Piou Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Pourquoi tu mets pas ton nom en entier vu qu'il y a celui de ta soeur sur ton profil ? Tu passeras le bonjour à M. +1 Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Pourquoi tu mets pas ton nom en entier vu qu'il y a celui de ta soeur sur ton profil ? parceque quand je me suis inscrit j'ai pas voulu mettre mon nom, et que j'ai pas pris la peine de changer ensuite. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Pourquoi tu mets pas ton nom en entier vu qu'il y a celui de ta soeur sur ton profil ? Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ? Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. Citer
cd31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ? Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. Sois fort, ça va être dur de l'assumer celle-là. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Oui. D'ailleurs, Régis, ta soeur n'aurait pas inspiré une chanson de Cat Stevens, par hasard ? Je tiens à préciser que cette blague est vraiment pourrie, elle ne me fait même pas rire moi-même, mais j'assume. moi ca me fait rire Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 moi ca me fait rire Je vais avoir encore plus de mal à assumer, du coup. Citer
tititolosa Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je crois que c'est le moment ou jamais de faire une aTALC simultané pour atteindre les 5000. Les modos on l'air de faire la sieste (à part flof ) et 19 topics, ça parait pas insurmontable. Tous avec moi! :guérilla: Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Je crois que c'est le moment ou jamais de faire une aTALC simultané pour atteindre les 5000. Les modos on l'air de faire la sieste (à part flof ) et 19 topics, ça parait pas insurmontable. Tous avec moi! :guérilla: 19, c'est beaucoup. Mais ça se tente. Citer
Nijni Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Ah! ah! ils font pas un pli vos TALC, à peine créés ils disparaissent !! Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 18 Bon, raté. Pourtant, le topic boulangerie était intéressant. Citer
cd31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Les modos on l'air de faire la sieste (à part flof ) et 19 topics, ça parait pas insurmontable. Citer
Flolynyk Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Merci pour votre aide J'ai eu le temps d'en faire que 2. Citer
tititolosa Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 On était que 2 alors qui avait du talent de présent (Pioupiou, nijni, cd, Planino,...) Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 On était que 2 alors qui avait du talent de présent (Pioupiou, nijni, cd, Planino,...) et moi je pue de la gueule? j'ai créé le topic des gens qui ont un pseudo! La question c'est ou était talcvador pendant qu'on fait le sale boulot! Citer
nana31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 C'est la journée du flood sinon ? M'étonnerait pas que le temps y soit pour quelque chose Citer
Bebs Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Viens pas te plaindre. C'est quand même toi qui a fait la demande d'amis à TalcVador. Donc maintenant, on le connaît ton nom. Et comment tu sais ça, toi ? +1 Ah! ah! ils font pas un pli vos TALC, à peine créés ils disparaissent !! Ben propose C'est la journée du flood sinon ? Apparemment Citer
Mikhaïl Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 par contre les gars, vous êtes un paquet à avoir un profil public... j'aurais appris un 2ieme truc en fait Citer
Invité Patcoco Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Mis à jour 27-03-2010 18:27 Arbitrage à la brésilienne Comme le joueur sanctionné d'un carton rouge ne voulait pas quitter le terrain, les forces antiémeutes interviennent. Effarant. Dire que l'on s'inquiète du comportement des supporters français... Au Brésil, où l'on se débrouille paraît-il plutôt bien en matière de football, on n'y va pas par quatre chemins pour faire régner l'ordre, y compris sur le terrain. Lors d'une récente rencontre entre les équipes de Genus et de Moto Clube, dans le championnat amateur de l'Etat de Rondonia, un joueur expulsé refusant de quitter la pelouse, des policiers en tenue antiémeutes ont été appelés sur le terrain. A grands jets de gaz lacrymogène, ils n'ont certes pas permis au match de reprendre, mais pour sûr, Robson, le joueur de Genus coupable d'un vilain tacle a été dégagé du terrain. De même d'ailleurs que de son équipe, dont il a dû démissionner. Comme cinq autres joueurs et l'arbitre lui-même... NB : les amateurs de foot se délecteront des 3 buts lors de la première partie de cette vidéo, les amateurs de sensations fortes ou de spray au poivre iront directement à 3'30"... http://www.metrofrance.com/video/arbitrage...;BdNJ7kPHbLUM6/ Citer
Messages recommandés