Mikhaïl Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Publicité mensongère, c'est mal. Je peux mais je peux pas, je me fais juste mousser Nijni, fais péter. Avec le chocolat en plus. Surement un accord pour le pret de Capoue a Saint Simon. Ca va en suprendre plus d un Citer
HelloMoto Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Hier soir un pote du foot qui a parlé avec une personne plus que proche du TFC, lui a fait quelques révélations. Je ne sais pas trop si je peux en parler et encore moins dans l'espace supporteur du forum. Fait peter, les salaires on s'en fout, mais les infos sur les transferts au moins les profils recherchés et l'ambiance du moment c'est toujours interessant. Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo Tu voulais pas un maillot de Boca ? Ca tombe plutôt bien, non ? Tu passeras le bonjour à Pablo Mouche de ma part. Citer
Nista Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo Classe! Chope un maillot! Citer
chronos Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo Demande à Riquelme qu'est ce qui va pas dans son cerveau pour avoir gâché sa carrière Citer
Bebs Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Toute l'équipe de Boca Junior dans le meme hotel que moi à Buenos Aires, mise au vert avant le Superclassico contre River Plate Je viens de prendre l'assenceur avec Riquelme et Palermo J'espère pour eux que tu pars avant dimanche Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'espère pour eux que tu pars avant dimanche Du moment qu'il ne prend pas le même avion qu'eux pour survoler les Andes... Citer
didi31 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner Ah, au fait, moi, j'ai toujours pas acheté ma place. Mais j'dis ça, j'dis rien, hein. Citer
didi31 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ah, au fait, moi, j'ai toujours pas acheté ma place. Mais j'dis ça, j'dis rien, hein. C'est réservé uniquement aux femmes Mais bon, si tu te déguises en femme je te la donne Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 (modifié) C'est réservé uniquement aux femmes Mais bon, si tu te déguises en femme je te la donne Ouai, en fait, t'as gagné 2€, quoi. Et la possibilité de parler à Luan, ce qui, je te l'accorde, n'a pas de prix. Modifié 24 mars 2010 par flof Citer
didi31 Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Ouai, en fait, t'as gagné 2, quoi. Et la possibilité de parler à Luan, ce qui, je te l'accorde, n'a pas de prix. C'est un privilège Pour l'instant j'ai gagné que ça Mais après le match.... Citer
marco Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Oui, entre autres. Salaire (j'ai juste celui de Fodé), relations au sein du staff, comportement de Sadran etc On le sait tous qu'OS est un fumier en affaire... Citer
Milky Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Aujourd'hui, l'ouverture d'un site met plus de 30 secondes . Comment veux tu que je gagne aux anges ? Citer
fredC Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Tu voulais pas un maillot de Boca ? Ca tombe plutôt bien, non ? Classe! Chope un maillot! J'avais acheté le maillot ce matin, je vais tenter de me le faire dédicacer d'ici demain... Demande à Riquelme qu'est ce qui va pas dans son cerveau pour avoir gâché sa carrière Avant ou après lui avoir demandé de signer mon maillot J'espère pour eux que tu pars avant dimanche Black cat du tef' uniquement et puis le match, c'est demain, faut suivre un peu Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Y'a de fortes chances pour que j'aille habiter 6 mois à Barcelone. C'est pas franchement ce que j'espérais, mais vu la difficulté pour trouver un stage, c'était ça ou Madrid, donc je m'en contente. Citer
Milky Posté(e) 24 mars 2010 Posté(e) 24 mars 2010 Je vais (re) faire de la guitare . Elle est en restauration, je la récupère pour ce WE . Citer
kike Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Heureusement, il te reste les MP. Soulage ta conscience ah ouais, bonne idée ça Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Il ont la sécurité sociale les footballeur pro ? Tu bosserais pas à La Dépêche ? (cf Revue de presse) Citer
Cad Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Tu bosserais pas à La Dépêche ? (cf Revue de presse) Il aurait pu me citer dans l'article Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Tu voulais pas un maillot de Boca ? Ca tombe plutôt bien, non ? Tu passeras le bonjour à Pablo Mouche de ma part. FM ? Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Publicité mensongère, c'est mal. Nijni, fais péter. Avec le chocolat en plus. Je peux mais je peux pas, je me fais juste mousser Surement un accord pour le pret de Capoue a Saint Simon. Ca va en suprendre plus d un Ce mec est trop fort. J'ai toujours dit que t'étais au dessus de tous ces gus du forum ! Tu viendras me voir lui faire des passes ? J'ai joué au jeu spécial match pour les dames la semaine dernière J'ai été tiré au sort et j'ai gagné 2 places pour le match en honneur sud et 2 Pass VIP pour le cocktail d'après match avec les joueurs Et lors du cocktail, il y aura un autre tirage au sort avec pleins d'autres cadeaux et un voyage à Palma de Mallorca à gagner C'est réservé uniquement aux femmes Mais bon, si tu te déguises en femme je te la donne Pas besoin d'accoutrement ! On le sait tous qu'OS est un fumier en affaire... En résumé c'est un peu ça ! Citer
Zitoun Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Je vais (re) faire de la guitare . Elle est en restauration, je la récupère pour ce WE . Idem, je me suis promis de me re-re-re-re-remettre à la basse. Mais sérieusement maintenant. J'ai testé une Ibanez et une Fender mexico la semaine dernière, je suis partagé entre l'idée de revendre ma Cort et mettre des sous dans une nouvelle, et donc du coup choisir entre une Ibanez active et une Fender mexico passive... Faudrait aussi que je fasse réviser mon ampli et ma basse, peut etre que le son pourrait etre meilleur. Je vais me payer quelques heures de cours aussi pour repartir sur de bonnes bases. Citer
Messages recommandés