Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Voilà, c'est bon, je suis à jour, j'ai lu tout mon retard Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Voilà, c'est bon, je suis à jour, j'ai lu tout mon retard T'as pas joué à mon jeu. Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 T'as pas joué à mon jeu. J'ai pas trop envie là Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 J'ai pas trop envie là Même si je te quote avec un crylol ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 le problème avec le JALC "le tour de parole", c'est que personne ne veut poster le 19ème message de la page Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 le problème avec le JALC "le tour de parole", c'est que personne ne veut poster le 19ème message de la page Peut-être nijni pourrai se sacrifier... De toute façon, ce jeu est voué au bide. Citer
VIX15 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Un seul merci ! Franchement, à y être t'aurais pu jouer à mon jeu... Citer
Bebs Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 et puis le match, c'est demain, faut suivre un peu Savais pas ah ouais, bonne idée ça Tu vois, je te disais que tu bluffais Mr Ni Que des Je t'aimes dans ce forum des jeux ! Normal, tu y tiens un jeu Citer
HelloMoto Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Tu vois, je te disais que tu bluffais Mr Ni Ouais en fait il ne sait rien, c'est juste pour pour se faire mousser ... Cà me rappelle sa blague trop drole a propos de Kazim Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ouais en fait il ne sait rien, c'est juste pour pour se faire mousser ... Cà me rappelle sa blague trop drole a propos de Kazim Perso j'ai beaucoup aimé. Bon, sérieusement, j'ai des infos, mais après réflexion, je me dis que les mettre publiques n'est pas la solution. Par contre, oralement pas de souci. rendez-vous au stadium. Citer
Mikhaïl Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ce mec est trop fort. J'ai toujours dit que t'étais au dessus de tous ces gus du forum ! Tu viendras me voir lui faire des passes ? C est louche. Ca sent le surplus de fleurs au boulot ca Citer
cd31 Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Normal, tu y tiens un jeu Un jeu de qualité, pas un JALC. C'est pour ça que t'as un peu de mal d'ailleurs. rendez-vous au stadium. Ca tombe bien, j'y serai dimanche. Citer
Casimir Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Ma fille de six semaines a besoin d'un passeport biométrique (70) pour une escale (enfin transit, puisque ça fait bien chier) de quelques heures aux USA... Modifié 25 mars 2010 par Casimir Citer
Bebs Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 C'est pour ça que t'as un peu de mal d'ailleurs. Je suis dans la moyenne, même mieux. Et puis que dire de toi dans les fûtés Citer
chronos Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ma fille de six semaines a besoin d'un passeport biométrique (70) pour une escale (enfin transit, puisque ça fait bien chier) de quelques heures aux USA... La feinte de mettre une bombe dans le cul d'un bébé, on la connaît Citer
elkjaer Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Ma fille de six semaines a besoin d'un passeport biométrique (70) pour une escale (enfin transit, puisque ça fait bien chier) de quelques heures aux USA... Attends de remplir le formulaire d'entrée aux US avant de te plaindre. On te demandera si ta fille est communiste, musulmane, si elle a des liens avec le banditisme et si elle entre sur le territoire ricain pour s'y livrer au traffic de drogue. Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 (modifié) Attends de remplir le formulaire d'entrée aux US avant de te plaindre. On te demandera si ta fille est communiste, musulmane, si elle a des liens avec le banditisme et si elle entre sur le territoire ricain pour s'y livrer au traffic de drogue. j'ose pas imaginer le nombre de trafiquants qui se sont fait betement avoir par ce questionnaire... Les méthodes de sécurité sont tellement perfectionné de nos jours, difficile d'etre un truand... Modifié 25 mars 2010 par Invité Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 j'ose pas imaginer le nombre de trafiquants qui se sont fait betement avoir par ce questionnaire... Les méthodes de sécurité sont tellement perfectionné de nos jours, difficile d'etre un truand... et hop un toucher rectal © Citer
Casimir Posté(e) 25 mars 2010 Posté(e) 25 mars 2010 Attends de remplir le formulaire d'entrée aux US avant de te plaindre. On te demandera si ta fille est communiste, musulmane, si elle a des liens avec le banditisme et si elle entre sur le territoire ricain pour s'y livrer au traffic de drogue. Déjà fait, ça se fait en ligne maintenant. J'ai dû déclarer lui avoir lu le questionnaire et m'être assuré qu'elle avait compris... Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Ca tombe bien, j'y serai dimanche. Flof a presque fini de me convaincre de venir.... Citer
Casimir Posté(e) 26 mars 2010 Posté(e) 26 mars 2010 Je viens de m'inscrire pour un deuxième stage de voile (en juin) avec passage d'un examen à la clé. Les choses sérieuses vont enfin commencer Citer
Messages recommandés