Yoda Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter des bonbons à la violette ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter des bonbons à la violette ? Maison de la violette sur le canal pas loin de la gare! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Maison de la violette sur le canal pas loin de la gare! Nickel ! Merci Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Nickel ! Merci Rhoo la pauvre excuse pour aller trainer au bord du canal ! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 MOZART Concerto pour piano n° 25 en do majeur, K. 503 MAHLER Symphonie n° 4 en sol majeur Tugan Sokhiev (direction) David Fray (piano) Miah Persson (soprano) à 20h ce soir c'est complet, c'est pour ça que je suis content de l'invitation sinon, c'est en direct sur Radio Classique Okay! C'est pas mal ce genre de concerts, c'est pas cher pour les étudiants (5) merci le CG, ça fait trois mois que je veux y aller, mais pas encore saisi l'occase Quelqu'un saurait-il où je pourrais acheter des bonbons à la violette ? Pourquoi, une petite fille t'a tapé dans l'oeil? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Hier je devais boire avec modération. Finalement c'est avec Bad que j'ai bu... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Ma copine y travaille Elle a des grosses loches ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 Bon je vais regarder 2-3 épisodes de Dexter . Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 mars 2010 Partager Posté(e) 4 mars 2010 MOZART Concerto pour piano n° 25 en do majeur, K. 503 MAHLER Symphonie n° 4 en sol majeur Tugan Sokhiev (direction) David Fray (piano) Miah Persson (soprano) à 20h ce soir c'est complet, c'est pour ça que je suis content de l'invitation sinon, c'est en direct sur Radio Classique ça c'est sûr un tel programme, ça pouvait pas attirer grand monde Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Voila, j'ai vus les 4-5-6 de la saison 2 . D'après mes recherches, Caramel utiliserait le forum en anglais . Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) ça c'est sûr un tel programme, ça pouvait pas attirer grand monde ben, on a pu la voir, c'est elle : sinon, très très bon concert, Sokiev est vraiment très impressionnant, c'est une sacré pointure qu'on a à Toulouse ! après le concert, on va se boire 2 verres à côté avec le "neveu", un copain à lui et quelques musiciens de l'orchestre ; on en sort à minuit et demi, merde plus de métro bon, bé, taxi jusqu'à Arênes pour récupérer la voiture couché 1h, lever 6h30, un peu dur ce matin Modifié 5 mars 2010 par kike Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Pourquoi, une petite fille t'a tapé dans l'oeil? Non, une grande fille. Je crois même qu'elle est majeure. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Bon je vais aller jouer à l'euromillions et après direction les fourneaux J'ai des lasagnes à préparer Modifié 5 mars 2010 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bon je vais aller jouer à l'euromillions et après direction les fourneaux J'ai des lasagnes à préparer J'aurais du retard d'ailleurs, tiens en compte dans ta cuisson Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 J'aurais du retard d'ailleurs, tiens en compte dans ta cuisson Qu'est ce que tu fais, ça va être cuit Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Qu'est ce que tu fais, ça va être cuit Finalement j'ai fait une quiche et un gâteau au Chocolat, donc je reste chez moi. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Finalement j'ai fait une quiche et un gâteau au Chocolat, donc je reste chez moi. De toute façon il n'y en a plus, ils ont tout mangé Il faut dire qu'elles étaient excellentes Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Putain... obligé de flooder ce soir, c'est mort Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Putain... obligé de flooder ce soir, c'est mort Arrête, tu n'es plus capable de flooder Modifié 5 mars 2010 par chronos Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Arrête, tu n'es plus capable de flooder Trop vieux pour ces conneries Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Trop vieux pour ces conneries Tu vas vexer Yoda et Mario Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Quelqu'un va aux journées portes ouvertes à Blagnac pour le Hall D ? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bonsoir les coupains, je rentre après une semaine en Bretagne, ça fait du bien de changer d'air mais ça fait du bien de rentrer chez soi. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Bonsoir les coupains, je rentre après une semaine en Bretagne, ça fait du bien de changer d'air mais ça fait du bien de rentrer chez soi. Salut! Sinon tupac sur l'espace supporters, il est génial . Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Avis pour les abonnés de FREE, Canal+ est offert jusqu'à lundi 15. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés