Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. :diable:

J'ai fait la même chose mais au Quick et avec ma voiture.

Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. :diable:

Même chose avec ma housse du mobile et la carte étudiant d'un pote.

J'ai tout retrouvé :ninja:.

Ne montez jamais sur le guidon de vélo de quelqu'un dont vous n'avez pas confiance :ninja:.

C'est dangereux :ninaj:.

Modifié par Mikl
Tu dors dans la réserve d'un magasin ? Parce qu'en te levant à 16h...

Je me suis levé en deux fois aujourd'hui 8h00, recouché à 8h15, relevé à 15h00 :lol2:

Hier je suis allé faire les boutiques pour m'acheter des chaussures. Je vous conseille la boutique André rue Alsace ;)

Les vendeuses sont topless ?

Non mais celle qui s'occupait de moi décide d'essayer une paire que lui conseillait une collègue. J'étais assis juste à côté de la caisse, elle se met à l'autre bout pour les essayer. Comme elle était debout pour faire son affaire elle se baissa pour mettre les chaussures. Je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour faire mes lacets :lol2: Et même quand elle se tournait, je voyais tout grâce a un jeu de miroir ;)

Bref je n'ai pas manqué une miette. C'est pas André que ca devrait s'appeler mais Robert !!

Non mais celle qui s'occupait de moi décide d'essayer une paire que lui conseillait une collègue. J'étais assis juste à côté de la caisse, elle se met à l'autre bout pour les essayer. Comme elle était debout pour faire son affaire elle se baissa pour mettre les chaussures. Je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour faire mes lacets :huh: Et même quand elle se tournait, je voyais tout grâce a un jeu de miroir B)

Bref je n'ai pas manqué une miette. C'est pas André que ca devrait s'appeler mais Robert !!

Ma copine y travaille :grin:

bon, parfait, le copain musicien de ma nièce a réussi à m'avoir une invitation pour le concert de demain soir à la Halle aux Grains <_<

c'est quoi le concert? :ninja:

2 mois et demi de révisions intenses dès today pour accéder à la troisième année sans septembrer, tel est mon taf. Ca m'intéresse toujours aussi peu m'enfin, vivement l'externat.

Bio, t'as entendu parler d'une bourse pour les étudiants s'engageant à bosser en cambrousse plus tard?

Johnny et son fils David sont sur la plage. David regarde au large et demande:

"Papa, c'est un bateau là bas?

Non David, a que c'est un yacht.

Ah bon, et ça s'écrit comment un yacht?

Ah que non, t'as raison, c'est bien un bateau.."

J'ai rejoué à pfyc avanthier, plus personne joue (à part genouxdemiel) :D :normal:

c'est quoi le concert? <_<

MOZART

Concerto pour piano n° 25 en do majeur, K. 503

MAHLER

Symphonie n° 4 en sol majeur

Tugan Sokhiev (direction)

David Fray (piano)

Miah Persson (soprano)

à 20h ce soir

c'est complet, c'est pour ça que je suis content de l'invitation

sinon, c'est en direct sur Radio Classique