Milky Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Quelqu'un connait un site avec des webcams sur Toulouse (hormis Le31.com) ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 madame vient de prendre le taxi pour l'aéroport, et une semaine à Rennes pour le boulot Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Les cours de droit, c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Quelqu'un se sent de créer un topic sur la petite bite à planino ? Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Quelqu'un se sent de créer un topic sur la petite bite à planino ? j'aurais essayé Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Et oui, il est interdit de mentir sur ce forum, vous auriez du mieux lire la charte Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je crois que Modérateur couche avec planino. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je crois que Modérateur couche avec planino. et c'est planino qui est passif Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 et c'est planino qui est passif vu son "attirail" il a pas trop le choix... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 C'est Modératrice Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Quelqu'un connait un site avec des webcams sur Toulouse (hormis Le31.com) ? Chatroulette De rien Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Chatroulette De rien Pas beaucoup de femmes sur Toulouse ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Est ce que vous savez comment, si c'est possible, voir la liste des demandes d'ajouts d'amis en attente, sur FB ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Est ce que vous savez comment, si c'est possible, voir la liste des demandes d'ajouts d'amis en attente, sur FB ? Oui. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Est ce que vous savez comment, si c'est possible, voir la liste des demandes d'ajouts d'amis en attente, sur FB ? Je pense pas que ce soit possible. Oui. Ah, ca m'intéresse aussi alors Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah ouai non en fait, après réflexion, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Ah ouai non en fait, après réflexion, je ne sais pas. Je t'aime !! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Ah ouai non en fait, après réflexion, je ne sais pas. Woké. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai regardé les interventions récentes de Claude Allègre sur le climat, notamment sur Canal, et quand on l'écoute bien, il raconte pas que des conneries...Il a éclairci son discours, et ne se focalise plus à taper sur Hulot. Quelqu'un a lu son bouquin ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai des partiels demain et je suis au seau Bon du coup, je vais au ski vendredi pour décompresser. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Une semaine de "repos" avant 5 mois de taf va falloir profiter!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai regardé les interventions récentes de Claude Allègre sur le climat, notamment sur Canal, et quand on l'écoute bien, il raconte pas que des conneries...Il a éclairci son discours, et ne se focalise plus à taper sur Hulot. Quelqu'un a lu son bouquin ? pourquoi perdre du temps avec ce gros con ? si tu remplaces allègre par le pen et climat par immigration tu comprendras pourquoi faut pas l'écouter sérieusement, le climat c'est pas son rayon, il ne fait ça que pour le buzz, alors certes croire le giec sans se poser de question c'est pas le top mais de là à lire le bouquin du géologue, bof quoi... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 J'ai regardé les interventions récentes de Claude Allègre sur le climat, notamment sur Canal, et quand on l'écoute bien, il raconte pas que des conneries...Il a éclairci son discours, et ne se focalise plus à taper sur Hulot. Quelqu'un a lu son bouquin ? Allegre est l'exemple typique de ce qu'un peu de lumière médiatique peut faire à un esprit brillant. Rejeter dans l'ombre après sa démission en tant que ministre de l'éducation, il se croit aujourd'hui ce génie en avance sur son temps, incompris et persécuté par ses pairs. Ce Don Quichotte a fait du réchauffement ses moulins à vent lui permettant de bénéficier de nouveau du soleil des médias. Triste évolution. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je n'ai rien lu de Claude Alègre. A peine si j'étais au courant de son engagement écologique. Mais pourquoi systématiquement crier à la démagogie quand il s'agit d'écologie ? Ca vous semble vraiment impossible et impensable que quelqu'un puisse se sentir concerné par ces questions ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je n'ai rien lu de Claude Alègre. A peine si j'étais au courant de son engagement écologique. Mais pourquoi systématiquement crier à la démagogie quand il s'agit d'écologie ? Ca vous semble vraiment impossible et impensable que quelqu'un puisse se sentir concerné par ces questions ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés