Flolynyk Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 malgré les résultats de ce soir, l'objectif numéro 1 du Sarkozy's band c'est la réforme des retraites... il me semble que l'attente des français aujourd'hui est plutôt l'emploi et l'économie... demain matin, démission du gouvernement et la dissolution de l'assemblée nationale ??? :rêve: les bureaux de vote fermaient à 20H Y'a pas qu'à Toulouse que ça fermait à 20h. C'est dans toutes les grandes villes de France. Citer
TontonCharlie Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 ca y est, les resultats a toulouse ont ete depouillés apparement il était temps http://www.lemonde.fr/elections-regionales...93_1293905.html elle me saoule cette gonzesse... a l'ecouter c'est a cause de la depeche du midi qu'elle a perdu Citer
elkjaer Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 "nous avons compris le message des français, il faut continuer les réformes!" "ah mais c'est une sanction non?" "ah non, c'est pas un vote national, désolé" Quelle bande de charlot à l'UMP quand même! non, les charlots sont les français qui voteront de nouveau UMP aux prochaines élections Citer
HelloMoto Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 on se tape la honte a toulouse, quand meme... on est la derniere ville de france a filer les resultats Alors que le résultat était courru d'avance. elle me saoule cette gonzesse... a l'ecouter c'est a cause de la depeche du midi qu'elle a perdu Bah c'est pas comme si la Depeche était un journal de gauche ... meme si çà ne doit jouer que tres peu dans le résultat. Citer
TontonCharlie Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 Bah c'est pas comme si la Depeche était un journal de gauche ... meme si çà ne doit jouer que tres peu dans le résultat. elle prend vraiment les gens pour des cons. si on devait dire amen a tout ce qu'ecrit la depeche on serait pas dans la merde Citer
HelloMoto Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 si on devait dire amen a tout ce qu'ecrit la depeche on serait pas dans la merde Bof je pense qu'OS et Casa ferait mieux de s'inspirer des Analyses tactiques et financières de la detresse Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai passé un gros week end de merde. J'ai meme pas pu voir le match et je découvre qu'on s'est fait pété par Rennes et par l'arbitre Du coup j'hésite à commencer mon apéro de fin de semaine dès ce soir Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de me faire vacciner avant mon départ (Colombie), je suis complétement vaseux et n'arrive pas à corriger plus de trois copies d'affilée en une heure...et j'en ai encore 70. Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Qu'est-ce que tu va foutre là bas ? Un mariage, je suis le témoin... Citer
VIX15 Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de me faire vacciner avant mon départ (Colombie), je suis complétement vaseux et n'arrive pas à corriger plus de trois copies d'affilée en une heure...et j'en ai encore 70. Je vais en profité un peut alors... Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de me faire vacciner avant mon départ (Colombie), je suis complétement vaseux et n'arrive pas à corriger plus de trois copies d'affilée en une heure...et j'en ai encore 70. Abandon de domicile quelques semaines après une naissance. Tout ça pour filer en Colombie. C'est du joli Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Un mariage, je suis le témoin... être un témoin en Colombie, c'est un peu risqué.. Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Abandon de domicile quelques semaines après une naissance. Tout ça pour filer en Colombie. C'est du joli Que nenni, l'oiseau est de la partie. On a consulté une dizaine de médecins au moins pour savoir s'il y avait des risques pour un nourrisson de voyager si loin. Selon eux, le plus dur sera pour les parents...Mieux vaut maintenant que quand le bébé commence à galoper dans tous les sens apparemment. Je vais en profité un peut alors... ...pour potasser un dictionnaire Citer
elkjaer Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Que nenni, l'oiseau est de la partie. On a consulté une dizaine de médecins au moins pour savoir s'il y avait des risques pour un nourrisson de voyager si loin. Selon eux, le plus dur sera pour les parents...Mieux vaut maintenant que quand le bébé commence à galoper dans tous les sens apparemment. C'est assez vrai. Evite simplement de confondre le lait en poudre premier âge avec autre chose en Colombie Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 C'est assez vrai. Evite simplement de confondre le lait en poudre premier âge avec autre chose en Colombie Je misais sur le malentendu pour partir en retraite Citer
Nista Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Sinon, Casimir, tu voudrais pas me libérer dans le jeu du pendu? Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Sinon, Casimir, tu voudrais pas me libérer dans le jeu du pendu? Erledigt! Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 être un témoin en Colombie, c'est un peu risqué.. Citer
marco Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Je viens de me faire vacciner avant mon départ (Colombie), je suis complétement vaseux et n'arrive pas à corriger plus de trois copies d'affilée en une heure...et j'en ai encore 70. Tu t'es fait vacciner de quoi si s'est pas indiscret Ma mère se barre au Mali en novembre...je pense qu'elle va devoir y "passer" aussi Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Tu t'es fait vacciner de quoi si s'est pas indiscret Ma mère se barre au Mali en novembre...je pense qu'elle va devoir y "passer" aussi Diphtérie, fièvre jaune pas fait, et les rappels classiques (tétanos et coqueluche). Voici un site qui pourra lui donner une idée de ce qu'elle doit faire: ici. Sinon, il y a le site de l'OMS, moins ludique mais sans doute plus sérieux Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Que nenni, l'oiseau est de la partie. Faudra qu'on pense à faire un test de paternité quand même Plus sérieusement ça se passe bien ces premiers mois ? Citer
Planino Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai presque 9000 messages en 3 ans et 3 mois. 3*3 = 9 Flippant Citer
Messages recommandés