Invité Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 ca fait plaisir de voir qu'il existe des pays ou les arbitres ont vraiment des moyens. Citer
Cad Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 ca fait plaisir de voir qu'il existe des pays ou les arbitres ont vraiment des moyens. Citer
Nista Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Aujourd'hui, j'ai eu un client qui m'a vraiment tué! Lui : "Oui, bonjour! Je suis vraiment pas content! J'ai acheté un téléphone portable chez vous il y a moins d'une semaine et il marche déjà plus!" Moi : "Ah bon? Qu'est-ce qu'il se passe?" Lui : "Il veut plus s'allumer!" Moi : "Vous avez essayé de le recharger?" Lui : "Ah bon, ça se recharge?" Moi : Modifié 27 mars 2010 par RemiNista Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Les topics sur les pseudos c'est bien mais il y a trop de choix du coup je ne sais pas où je dois poster. Citer
cd31 Posté(e) 27 mars 2010 Posté(e) 27 mars 2010 Les topics sur les pseudos c'est bien mais il y a trop de choix du coup je ne sais pas où je dois poster. Chez les pourris, assurément. Citer
Ekelund Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Aujourd'hui, j'ai eu un client qui m'a vraiment tué! Lui : "Oui, bonjour! Je suis vraiment pas content! J'ai acheté un téléphone portable chez vous il y a moins d'une semaine et il marche déjà plus!" Moi : "Ah bon? Qu'est-ce qu'il se passe?" Lui : "Il veut plus s'allumer!" Moi : "Vous avez essayé de le recharger?" Lui : "Ah bon, ça se recharge?" Moi : Steevy Boulay dans ta clientèle c'est la classe quand même Citer
Invité Patcoco Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Aujourd'hui, j'ai eu un client qui m'a vraiment tué! Lui : "Oui, bonjour! Je suis vraiment pas content! J'ai acheté un téléphone portable chez vous il y a moins d'une semaine et il marche déjà plus!" Moi : "Ah bon? Qu'est-ce qu'il se passe?" Lui : "Il veut plus s'allumer!" Moi : "Vous avez essayé de le recharger?" Lui : "Ah bon, ça se recharge?" Moi : Citer
Bebs Posté(e) 28 mars 2010 Posté(e) 28 mars 2010 Après le flood simultané baroque, on a trouvé deux concurrents: acDC le DC et LindaTFC Citer
cd31 Posté(e) 29 mars 2010 Posté(e) 29 mars 2010 Aujourd'hui j'ai rien à dire . C'est reposant. Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Je pars dans quelques heures pour la Colombie. En cas d'enlèvement, je lègue l'intégralité de mes biens à Planinberg. Il en fera bon usage, j'en suis sûr. Si j'en reviens, je partagerais les royalties de mon livre post captivité avec le vainqueur du jeu des anges. Amen PS: En cas de crash, le présent testament devient caduc Modifié 30 mars 2010 par Casimir Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je pars dans quelques heures pour la Colombie. En cas d'enlèvement, je lègue l'intégralité de mes biens à Planinberg. Il en fera bon usage, j'en suis sûr. Si j'en reviens, je partagerais les royalties de mon livre post captivité avec le vainqueur du jeu des anges. Amen PS: En cas de crash, le présent testament devient caduc tu pars combien de temps (sans compter la durée de ton enlèvement) ? Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 tu pars combien de temps (sans compter la durée de ton enlèvement) ? 15 jours (hors tout ) Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 15 jours (hors tout ) pas mal, profites-en bien et n'oublie pas que la drogue c'est mal, surtout quand elle contribue à dégueulasser la planète Citer
elkjaer Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je pars dans quelques heures pour la Colombie. En cas d'enlèvement, je lègue l'intégralité de mes biens à Planinberg. Il en fera bon usage, j'en suis sûr. Si j'en reviens, je partagerais les royalties de mon livre post captivité avec le vainqueur du jeu des anges. Amen PS: En cas de crash, le présent testament devient caduc Tu vas où, à Bogota? J'ai eu d'excellents échos sur la ville qui n'a paraît-il plus rien à voir avec ce qu'elle était il y a encore quelques années. Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tu vas où, à Bogota? J'ai eu d'excellents échos sur la ville qui n'a paraît-il plus rien à voir avec ce qu'elle était il y a encore quelques années. Non, au Sud du pays, à la frontière brésilienne. Je ne pense pas qu'on ira à Bogota. On va limiter les voyages en voiture qui durent une éternité avec la petite... Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Je pars dans quelques heures pour la Colombie. En cas d'enlèvement, je lègue l'intégralité de mes biens à Planinberg. Il en fera bon usage, j'en suis sûr. Si j'en reviens, je partagerais les royalties de mon livre post captivité avec le vainqueur du jeu des anges. Amen PS: En cas de crash, le présent testament devient caduc Et dire qu'on devait se pacser. Vraiment toutes des salo*** Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 (modifié) Et dire qu'on devait se pacser. Vraiment toutes des salo*** Tu verrais la tronche de mes biens, tu dirais merci Modifié 30 mars 2010 par Casimir Citer
Piou Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tu verrais la tronche de mes biens, tu dirais merci Tu as quand même une petite Gertrude de quelques semaines Et tout un tas de bagages et de diplômes en droit dont je ne saurais que foutre Citer
è_é Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tu as quand même une petite Gertrude de quelques semaines Et tout un tas de bagages et de diplômes en droit dont je ne saurais que foutre tu peux toujours les revendre à rachida Citer
Casimir Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 Tu as quand même une petite Gertrude de quelques semaines Et tout un tas de bagages et de diplômes en droit dont je ne saurais que foutre Elle reste avec moi, même en forêt! Le diplôme, effectivement il ne te servira à rien. Déjà que pour moi... Citer
Messages recommandés