didi31 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Ce matin à 8h, je suis allée marcher au bord du canal Je suis crevée Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Hier soir, je suis tombé sur "Mes parents vont t'adorer" sur NRJ 12. Un anonyme fait croire à ses parents qu'il (ou elle) va épouser un(e) célébrité. Le 1er avec Christine Bravo était gentillet, mais le 2ème était ENORME. La jeune fille fait venir ses parents...qui se rendent comptent, que le futur gendre n'est autre que...Rocco Siffredi La mère assez hilare, le père beaucoup moins Un Rocco reconverti en catho pratiquant, avec son ex porducteur qui débarque en plein repas, lui demande de "tester" une nouvelle actrice qu'il a amené. Mais en plus, je l'ai trouvé assez bon acteur. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Le carton rouge contre Belletti A quand une jurisprudence Ebondo Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Le carton rouge contre Belletti A quand une jurisprudence Ebondo Par contre celui de Ballack Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Par contre celui de Ballack Scandale qu'il prenne pas un rouge direct ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 pfff ça fout les boules quand même ces discordes au sein du club Je le sens mal pour l'année prochaine, j'epère être vite rassuré... Tiens, j'ai trouvé un visionnaire ça craint le steack, de quoi nous faire regretter le maintien..... edit: le 66666 est pour moi Surtout que maintenant c'est le 66661 ben dis donc, quelle distance entre tes deux neurones! Ah tiens celui-là c'est le 66666 Tout le monde s'en fout, je sais Scandale qu'il prenne pas un rouge direct ! Déjà il a pris le rouge, c'est pas mal. Mais il est quand même franchement lourd le Ballack à force. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Ce matin à 8h, je suis allée marcher au bord du canal Je suis crevée allez mamie, une bonne petite sieste et ça repart Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 Ce matin à 8h, je suis allée marcher au bord du canal Je suis crevée Mais faut arrêter avec ce genre de message là Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 (modifié) Mais faut arrêter avec ce genre de message là Je ne vois pas ce que tu veux dire Je te signale que tu es le seul à avoir penser à autre chose qu'une simple ballade Modifié 27 février 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 non non Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 non non Sympa Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 février 2010 Partager Posté(e) 27 février 2010 non non Je vois qu'on est trois alors. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2010 Partager Posté(e) 28 février 2010 vous avez l'esprit mal tourné bon par contre si elle avait dit"soir" au lieu de "matin".. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Suite à quelques changements intervenu dans la force ces derniers jours, Yoda ne sera pas en mesure de lire vos conneries durant quelques jours (le temps d'avoir à nouveau une connexion). Merci de lui faire un résumé de la semaine écoulée. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Suite à quelques changements intervenu dans la force ces derniers jours, Yoda ne sera pas en mesure de lire vos conneries durant quelques jours (le temps d'avoir à nouveau une connexion). Merci de lui faire un résumé de la semaine écoulée. Salut Maître ! Il se passe rien de bien folichon en ce moment sur le fofo. Ton absence fait et a fait défaut Modifié 1 mars 2010 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Salut Maître ! Il se passe rien de bien folichon en ce moment sur le fofo. Ton absence fait et a fait défaut Merci Nijni. De toute manière je n'aurais pas été de bonne compagnie même si j'avais pu être avec vous. Je devrais être encore absent quelques temps (au moins jusqu'au 18 mars). Je viendrais vous saluer depuis le boulot. I'll be back. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Merci Nijni. De toute manière je n'aurais pas été de bonne compagnie même si j'avais pu être avec vous. Je devrais être encore absent quelques temps (au moins jusqu'au 18 mars). Je viendrais vous saluer depuis le boulot. I'll be back. Que la force soit avec vous, Maître. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Merci Nijni. De toute manière je n'aurais pas été de bonne compagnie même si j'avais pu être avec vous. Je devrais être encore absent quelques temps (au moins jusqu'au 18 mars). Je viendrais vous saluer depuis le boulot. I'll be back. Oui n'hésites pas à passer de temps en temps, même furtivement pour faire un petit coucou. En plus tu n'as pas l'air en pleine forme, alors viens te ressourcer Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Suite à quelques changements intervenu dans la force ces derniers jours, Yoda ne sera pas en mesure de lire vos conneries durant quelques jours (le temps d'avoir à nouveau une connexion). Merci de lui faire un résumé de la semaine écoulée. Content de t'avoir vu samedi! Bon courage pour ce que tu m'as dit! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Content de t'avoir vu samedi! Bon courage pour ce que tu m'as dit! Ça m'a fait plaisir aussi. Merci. ;-) Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Je suis à mcdo Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Je suis à mcdo Pareil, mais à Castres Je suis à mcdo Pareil, mais à Castres Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Pareil, mais à Castres Pareil, mais à Castres Moi à Cugnaux Moi à Cugnaux Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Suite à quelques changements intervenu dans la force ces derniers jours, Yoda ne sera pas en mesure de lire vos conneries durant quelques jours (le temps d'avoir à nouveau une connexion). Merci de lui faire un résumé de la semaine écoulée. tu déménages ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 tu déménages ? Yes. Ca va toi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés