RufusTFirefly Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 GG c'est pour Grand Gourou ou Grande Gueule ? Pour Gros Gonnard je crois... Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Roh le fan Oui enfin, s'il y a une Virginie et un matt, je vous refais le coup du tournevis (killer), parce que j'ai jamais regardé hein ! :édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ? Modifié 2 juin 2010 par VIX/15 Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 :édit: J'ai vérifié, c'est bon, mais j'aurai très bien pu mettre Kévin et Cindy !! A ce propo, il doit y avoir un kévin et une cindy dans chaque émission de télé réalité non ? déjà les prénoms ça donne une indication sur le niveau d'intelligence des parents, or là c'est clair qu'ils partaient dans la vie avec un handicap.. Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 déjà les prénoms ça donne une indication sur le niveau d'intelligence des parents, or là c'est clair qu'ils partaient dans la vie avec un handicap.. c'est quoi le prénom de ta gosse qu'on juge de ton intelligence ? Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 c'est quoi le prénom de ta gosse qu'on juge de ton intelligence ? Je parie sur Brenda. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Je parie sur Brenda. t'as que le dernière lettre de bonne Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 t'as que le dernière lettre de bonne Loana alors. Citer
è_é Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 t'as que le dernière lettre de bonne oh un prénom qui finit en a, comme c'est original léa, clara , rodriga Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) bandes de cons aucun n'a la bonne réponse mais on va dire que Vix est le plus proche edit : avec sa 2ème proposition, je précise Modifié 2 juin 2010 par Ekelund Citer
HelloMoto Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Y a que le bordel en Israël qui déchaîne les passions aujourd'hui mais je suis nul en geo-politique et j'y connais que dalle ... pfff ... vous croyez que comme d'habitude je peux quand même donner mon avis et dire que j'ai raison ? Tain mais encore une fois tu te trahis, un vrai sup de l'OM meme pas il se pose la question, de tout façon, il craint degun , il a toujours raison ... Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Julia non plus.. on se croirait chez les futés bon ça commence par un C, ça finit par un A, et à ma connaissance aucune personnalité connue ne porte ce prénom (excepté une "reine" de la salsa dont je ne connaissais même pas l'existence) Citer
en_congés Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Zoumana ? Eureka ? Ah non, ça ce serait plutôt le genre de NP... Bazooka ? Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) non plus.. on se croirait chez les futés bon ça commence par un C, ça finit par un A, et à ma connaissance aucune personnalité connue ne porte ce prénom (excepté une "reine" de la salsa dont je ne connaissais même pas l'existence) Cecilia ? Carlota ? ok, c'est Celia Modifié 2 juin 2010 par HaGu Citer
Nijni Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Cona ? Crotta ? Cécilia Célia ? Chléa ? Cirilanouna Citer
Messages recommandés