Faurégol Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Je pense que je vais aller faire mon plein de carburant ce soir, même si je suis au 3/4 plein. :vieuxcon: Moi justement je ne le ferai pas, il me reste 1/3 du plein, mais je trouve ça typiquement français de créer la psychose via les médias et que la population se rue comme des moutons à la pompe, je trouve ça assez hilarant. (C'est pas contre toi Pioupiou hein ) Modifié 23 février 2010 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 (modifié) Je ne vois pas de quoi tu parles Ah mais non, j'ai dit ma station parce que c'est là où je me sers tout le temps( je suis cliente fidèle) et pour la livraison, une personne devant moi s'est renseigné J'ai été convaincante Au fait, dernier détail, pourquoi t'as dit "on doit être livrés..." Il faut lire les posts en entier mon cher Modifié 23 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Il faut lire les posts en entier mon cher Pourquoi t'as dit ON ? Pourquoi t'as pas dit ils ? Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Pourquoi t'as dit ON ? Pourquoi t'as pas dit ils ? Parce que c'est là où je vais tout le temps donc c'est ma station Et pi c'est tout Et arrêtes avec tes questions tu m'embrouilles Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Finie la grève des raffineries : http://www.20minutes.fr/article/386570/Fra...-temps-reel.php Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 février 2010 Partager Posté(e) 23 février 2010 Finie la grève des raffineries : http://www.20minutes.fr/article/386570/Fra...-temps-reel.php De toutes façons, avec les régionales l'UMP peut pas laisser pourrir la situation, je me fais pas trop de soucis. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Dur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Dur. Faut être conne pour marquer ca sur un papier ! Ya que les ricain(e)s pour faire ça ! Bien fait pour sa tronche Après, c'est moche de le mettre sur FB Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Faut être conne pour marquer ca sur un papier ! Ya que les ricain(e)s pour faire ça ! Bien fait pour sa tronche Après, c'est moche de le mettre sur FB Elle l'a mérité, elle avait qu'a pas dre qu'il avait un pack de bières dans sa chambre. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 La grève des contrôleurs aériens va me niquer mes vacances. Je dois prendre l'avion à peu près tous les trois ans. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 De toutes façons, avec les régionales l'UMP peut pas laisser pourrir la situation, je me fais pas trop de soucis. C'est clair que Lefebvre aux côtés de la CGT ça parait louche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 février 2010 Partager Posté(e) 24 février 2010 Elle l'a mérité, elle avait qu'a pas dre qu'il avait un pack de bières dans sa chambre. Des rousses ? La grève des contrôleurs aériens va me niquer mes vacances. Je dois prendre l'avion à peu près tous les trois ans. VDM Sinon je vois que ça floode par ici Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Mon chien est passé à travers une vitre hier. Les muscles et les artèrioles de la patte avant gauche totalement séctionnés, du sang partout...Amené en urgence à la clinique véto, 3h30 d'intervention... et voila le résultat : Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Mon chien est passé à travers une vitre hier. Les muscles et les artèrioles de la patte avant gauche totalement séctionnés, du sang partout...Amené en urgence à la clinique véto, 3h30 d'intervention... et voila le résultat : reste plus qu'a remplir d'eau et a faire mijoter Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 reste plus qu'a remplir d'eau et a faire mijoter L'aile ou la cuisse pour toi ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Tout ça pour ne plus tapisser... Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Tout ça pour ne plus tapisser... J'te jure, quelle feignasse ce clébard, maintenant je vais devoir tapisser moi même.. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 L'aile ou la cuisse pour toi ? l'aile a déjà été grignoté Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Mon chien est passé à travers une vitre hier. Les muscles et les artèrioles de la patte avant gauche totalement séctionnés, du sang partout...Amené en urgence à la clinique véto, 3h30 d'intervention... c'est passé en direct sur chatroulette ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Et pourquoi le chien est passé à travers une vitre Un moment de folie Il a vu une chienne en chaleur de l'autre coté Il a pisser sur la tapisserie toute neuve et a pris un vol Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Et pourquoi le chien est passé à travers une vitre Un moment de folie Il a vu une chienne en chaleur de l'autre coté Il a pisser sur la tapisserie toute neuve et a pris un vol Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions ! L'autre bonne question est pourquoi tu retapisses ? On voit bien que c'est le carrelage qu'il fallait refaire ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 En fait, j'ai fini de tapisser (pas cette pièce, c'est la buanderie, on a mis le chien là pour quelques jours, qu'il reste au chaud et au calme). Donc je me suis attaqué à refaire la cloture, et pour éviter qu'il ne s'échappe, je l'avais mis au garage (en le sortant régulièrement). Au bout de 3 jours, ça lui a plus plu, il a donc décidé de tenter la sortie rapide.... Pour le faire voler moi même s'il avait pissé sur la tapisserie, il m'aurait fallu de sacrés doppants, il pèse quand même 55kg...Vous voulez voir le t-shirt qui m'a servi à lui faire un garot ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 En fait, j'ai fini de tapisser (pas cette pièce, c'est la buanderie, on a mis le chien là pour quelques jours, qu'il reste au chaud et au calme). Donc je me suis attaqué à refaire la cloture, et pour éviter qu'il ne s'échappe, je l'avais mis au garage (en le sortant régulièrement). Au bout de 3 jours, ça lui a plus plu, il a donc décidé de tenter la sortie rapide.... Pour le faire voler moi même s'il avait pissé sur la tapisserie, il m'aurait fallu de sacrés doppants, il pèse quand même 55kg...Vous voulez voir le t-shirt qui m'a servi à lui faire un garot ? On préfèrerait te voir lui faire du bouche à bouche... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Pôvre le chien Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 février 2010 Partager Posté(e) 25 février 2010 Pôvre le chien c'est "paf le chien" le jeux Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés