Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Histoire de fou, aujourd'hui, on se rend compte lors d'une demande de duplicata que la préfecture a attribué le même numéro de permis de conduire avec la même date d'obtention sur le mien et celui de mon frère...

Réponse de la préfecture on ne trouve pas de trace pour vous il vous faut prouver que vous l'avez bien eu sinon il faudra le repasser :ange:

J'ai passé ma journée à téléphoner partout: auto-école, service des permis à Paris, assurances...

Impossible de trouver quelque chose, tout le monde a balancé les archives

A force de les emmerder je suis tombé sur quelqu'un de compétent: tout cela à cause d'un - entre mes deux prénoms...

Ils avaient mis toutes les infractions sur le même et l'erreur datait d'il y a 8 ans :ange:

J'ai failli devenir fou :ninaj:

Tu pèses et mesures combien ? :ange:

Posté(e) (modifié)

en même temps, c'est a ce demander si c'est pas un cannular, parceque moi j'étais la une bonne partie de l'aprem, et j'ai strictement rien vu! :ninaj: Si c'est le cas, c'est un joli coup de maitre, et un style nouveau pour le talc! La fausse rumeur forumique! :ange:

Modifié par Invité
Posté(e)
en même temps, c'est a ce demander si c'est pas un cannular, parceque moi j'étais la une bonne partie de l'aprem, et j'ai strictement rien vu! :ninaj: Si c'est le cas, c'est un joli coup de maitre, et un style nouveau pour le talc! La fausse rumeur forumique! :ange:

Et voilà comment est née une nouvelle religion forumique :ange:

Posté(e) (modifié)
Et voilà comment est née une nouvelle religion forumique :ninaj:

:ange:

Je veux une bannière "I believe in Talcvador" !

Modifié par Invité
Posté(e)

J'ai trouvé un billet de 20 par terre cet après-midi sur le trottoir face à la banque. Il n'y avait personne autour.

J'ai hésité à les amené à la Police Municipale, et puis non finalement je les ai gardé :ange:

Plus que 12 :ninaj:

Posté(e)
Putaing, j'ai loupé TalcVador :ange:

:ninaj:

Pareil, et je suis parti juste avant en plus. :ange:

:ange:

Je veux une bannière "I believe in Talcvador" !

Si tu veux te la peter, le mieux manifestement , c'est la bannière "J'ai vu les posts de TalcVador" :ange:

Posté(e)

mon topic pastafarisme n'est pas resté... moi et mes confrères sommes outré de la persecution qui nous touche.

Posté(e) (modifié)
Quand un TALC est créé puis supprimé, est ce qu'il entre quand même dans le décompte des sujets ?

Non :ninaj:.

Modifié par Mikl
Posté(e)
Quand un TALC est créé puis supprimé, est ce qu'il entre quand même dans le décompte des sujets ?

Peut-être dans le décompte de tous les sujets, mais si tu regardes à la page d'accueil en face de Bistrot du TFC, t'as le nombre de TALCs effectif.

Sinon on se battrait déjà pour le 10 000 :ninja:

Posté(e)

Il a failli arriver un grand malheur à notre équipe préférée. rendez-vous dans quelques minutes dans le topic "joueurs que vous avez croisé en ville"

Posté(e)
Il a failli arriver un grand malheur à notre équipe préférée. rendez-vous dans quelques minutes dans le topic "joueurs que vous avez croisé en ville"

Passionant :sleep:

Posté(e)
TG ! :angry:

On aurait été malin sans notre maître à jouer ! Je t'aime ! :sleep:

Ce fut mieux si t'avais failli écraser Pelé, tout le monde t'aurait insulté -_-