Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
jsuis myope comment tu sais :ninja:

nan mais en plus jsuis pas parisien, enfin géographiquement quoi... :ninja:

j'habite Montpellier :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Depuis que j'y habite tous les parigots élevés à l'oxyde de carbone que je fréquente sont ou myopes ou allergiques ou asthmatiques.

Moi je suis Toulouso-catalano-bretonno-aveyronnais. J'ai l'âme bien née, noueuse comme un pied de vigne comme dirait Jean Ferrat. J'suis jamais malade. :P:D

Bon en ce moment j'ai mal aux dents quand même, fais chier !

PS : Je tiens à m'excuser si mes propos ont choqué les myopes, les allergiques, les asthmatiques ou les parisiens. :grin:

Posté(e)
Depuis que j'y habite tous les parigots élevés à l'oxyde de carbone que je fréquente sont ou myopes ou allergiques ou asthmatiques.

Moi je suis Toulouso-catalano-bretonno-aveyronnais. J'ai l'âme bien née, noueuse comme un pied de vigne comme dirait Jean Ferrat. J'suis jamais malade.  :P  :D

Bon en ce moment j'ai mal aux dents quand même, fais chier !

PS : Je tiens à m'excuser si mes propos ont choqué les myopes, les allergiques, les asthmatiques ou les parisiens. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi je suis myope et ça m'a choqué.

Appelle ton avocat p'tit con !

Sinon les gènes aveyronnais, ça te forge un homme :ninja: (jamais malade non plus)

Posté(e)
Moi je suis myope et ça m'a choqué.

Appelle ton avocat p'tit con !

Sinon les gènes aveyronnais, ça te forge un homme  :P (jamais malade non plus)

<{POST_SNAPBACK}>

ouè enfin José Bové il ets aveyronnais est il est hamburgerophobe donc ah ah ah :D

Posté(e)
J'ai fait un pot au boulot, je suis à moitié bourré <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Encore une fois :ninja:

Posté(e)
demain 9h je suis à Toulouse :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis en vacances ! <_<

Ce soir 22h19 je suis à Toulouse  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Bon alors on fait une petite bringue :D

Posté(e)
Pourquoi parce que ca va manquer d'hommes? :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non c'est plutôt qu'elles viennent toutes avec leur copain et j'imagine déjà les sujets de conversation <_<

Et puis elles vont causer des cours, des concours,... et là ce sera le pompon ! :D

Posté(e)
Non c'est plutôt qu'elles viennent toutes avec leur copain et j'imagine déjà les sujets de conversation  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Tenir une chandelle c'est déjà chiant, alors 3 ou 4 chandelles à la foi c'est du suicide.

Posté(e)
Tenir une chandelle c'est déjà chiant, alors 3 ou 4 chandelles à la foi c'est du suicide.

<{POST_SNAPBACK}>

Là j'ai pas trop le choix ! Mais la prochaine fois je me fais porter malade <_<:ninja: