GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Pff, tout de suite tu dénigres. On voit que tu ne connais pas l'ambiance bisontine. Ah! ah! T'es déjà allé à Chaban au moins ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Ah! ah! T'es déjà allé à Chaban au moins ? Oui. Citer
en_congés Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bon, comme tout le monde change de club, je m'y mets aussi. +1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bad est en train de se friter avec rico chico dans l'espace supp' Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bad est en train de se friter avec rico chico dans l'espace supp' Bad, tiens en voilà un qui en a, c'est pas comme certains Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 vous connaissez le web-bot ? si oui, vous en pensez quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 entre rico chico et l'autre enclume de Facebook ça fait deux mecs aujourd'hui qui veulent me péter la gueule... viens sur le profil de nijni, tu vas pas le regretter Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 entre rico chico et l'autre enclume de Facebook ça fait deux mecs aujourd'hui qui veulent me péter la gueule... Et encore je suis sûr que t'es pas passé sur mon profil ? Par contre n'oublies pas de mettre l'historique des messages sur mon profil, tout ne rentre pas sur la page d'accueil Ca commence pas : "et si t'allais te faire mettre ??? pour un membre rose,ça le ferait non ? Aujourd'hui, 15:34" Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 putain mais en effet il est génial ce mec! mais quel âge il a lui?! 36 ans, c'est ça le pire.. Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 tu déconnes... On me souffle dans l'oreillette, que "Non il ne déconne pas !!" Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 putain... violent là... pfff... c'est toujours la même... chaque fois que j'ai pris sur la gueule c'est jamais les mecs qui te l'annoncent de toutes façons... Non mais ya du mec mal dans sa peau là tout de même ! Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs Tu peux me faire un dessin? Modifié 7 mai 2010 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs émasculer un connard, j'en ai toujours rêvé Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu peux me faire un dessin? Mais non mon cher, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis trop mauvais. On pourrait mal l'interpréter Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 émasculer un connard, j'en ai toujours rêvé Grandgourou, range vite tes pesticides! Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Donc en fait ils disent chocolatine ici. c'est drole héhéhé Citer
Ar8 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? Modifié 7 mai 2010 par Ar8 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? Non, c'était mieux avant. © Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? T'es arrivé le mauvais jour Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Grandgourou, range vite tes pesticides! ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris Citer
Messages recommandés