Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je pense que je vais aller faire mon plein de carburant ce soir, même si je suis au 3/4 plein.

:vieuxcon:

Moi justement je ne le ferai pas, il me reste 1/3 du plein, mais je trouve ça typiquement français de créer la psychose via les médias et que la population se rue comme des moutons à la pompe, je trouve ça assez hilarant. :grin: (C'est pas contre toi Pioupiou hein :P)

Modifié par Faurégol
Je ne vois pas de quoi tu parles :grin:

Ah mais non, j'ai dit ma station parce que c'est là où je me sers tout le temps( je suis cliente fidèle) et pour la livraison, une personne devant moi s'est renseigné -_-

J'ai été convaincante :P

:ninaj:

-_-

Au fait, dernier détail, pourquoi t'as dit "on doit être livrés..." :shock:

Il faut lire les posts en entier mon cher -_-

Modifié par didi31
Faut être conne pour marquer ca sur un papier ! Ya que les ricain(e)s pour faire ça !

Bien fait pour sa tronche -_- Après, c'est moche de le mettre sur FB :ninja:

Elle l'a mérité, elle avait qu'a pas dre qu'il avait un pack de bières dans sa chambre. :(

Et pourquoi le chien est passé à travers une vitre ^_^

Un moment de folie :grin:

Il a vu une chienne en chaleur de l'autre coté :grin:

Il a pisser sur la tapisserie toute neuve et a pris un vol -_-:ninja:

Enfin quelqu'un qui pose les bonnes questions ! :ninja:

L'autre bonne question est pourquoi tu retapisses ?

On voit bien que c'est le carrelage qu'il fallait refaire ! :ninja:

En fait, j'ai fini de tapisser (pas cette pièce, c'est la buanderie, on a mis le chien là pour quelques jours, qu'il reste au chaud et au calme). Donc je me suis attaqué à refaire la cloture, et pour éviter qu'il ne s'échappe, je l'avais mis au garage (en le sortant régulièrement). Au bout de 3 jours, ça lui a plus plu, il a donc décidé de tenter la sortie rapide....

Pour le faire voler moi même s'il avait pissé sur la tapisserie, il m'aurait fallu de sacrés doppants, il pèse quand même 55kg...Vous voulez voir le t-shirt qui m'a servi à lui faire un garot ? :ninja:

En fait, j'ai fini de tapisser (pas cette pièce, c'est la buanderie, on a mis le chien là pour quelques jours, qu'il reste au chaud et au calme). Donc je me suis attaqué à refaire la cloture, et pour éviter qu'il ne s'échappe, je l'avais mis au garage (en le sortant régulièrement). Au bout de 3 jours, ça lui a plus plu, il a donc décidé de tenter la sortie rapide....

Pour le faire voler moi même s'il avait pissé sur la tapisserie, il m'aurait fallu de sacrés doppants, il pèse quand même 55kg...Vous voulez voir le t-shirt qui m'a servi à lui faire un garot ? ^_^

On préfèrerait te voir lui faire du bouche à bouche... :ninja: