Nijni Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Histoire de fou, aujourd'hui, on se rend compte lors d'une demande de duplicata que la préfecture a attribué le même numéro de permis de conduire avec la même date d'obtention sur le mien et celui de mon frère... Réponse de la préfecture on ne trouve pas de trace pour vous il vous faut prouver que vous l'avez bien eu sinon il faudra le repasser J'ai passé ma journée à téléphoner partout: auto-école, service des permis à Paris, assurances... Impossible de trouver quelque chose, tout le monde a balancé les archives A force de les emmerder je suis tombé sur quelqu'un de compétent: tout cela à cause d'un - entre mes deux prénoms... Ils avaient mis toutes les infractions sur le même et l'erreur datait d'il y a 8 ans J'ai failli devenir fou Tu pèses et mesures combien ? Citer
InchAlain Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Putaing, j'ai loupé TalcVador Pareil, et je suis parti juste avant en plus. Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) en même temps, c'est a ce demander si c'est pas un cannular, parceque moi j'étais la une bonne partie de l'aprem, et j'ai strictement rien vu! Si c'est le cas, c'est un joli coup de maitre, et un style nouveau pour le talc! La fausse rumeur forumique! Modifié 16 mars 2010 par Invité Citer
chronos Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 en même temps, c'est a ce demander si c'est pas un cannular, parceque moi j'étais la une bonne partie de l'aprem, et j'ai strictement rien vu! Si c'est le cas, c'est un joli coup de maitre, et un style nouveau pour le talc! La fausse rumeur forumique! Et voilà comment est née une nouvelle religion forumique Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Et voilà comment est née une nouvelle religion forumique Je veux une bannière "I believe in Talcvador" ! Modifié 16 mars 2010 par Invité Citer
Piou Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 J'ai trouvé un billet de 20 par terre cet après-midi sur le trottoir face à la banque. Il n'y avait personne autour. J'ai hésité à les amené à la Police Municipale, et puis non finalement je les ai gardé Plus que 12 Citer
en_congés Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Putaing, j'ai loupé TalcVador Pareil, et je suis parti juste avant en plus. Je veux une bannière "I believe in Talcvador" ! Si tu veux te la peter, le mieux manifestement , c'est la bannière "J'ai vu les posts de TalcVador" Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 mon topic pastafarisme n'est pas resté... moi et mes confrères sommes outré de la persecution qui nous touche. Citer
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 pareil le mien aussi je serai pas le millieme talceur Citer
Nijni Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Quand un TALC est créé puis supprimé, est ce qu'il entre quand même dans le décompte des sujets ? Citer
Milky Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 (modifié) Quand un TALC est créé puis supprimé, est ce qu'il entre quand même dans le décompte des sujets ? Non . Modifié 16 mars 2010 par Mikl Citer
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Tu pèses et mesures combien ? :ange: :ange: :ange: Citer
Bebs Posté(e) 16 mars 2010 Posté(e) 16 mars 2010 Quand un TALC est créé puis supprimé, est ce qu'il entre quand même dans le décompte des sujets ? Peut-être dans le décompte de tous les sujets, mais si tu regardes à la page d'accueil en face de Bistrot du TFC, t'as le nombre de TALCs effectif. Sinon on se battrait déjà pour le 10 000 Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Un bon groupe sur FB : T'es pour l'OM ? OUAI ! T'es Marseillais ? HEU... NON ! suceur ... Citer
Cad Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Un bon groupe sur FB : T'es pour l'OM ? OUAI ! T'es Marseillais ? HEU... NON ! suceur ... Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Il a failli arriver un grand malheur à notre équipe préférée. rendez-vous dans quelques minutes dans le topic "joueurs que vous avez croisé en ville" Citer
Bebs Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Il a failli arriver un grand malheur à notre équipe préférée. rendez-vous dans quelques minutes dans le topic "joueurs que vous avez croisé en ville" Passionant Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Passionant TG ! On aurait été malin sans notre maître à jouer ! Je t'aime ! Citer
Bebs Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 TG ! On aurait été malin sans notre maître à jouer ! Je t'aime ! Ce fut mieux si t'avais failli écraser Pelé, tout le monde t'aurait insulté Citer
Nijni Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 Ce fut mieux si t'avais failli écraser Pelé, tout le monde t'aurait insulté J'ai plus de respect pour Berson que pour Pelé Citer
Bebs Posté(e) 17 mars 2010 Posté(e) 17 mars 2010 J'ai plus de respect pour Berson que pour Pelé Tu dois donc être un peu bercé par Berson :yodastyle: Citer
Messages recommandés