è_é Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Il fut un temps où j'étais la star de ce bistrot et on remarquait ma moindre absence, même d'une journée. Je crois que je suis has-been maintenant, j'vais jouer au bridge avec Pioupiou tiens... l'occasion pour toi de créer le topic des has-been Citer
Piou Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Il fut un temps où j'étais la star de ce bistrot et on remarquait ma moindre absence, même d'une journée. Je crois que je suis has-been maintenant, j'vais jouer au bridge avec Pioupiou tiens... On se fait une session Minitel avec Yoda, et on se fait un Mah-Jong, tu viens ? Je suis tellement has been que je vais peut-être réussir le bide parfait Citer
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 On se fait une session Minitel avec Yoda, et on se fait un Mah-Jong, tu viens ? Je suis tellement has been que je vais peut-être réussir le bide parfait Non. Citer
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Salut, je vous manque pas trop ? à moi si, y'a plus hasdru, plus yoyo, plus polo la picole, plus bluejark, et maintenant plus le macaque Citer
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 à moi si, y'a plus hasdru, plus yoyo, plus polo la picole, plus bluejark, et maintenant plus le macaque Heureusement que je suis là, moi. Citer
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 (modifié) Heureusement que je suis là, moi. mis à part ta bière infect, j't'aime bien j'oubliais le gros lard orange, qu'est qu'il fout? va rien lui manquer lui Modifié 6 avril 2010 par mario Citer
Flolynyk Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 mis à part ta bière infect, j't'aime bien j'oubliais le gros lard orange, qu'est qu'il fout? va rien lui manquer lui Il est en Colombie, pour faire le plein. Citer
mario Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Il est en Colombie, pour faire le plein. un teuton en amérique du sud, ça un gout de déjà vu Citer
kike Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 les talc de la nuit n'ont pas passé la matinée Citer
è_é Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 les talc de la nuit n'ont pas passé la matinée c'était quoi ? pourquoi ils ne sont pas dans le topic commémoration ? Citer
cd31 Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 c'était quoi ? pourquoi ils ne sont pas dans le topic commémoration ? + 1 Encore une tentative du 5000è ? Citer
kike Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) une bonne douzaine par TalcVador cette nuit, jusqu'au 5000ème et vraiment des TALC ils y étaient encore à 9h, ça a sévi dans la matinée donc Modifié 7 avril 2010 par kike Citer
Yoda Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 On se fait une session Minitel avec Yoda, et on se fait un Mah-Jong, tu viens ? Je suis tellement has been que je vais peut-être réussir le bide parfait Désolé Piou, je vais finalement jouer sur ma console Atari 2600 Citer
Aldo Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Désolé Piou, je vais finalement jouer sur ma console Atari 2600 putain, ça remonte Citer
Piou Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Ouais enfin ça fait environ 2 semaines qu'on sait tous qui c'est Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je sais qui est TalcVador! Ouais enfin ça fait environ 2 semaines qu'on sait tous qui c'est un forumer ayant récemment modifié son pseudo pour une consonnance plus "scandinave" ? Citer
elkjaer Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 un forumer ayant récemment modifié son pseudo pour une consonnance plus "scandinave" ? TalcVadorberg? Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je sais qui est TalcVador! Ouais enfin ça fait environ 2 semaines qu'on sait tous qui c'est Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Ouais enfin ça fait environ 2 semaines qu'on sait tous qui c'est Wé ben pas moi! un forumer ayant récemment modifié son pseudo pour une consonnance plus "scandinave" ? Nope! Pour une fois, c'est pas lui... Citer
Nista Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 MP ? Je négocie d'abord le prix de mon silence puis on compare avec ton offre! Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 (modifié) euh, moi aussi, je sais. Je propose un prix 1 euros moins cher que Réminista. Ps: Talcvador, t'es un boulet! Modifié 7 avril 2010 par Invité Citer
Ekelund Posté(e) 7 avril 2010 Posté(e) 7 avril 2010 Je négocie d'abord le prix de mon silence puis on compare avec ton offre! mon éternelle reconnaissance ? Citer
Messages recommandés