Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

le problème avec le JALC "le tour de parole", c'est que personne ne veut poster le 19ème message de la page :ninja:

Posté(e)
le problème avec le JALC "le tour de parole", c'est que personne ne veut poster le 19ème message de la page -_-

Peut-être nijni pourrai se sacrifier... :ninja:

De toute façon, ce jeu est voué au bide. :ninja:

Posté(e)
et puis le match, c'est demain, faut suivre un peu -_-

Savais pas :ninja:

ah ouais, bonne idée ça :ange:

Tu vois, je te disais que tu bluffais Mr Ni -_-

Que des Je t'aimes dans ce forum des jeux ! -_-

Normal, tu y tiens un jeu :ninja:

Posté(e)
Tu vois, je te disais que tu bluffais Mr Ni -_-

Ouais en fait il ne sait rien, c'est juste pour pour se faire mousser :ninja:...

Cà me rappelle sa blague trop drole a propos de Kazim :ninja:

Posté(e)
Ouais en fait il ne sait rien, c'est juste pour pour se faire mousser -_-...

Cà me rappelle sa blague trop drole a propos de Kazim :ninja:

Perso j'ai beaucoup aimé. :ninja:

Bon, sérieusement, j'ai des infos, mais après réflexion, je me dis que les mettre publiques n'est pas la solution. Par contre, oralement pas de souci. rendez-vous au stadium. -_-

Posté(e)
Ce mec est trop fort. J'ai toujours dit que t'étais au dessus de tous ces gus du forum ! Tu viendras me voir lui faire des passes ? :ninja:

:ninja:

C est louche.

Ca sent le surplus de fleurs au boulot ca -_-

Posté(e)
Normal, tu y tiens un jeu :ninja:

Un jeu de qualité, pas un JALC. :ninja:

C'est pour ça que t'as un peu de mal d'ailleurs. -_-

rendez-vous au stadium. -_-

Ca tombe bien, j'y serai dimanche. -_-

Posté(e) (modifié)

Ma fille de six semaines a besoin d'un passeport biométrique (70) pour une escale (enfin transit, puisque ça fait bien chier) de quelques heures aux USA... :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)
C'est pour ça que t'as un peu de mal d'ailleurs. :ninja:

Je suis dans la moyenne, même mieux.

Et puis que dire de toi dans les fûtés -_-

Posté(e)
Ma fille de six semaines a besoin d'un passeport biométrique (70) pour une escale (enfin transit, puisque ça fait bien chier) de quelques heures aux USA... :ninja:

La feinte de mettre une bombe dans le cul d'un bébé, on la connaît -_-

Posté(e)

Attends de remplir le formulaire d'entrée aux US avant de te plaindre. On te demandera si ta fille est communiste, musulmane, si elle a des liens avec le banditisme et si elle entre sur le territoire ricain pour s'y livrer au traffic de drogue.

Posté(e) (modifié)
Attends de remplir le formulaire d'entrée aux US avant de te plaindre. On te demandera si ta fille est communiste, musulmane, si elle a des liens avec le banditisme et si elle entre sur le territoire ricain pour s'y livrer au traffic de drogue.

j'ose pas imaginer le nombre de trafiquants qui se sont fait betement avoir par ce questionnaire... Les méthodes de sécurité sont tellement perfectionné de nos jours, difficile d'etre un truand... -_-:ninja:

Modifié par Invité
Posté(e)
j'ose pas imaginer le nombre de trafiquants qui se sont fait betement avoir par ce questionnaire... Les méthodes de sécurité sont tellement perfectionné de nos jours, difficile d'etre un truand... -_-:ninja:

et hop un toucher rectal ©

Posté(e)

Déjà fait, ça se fait en ligne maintenant. J'ai dû déclarer lui avoir lu le questionnaire et m'être assuré qu'elle avait compris... :ninja: