga ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Salut papa ! Ca fait plaisir que tu passes pas uniquement pour parler bundesliga ! Salut J'ai repris mes obligations universitaires ce qui m'a fait rallumer l'ordi. Je passe dire bonjour entre deux pauses (comme d'hab quoi ) et deux changements de couche Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Salut J'ai repris mes obligations universitaires ce qui m'a fait rallumer l'ordi. Je passe dire bonjour entre deux pauses (comme d'hab quoi ) et deux changements de couche Salut mon bibendum © Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Salut mon bibendum © Salut M. D Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Je pense que je vais aller faire mon plein de carburant ce soir, même si je suis au 3/4 plein. :vieuxcon: Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Je pense que je vais aller faire mon plein de carburant ce soir, même si je suis au 3/4 plein. :vieuxcon: Oué, à la vitesse ou augmente l'essence, tu vas surement économiser quelques centimes Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Oué, à la vitesse ou augmente l'essence, tu vas surement économiser quelques centimes Oué, mais bon ça tombe bien je roule au gasoil Tout le monde psychote, y en aura plus très bientôt, j'ai vu 3 vieux se remplir des jerricanes. Comme en 39. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 J'ai fais le plein (j'arrivais sur la réserve et je fais de la route demain). 4 voitures à chaque pompe, plus de diesel Premier, il ne restait que du SP et de l'Excellium. Les mecs ont fermés la station juste apres mon passage mais plus a cause d'un soucis technique qu'une pénurie il me semble... Total route d'agde. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Comment créer une pénurie par la connerie ! C'est fort de voir des vieux qui doivent pas conduire des masses se remplir des jerricanes à n'en plus finir... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Comment créer une pénurie par la connerie ! C'est fort de voir des vieux qui doivent pas conduire des masses se remplir des jerricanes à n'en plus finir... le pire c'est qu'il font chier ceux qui pratique une activité dont la matière première est le gazoil : artisans, transporteur, commerciaux... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Comment créer une pénurie par la connerie ! C'est fort de voir des vieux qui doivent pas conduire des masses se remplir des jerricanes à n'en plus finir... le pire c'est qu'il font chier ceux qui pratique une activité dont la matière première est le gazoil : artisans, transporteur, commerciaux... En somme, des vieux Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 C'est bon, reste 20000 litres de gasoil à ma station Pas de panique, on doit être livrer demain ou pas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 C'est bon, reste 20000 litres de gasoil à ma station Pas de panique, on doit être livrer demain ou pas C'est pas toi qui voulait pas dire ce que tu faisais comme boulot ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 C'est pas toi qui voulait pas dire ce que tu faisais comme boulot ? Je ne vois pas de quoi tu parles Ah mais non, j'ai dit ma station parce que c'est là où je me sers tout le temps( je suis cliente fidèle) et pour la livraison, une personne devant moi s'est renseigné J'ai été convaincante Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Comme en 39. Sauf qu'en 39 ils étaient jeunes J'ai été convaincante Très Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Alors comme ça Didi31, tu travailles à la pompe ? (phrase postée pour être détournée ) Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Alors comme ça Didi31, tu travailles à la pompe ? (phrase postée pour être détournée ) ça m'étonne pas de ta part Modifié 23 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) ça m'étonne pas de ta part ca t etonne pas? Modifié 23 février 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 ca t etonne pas? Non et toi ? Bon je ne peux pas rester trop longtemps, y a du monde Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Bon je ne peux pas rester trop longtemps, y a du monde Qui fait la queue pour la pompe ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 ca t etonne pas? Qui fait la queue pour la pompe ? Au fait, dernier détail, pourquoi t'as dit "on doit être livrés..." Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés