Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Pourquoi tu mets pas ton nom en entier vu qu'il y a celui de ta soeur sur ton profil ? -_-

parceque quand je me suis inscrit j'ai pas voulu mettre mon nom, et que j'ai pas pris la peine de changer ensuite.

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu mets pas ton nom en entier vu qu'il y a celui de ta soeur sur ton profil ? -_-

Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ?

Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. :o

Lien vers le commentaire
Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ?

Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. -_-

Sois fort, ça va être dur de l'assumer celle-là. :o

Lien vers le commentaire
Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ?

Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. :ninja:

moi ca me fait rire :o-_-

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est le moment ou jamais de faire une aTALC simultané pour atteindre les 5000. Les modos on l'air de faire la sieste (à part flof -_- ) et 19 topics, ça parait pas insurmontable.

Tous avec moi! :guérilla: :o

19, c'est beaucoup.

Mais ça se tente. :ninja:

Lien vers le commentaire
On était que 2 alors qui avait du talent de présent (Pioupiou, nijni, cd, Planino,...) -_-

et moi je pue de la gueule? j'ai créé le topic des gens qui ont un pseudo! :o

La question c'est ou était talcvador pendant qu'on fait le sale boulot! :ninja:

Lien vers le commentaire
Viens pas te plaindre. C'est quand même toi qui a fait la demande d'amis à TalcVador. Donc maintenant, on le connaît ton nom. :blush:

Et comment tu sais ça, toi ? -_-

+1 :o

Ah! ah! ils font pas un pli vos TALC, à peine créés ils disparaissent !!

Ben propose :ninja:

C'est la journée du flood sinon ?

Apparemment :blush:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Mis à jour 27-03-2010 18:27

Arbitrage à la brésilienne

Comme le joueur sanctionné d'un carton rouge ne voulait pas quitter le terrain, les forces antiémeutes interviennent. Effarant.

Dire que l'on s'inquiète du comportement des supporters français...

Au Brésil, où l'on se débrouille paraît-il plutôt bien en matière de football, on n'y va pas par quatre chemins pour faire régner l'ordre, y compris sur le terrain.

Lors d'une récente rencontre entre les équipes de Genus et de Moto Clube, dans le championnat amateur de l'Etat de Rondonia, un joueur expulsé refusant de quitter la pelouse, des policiers en tenue antiémeutes ont été appelés sur le terrain.

A grands jets de gaz lacrymogène, ils n'ont certes pas permis au match de reprendre, mais pour sûr, Robson, le joueur de Genus coupable d'un vilain tacle a été dégagé du terrain. De même d'ailleurs que de son équipe, dont il a dû démissionner. Comme cinq autres joueurs et l'arbitre lui-même...

NB : les amateurs de foot se délecteront des 3 buts lors de la première partie de cette vidéo, les amateurs de sensations fortes ou de spray au poivre iront directement à 3'30"...

http://www.metrofrance.com/video/arbitrage...;BdNJ7kPHbLUM6/

-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.