Ekelund Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Yes. Ca va toi ? va bene. pas mal de taf, donc je viens moins souvent ici Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 je récupère tout à l'heure à la gare le copain de ma nièce (futurs mariés cet été d'ailleurs), qui vient faire un concert avec l'orchestre du Capitole jeudi soir ; il avait gagné un espèce de "concours du jeune musicien" qui lui offre la participation à 3 concerts avec le Capitole en plus, il vient juste d'être recruté trompette solo à l'Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine, la classe (et comme on est plein à lui avoir déjà faite, non il ne sera pas à cheval) Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Moi à Cugnaux Moi à Cugnaux toi aussi t'avais encore faim en sortant, du coup t'y est retourné ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 va bene. pas mal de taf, donc je viens moins souvent ici C'est pas quand tu as du taf que tu floodes ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'ai une place pour le Real-Séville de samedi soir Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'ai une place pour le Real-Séville de samedi soir Enfoiré. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'avais pas vraiment fais gaffe, mais le macaque a mis que son club était le TFC et non plus Monaco. Pourquoi ce largage de club? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) J'avais pas vraiment fais gaffe, mais le macaque a mis que son club était le TFC et non plus Monaco. Pourquoi ce largage de club? Si tu veux retrouver le post toi-même où il le dit... Mais c'est encore un truc ALC, car en mettant comme club TFC, ça passe mieux sur un forumTFC. Modifié 1 mars 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'ai une place pour le Real-Séville de samedi soir Moi, j'ai une place pour Sochaux-Tfc de samedi soir Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 J'avais pas vraiment fais gaffe, mais le macaque a mis que son club était le TFC et non plus Monaco. Pourquoi ce largage de club? Parceque Meriemounet a quitté l'ASM Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Parceque Meriemounet a quitté l'ASM Il reste François quand même Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 Moi, j'ai une place pour Sochaux-Tfc de samedi soir Qui t'amènes alors ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) cace-dédi à Aurélien qui découvre le forum. Pour découvrir les topics "Vos plus belles femmes" et les "Les Césars" (Suite à la recomandation de notre prof de francais qui, parrait-il a apprécié le robe de Laetitia Casta ). Quel pervers cet Aurélien ! Modifié 1 mars 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 je m'eclate en rejouant à Doom2 avec les .wad que l'on trouve sur le net Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 je m'eclate en rejouant à Doom2 avec les .wad que l'on trouve sur le net lien ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 mars 2010 Partager Posté(e) 1 mars 2010 lien ? ici pour doom 2 t'envoies le baudet Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) J'ai une place pour le Real-Séville de samedi soir On t'as déjà dit que tu avais une grosse bite ? Je suis libre samedi soir, on part quand ? Moi, j'ai une place pour Sochaux-Tfc de samedi soir On t'as déjà dit que tu avais une grosse bite ? Blague à part j'ai pris une décision avant les vacances, j'ai arrêté le catalan qui m'aurait mené à rien et j'ai pris russe. Je vais pouvoir me la péter sur le CV: Parle anglais, espagnol, catalan, russe (et un grec agressif) Modifié 2 mars 2010 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 C'est pas quand tu as du taf que tu floodes ? plutôt quand je glande au taf Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 je récupère tout à l'heure à la gare le copain de ma nièce (futurs mariés cet été d'ailleurs), qui vient faire un concert avec l'orchestre du Capitole jeudi soir ; il avait gagné un espèce de "concours du jeune musicien" qui lui offre la participation à 3 concerts avec le Capitole en plus, il vient juste d'être recruté trompette solo à l'Orchestre Symphonique de la Garde Républicaine, la classe (et comme on est plein à lui avoir déjà faite, non il ne sera pas à cheval) en fait, c'est la Bourse des "Jeunes Musiciens" de l'asso AIDA qui soutient le Capitole http://www.aida.asso.fr/index.php?option=c...2&Itemid=34 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 (et comme on est plein à lui avoir déjà faite, non il ne sera pas à cheval) Même pas sur les principes? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Même pas sur les principes? Bide ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bide ? certes il a un peu forci depuis sa paternité, mais ne soyons pas mauvaise langue.. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Il y a deux mois environ, le distributeur de conneries de ma gare métro m'avait volé 2. Il me les a rendu aujourd'hui, mais en 4 pièces de 50 cents. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Il y a deux mois environ, le distributeur de conneries de ma gare métro m'avait volé 2. Il me les a rendu aujourd'hui, mais en 4 pièces de 50 cents. Voilà. Tu lui as donné un saucisson à deux euros, t'es radin Par contre lui il a été sympa, il t'a donné 4 tranches Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés