D'Angelo Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ouais je la fais avec de la 45 (250grs) de la levure de boulanger, de l'eau chaude de l'huile d'olive (tout ça à visto de naz ) et une pincée de sel, je la laisse monter et c'est parti pour l'étalage! Citer
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens de commander sur internet: total: 324 Citer
Sergio Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ouais je la fais avec de la 45 (250grs) de la levure de boulanger, de l'eau chaude de l'huile d'olive (tout ça à visto de naz ) et une pincée de sel, je la laisse monter et c'est parti pour l'étalage! Merci. Citer
Panp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je viens de commander sur internet: total: 324 <{POST_SNAPBACK}> Citer
Floolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vu sur Yahoo! Britney Spears pue des pieds La jeune chanteuse, accompagnée de son mari Kevin Federline sur un vol Los Angeles-New York, a failli intoxiquer les passagers. D'après IMdB, Britney Spears s'était délestée de ses chaussures pour se mettre à l'aise quand une odeur insupportable s'est mise à flotter dans l'air. La chanteuse ne s'apercevait de rien, mais ses voisins ont commencé à se plaindre à l'hôtesse qui a dû lui demander, gênée, de remettre ses chaussures. Britney Spears est alors devenue rouge comme une tomate et s'est mise à rire. Elle a alors expliqué que c'était ses chaussures qui faisaient sentir ainsi ses pieds et les a vite remises. Les autres passagers ont enfin pu respirer ! Citer
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 <{POST_SNAPBACK}> je viens de me faire mon cadeau de Noel: un camescope limite destockage... Je l'emmenerais au Stadium et aux buffets. Zitoun se met a l'image!!! ça va chiiiiiiiiiiiiiiiiier Citer
FF Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 J-1 avant les vacances Ce soir, repas raclette et soirée Noël à l'école... Citer
Zitoun Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 J-1 avant les vacances Ce soir, repas raclette Tout pareil jusqu'a dimanche Citer
Yzabel Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C'est pas cette année que cheré contrôleur des impots ! Ca me gave ! Citer
Panp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 C'est pas cette année que cheré contrôleur des impots ! Ca me gave ! <{POST_SNAPBACK}> te plains pas alors justement Citer
wayk Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Tè j'ai l'impression qui va pleuvoir.... Citer
Yzabel Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 te plains pas alors justement <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai de quoi me plaindre ! C'est une chance de moins pour moi d'avoir du boulot ! Mais une chance de plus pour vous que je vienne pas vous contrôler De toute façon il me reste encore une chance pour Inspecteur du Trésor et Inspecteur des Impots. Donc voila quoi ... Citer
Yzabel Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Tè j'ai l'impression qui va pleuvoir.... <{POST_SNAPBACK}> Moi je me la suis chopée en rentrant à pied ce soir Citer
Skanker Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Allez dernière ligne droite, J -1 <{POST_SNAPBACK}> Plus que 3h de cours... Citer
InchAlain Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Moi plus que 5h dont 2h de sport et le soir fiesta chez un pote avec de la despe Citer
ma2t Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Vu sur Yahoo! <{POST_SNAPBACK}> t'es un peu en retard si tu veux des info sur les stars ta Star story Citer
Zitoun Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 J'ai bien mangé hier soir... tout le monde s'en branle? pas si sûr... Citer
Yzabel Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Soirée avec copines ce soir... je sens que ça va me déprimer ce truk Citer
Toulousiano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Soirée avec copines ce soir... je sens que ça va me déprimer ce truk <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi parce que ca va manquer d'hommes? Citer
Lasticot Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 J'ai mal à la gorge, jvais être malade, c toujours comme ça, ou pour les vacances de noël ou pour les vacances dhiver il faut que je sois malade... Citer
will_n°8 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 J'ai mal à la gorge, jvais être malade, c toujours comme ça, ou pour les vacances de noël ou pour les vacances dhiver il faut que je sois malade... <{POST_SNAPBACK}> Tu manges un pamplemousse en entrée, et deux kiwis au dessert, tu verras tu seras pas malade. Ces parisiens c'est que des souffreteux, naître dans la pollution ça vous fragilise tout un homme, vazy que je suis myope, vazy que j'ai des allergies, vazy que je suis tout le temps malade... Citer
Lasticot Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 jsuis myope comment tu sais nan mais en plus jsuis pas parisien, enfin géographiquement quoi... j'habite Montpellier Citer
Forrest Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 C'est quoi alors les nouveaux trucs ? qui ont bloqués le forum l'autre soir ? merci d'avance Citer
Messages recommandés