tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. Désolé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. J'ai fait la même chose mais au Quick et avec ma voiture. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 J'ai fait la même chose mais au Quick et avec ma voiture. Moi la semaine derniere a la station service d'auchan gramont, sauf que j'ai laissé ma carte étudiant, carte bleu, carte d'identité et carte vitale. Ravi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 J'ai fait la même chose mais au Quick et avec ma voiture. Y avait assez de place pour mettre ta voiture sur le plateau ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Y avait assez de place pour mettre ta voiture sur le plateau ? Smart Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Y avait assez de place pour mettre ta voiture sur le plateau ? Non, bien sur que non, mais le pneu était crevé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Non, bien sur que non, mais le pneu était crevé. De toute façon, le graoully était à l'ouest parce que Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 De toute façon, le graoully était à l'ouest parce que Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 Bonjour ! Arrête de flooder. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 2 mars 2010 Partager Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Pendant ma pause café au Mc Do Montauban cette AM, j'ai laissé mes lunettes de soleil sur mon plateau. Puis j'ai débarassé le plateau dans la poubelle. Le temps de m'en rendre compte, j'étais déja loin.. Même chose avec ma housse du mobile et la carte étudiant d'un pote. J'ai tout retrouvé . Ne montez jamais sur le guidon de vélo de quelqu'un dont vous n'avez pas confiance . C'est dangereux . Modifié 2 mars 2010 par Mikl Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 l'IFOP m'a appelé tout à l"heure, pour un sondage sur les élections Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'ai vu les grosses loches d'une vendeuse !! Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'ai vu les grosses loches d'une vendeuse !! Tu dors dans la réserve d'un magasin ? Parce qu'en te levant à 16h... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Tu dors dans la réserve d'un magasin ? Parce qu'en te levant à 16h... Je me suis levé en deux fois aujourd'hui 8h00, recouché à 8h15, relevé à 15h00 Hier je suis allé faire les boutiques pour m'acheter des chaussures. Je vous conseille la boutique André rue Alsace Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Je me suis levé en deux fois aujourd'hui 8h00, recouché à 8h15, relevé à 15h00 Hier je suis allé faire les boutiques pour m'acheter des chaussures. Je vous conseille la boutique André rue Alsace Les vendeuses sont topless ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Les vendeuses sont topless ? Non mais celle qui s'occupait de moi décide d'essayer une paire que lui conseillait une collègue. J'étais assis juste à côté de la caisse, elle se met à l'autre bout pour les essayer. Comme elle était debout pour faire son affaire elle se baissa pour mettre les chaussures. Je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour faire mes lacets Et même quand elle se tournait, je voyais tout grâce a un jeu de miroir Bref je n'ai pas manqué une miette. C'est pas André que ca devrait s'appeler mais Robert !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 J'ai vu les grosses loches d'une vendeuse !! Bientôt le dictionnaire des noms de seins sur ForumTFC: baloches loches totottes Quoi d'autre ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Bientôt le dictionnaire des noms de seins sur ForumTFC: baloches loches totottes Quoi d'autre ? Bref je n'ai pas manqué une miette. C'est pas André que ca devrait s'appeler mais Robert !! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Non mais celle qui s'occupait de moi décide d'essayer une paire que lui conseillait une collègue. J'étais assis juste à côté de la caisse, elle se met à l'autre bout pour les essayer. Comme elle était debout pour faire son affaire elle se baissa pour mettre les chaussures. Je crois que j'ai jamais mis autant de temps pour faire mes lacets Et même quand elle se tournait, je voyais tout grâce a un jeu de miroir Bref je n'ai pas manqué une miette. C'est pas André que ca devrait s'appeler mais Robert !! Ma copine y travaille Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 Ma copine y travaille Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 mars 2010 Partager Posté(e) 3 mars 2010 bon, parfait, le copain musicien de ma nièce a réussi à m'avoir une invitation pour le concert de demain soir à la Halle aux Grains Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 bon, parfait, le copain musicien de ma nièce a réussi à m'avoir une invitation pour le concert de demain soir à la Halle aux Grains c'est quoi le concert? 2 mois et demi de révisions intenses dès today pour accéder à la troisième année sans septembrer, tel est mon taf. Ca m'intéresse toujours aussi peu m'enfin, vivement l'externat. Bio, t'as entendu parler d'une bourse pour les étudiants s'engageant à bosser en cambrousse plus tard? Johnny et son fils David sont sur la plage. David regarde au large et demande: "Papa, c'est un bateau là bas? Non David, a que c'est un yacht. Ah bon, et ça s'écrit comment un yacht? Ah que non, t'as raison, c'est bien un bateau.." J'ai rejoué à pfyc avanthier, plus personne joue (à part genouxdemiel) :normal: Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 c'est quoi le concert? MOZART Concerto pour piano n° 25 en do majeur, K. 503 MAHLER Symphonie n° 4 en sol majeur Tugan Sokhiev (direction) David Fray (piano) Miah Persson (soprano) à 20h ce soir c'est complet, c'est pour ça que je suis content de l'invitation sinon, c'est en direct sur Radio Classique Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés