Flolynyk Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 J'ai presque 9000 messages en 3 ans et 3 mois. 3*3 = 9 Flippant Ca fait 3 ans et 2 mois, ça marche pas. Citer
Casimir Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Plus sérieusement ça se passe bien ces premiers mois ? Oh oui. Ca dépasse largement tout ce que je pouvais imaginer, et de loin. C'est magnifique. Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Oh oui. Ca dépasse largement tout ce que je pouvais imaginer, et de loin. C'est magnifique. Tu m'en vois ravi et presque envieux ! Bon sinon si elle est de moi, je tiens à verser une pension Citer
marco Posté(e) 22 mars 2010 Posté(e) 22 mars 2010 Diphtérie, fièvre jaune pas fait, et les rappels classiques (tétanos et coqueluche). Voici un site qui pourra lui donner une idée de ce qu'elle doit faire: ici. Sinon, il y a le site de l'OMS, moins ludique mais sans doute plus sérieux Merci, très bien ton site. Citer
Floolf Posté(e) 23 mars 2010 Posté(e) 23 mars 2010 Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici! Voilà, c'est fait Citer
Cad Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Il ont la sécurité sociale les footballeur pro ? Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Il ont la sécurité sociale les footballeur pro ? Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble... Citer
^Johan^ Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Bien sûr, ce sont des citoyens comme tout le monde, je ne pense pas qu'ils aient le statut d'indépendant vu qu'ils sont salariés. Et en cas de blessure grave, on a déja vu la Sécu réclamer un remboursement des indemnités arrêt de travail au fautif. Enfin il me semble... Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels. Citer
Cad Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je confirme. Ils sont bien affiliés à la CPAM de Toulouse en tant que travailleurs salariés. Il n'y a aucun régime spécifique pour les joueurs professionnels. Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. Citer
^Johan^ Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM. L'arrêt maladie est assez mal indemnisé il me semble.. l'accident de travail c'est différent mais les joueurs ne percoivent pas l'intégralité de leur salaire par la CPAM... Modifié 24 mars 2010 par ^Johan^ Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. En ce moment, t'es un peu le patron de Gignac Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Le joueur qui est en arrêt maladie qui touche 100000 par mois est donc payé par la secu donc le contribuable. Les indemnités journalières sont plafonnées à la CPAM (8500/mois environ).. ça m'étonnait quand même aussi... Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum. Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum. Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience Citer
Ekelund Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum. à quel niveau ? transferts ? tu sais bien que le reste OSB Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience On peut faire une réunion au stadium, je vous en parlerai à tous, solennellement à quel niveau ? transferts ? tu sais bien que le reste OSB Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 à quel niveau ? transferts ? tu sais bien que le reste OSB Nijni, c'est le cul qui l'interesse Citer
^Johan^ Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 On peut faire une réunion au stadium, je vous en parlerai à tous, solennellement Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc Les salaires, je peux te les donner... Sans les primes bien sur. Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Les salaires, je peux te les donner... Sans les primes bien sur. Fais péter Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Secret professionnel :X Aller, Sadran, déconne pas Citer
^Johan^ Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Aller, Sadran, déconne pas Je suis demasqué ? :X Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Les salaires, je peux te les donner... Sans les primes bien sur. Secret professionnel :X Publicité mensongère, c'est mal. Nijni, fais péter. Avec le chocolat en plus. Citer
Messages recommandés