è_é Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 pour le premier point jsuis pas sur qu'elle te contredise toi, tu sais me faire plaisir Citer
Invité Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 toutafé mais fumer des pétards c'est bien sale hippie. Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 sale hippie. tu parles pas à ma femme comme ça.. Citer
è_é Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 sale hippie. mouahahahhahahahahahahah droguée ok, mais pas hippie Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) pétard/buzzz/tousssa quoi... en plus, je ne la vois pas ton image. Modifié 8 avril 2010 par Yoda Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 pétard/buzzz/tousssa quoi... en plus, je ne la vois pas ton image. j'avais compris pour buzz, mais je comprends toujours pas pour l'image Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 j'avais compris pour buzz, mais je comprends toujours pas pour l'image je ne la vois pas, comment veux-tu que je fasse un jdm sur une photo que je ne vois pas donc je suis resté sur pétard et buzzzz. Putain, je m'absente 6 semaines et on ne me comprend plus ! C'est quoi ce bordel ?! Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 (modifié) je ne la vois pas, comment veux-tu que je fasse un jdm sur une photo que je ne vois pas donc je suis resté sur pétard et buzzzz. Putain, je m'absente 6 semaines et on ne me comprend plus ! C'est quoi ce bordel ?! ok j'ai pigé.. l'image c'était la marionnette des guignols de De Villiers Modifié 8 avril 2010 par Ekelund Citer
Yoda Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 ok j'ai pigé.. l'image c'était la marionnette des guignols de De Villiers ok pour le Koaaaa ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 ok pour le Koaaaa ! putain de dialogue de sourds.. Citer
Mikhaïl Posté(e) 8 avril 2010 Posté(e) 8 avril 2010 je ne la vois pas, comment veux-tu que je fasse un jdm sur une photo que je ne vois pas donc je suis resté sur pétard et buzzzz. Putain, je m'absente 6 semaines et on ne me comprend plus ! C'est quoi ce bordel ?! tu comprends rien Citer
Invité Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 tin vous etes tous en vacances quand les miennes se terminent. Bon en meme temps, je vais quasiment rater tous mes cours pendant 3 semaines, mais quand meme. Citer
Cad Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Vacances dans 15 minutes Demain le stadium On est 2 Citer
Flolynyk Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 Pour la première fois de toute ma vie, je vais aller dans le virage visiteur au Stadium ce week-end. Pas demain, hein. Dimanche. Et du coup, demain, je viens en porte 7, je ne voulais pas finir ma saison sur le match de la semaine passée. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 avril 2010 Posté(e) 9 avril 2010 tin vous etes tous en vacances quand les miennes se terminent. Bon en meme temps, je vais quasiment rater tous mes cours pendant 3 semaines, mais quand meme. Ca y est je suis en vacances. Bon courage pour la suite. Pour la première fois de toute ma vie, je vais aller dans le virage visiteur au Stadium ce week-end. Pas demain, hein. Dimanche. Et du coup, demain, je viens en porte 7, je ne voulais pas finir ma saison sur le match de la semaine passée. :loser: Citer
Ekelund Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 J'ai des oeufs Paques c'était la semaine dernière Citer
è_é Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Hier matin, j'ai pris ma première truite sauvage. Citer
Cad Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 Hier matin, j'ai pris ma première truite sauvage. Il est "choux" ton avatar Elle fesait la maille ? Citer
Messages recommandés