Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

parce qu'ils sont de gauche?! :blush:

Je comprends toujours pas cette etiquette que tu me colles alors que je sais pas moi même ou je me situe politiquement.

Et puis entre la fatigue de la reprise du taf et mes travaux qui n'avancent pas, je prends tout mal :(

pédé !

Lien vers le commentaire

Etant donné que j'aurais du pognon (grace à la vente du cab) et qu'en plus j'aurais une caisse neuve, je peux pas être de gauche, non ?

Par ma nouvelle voiture ne sera pas un cab, donc je ne serai pas de droite...

Modem alors ?

et extrême gauche et coco, c'est la même chose, ça reste des punks à chiens qui jonglent et écoutent Tryo. :blush:

Lien vers le commentaire
Etant donné que j'aurais du pognon (grace à la vente du cab) et qu'en plus j'aurais une caisse neuve, je peux pas être de gauche, non ?

Par ma nouvelle voiture ne sera pas un cab, donc je ne serai pas de droite...

Modem alors ?

et extrême gauche et coco, c'est la même chose, ça reste des punks à chiens qui jonglent et écoutent Tryo. :P

Extrême-droite :P:lol2:

Ou de Villiers, c'est pareil :blush:

A moins que t'achètes une Prius hybride, ce qui te mettra du côté de Daniel :(

Lien vers le commentaire
Etant donné que j'aurais du pognon (grace à la vente du cab) et qu'en plus j'aurais une caisse neuve, je peux pas être de gauche, non ?

Par ma nouvelle voiture ne sera pas un cab, donc je ne serai pas de droite...

Modem alors ?

et extrême gauche et coco, c'est la même chose, ça reste des punks à chiens qui jonglent et écoutent Tryo. :blush:

T'as oublié de préciser qu'ils boivent de la 33 export en bouteille plastique ou bien de la 8.6. :(

Lien vers le commentaire
c'est idiot ce que tu dis...

Parcequ'en plus tu crois que je suis sérieux quand j'expose un tel shéma ??? :(

mon cul c'est moi qui t'arrose salaud... :blush:

Euh je paye mes tournées aussi :lol2:

Mais il faut reconnaitre que le patron de droite se fait quelques bénéfs en proposant des 25cl à 4-5

Lien vers le commentaire
pour des bières directement importées de qualité je trouve pas ça scandaleux! si tu veux boire à moindre frais de la bouse y'a la place saint-pierre... et puis à la Tireuse ils ont le demi le plus basique à un des meilleurs prix de Toulouse... et c'est meilleur que de la 16 de l'amstel ou de la kro! :blush:

Laquelle ? A quel prix ?

Lien vers le commentaire
Je comprends toujours pas cette etiquette que tu me colles alors que je sais pas moi même ou je me situe politiquement.

Et puis entre la fatigue de la reprise du taf et mes travaux qui n'avancent pas, je prends tout mal :lol2:

pédé !

politest.fr est là pour toi :P

Elle a gout de christophe mae ste biere.

je te hais, sale hippie (pléonasme :blush: ) :(

Lien vers le commentaire
ah loupé pour moi... en même temps c'est difficile de répondre clairement sur des questions comme ça y'a toujours des nuances...

mais vu le résultat pour moi on pourrait croire que c'est zitoun qui a fait le test :shock:

c'est clair que certaines questions mériteraient qu'on puisse cocher plusieurs réponses tellement tout est dans la nuance, et comme tu as l'air très nuancé comme garçon... :crylol:

Lien vers le commentaire
ah loupé pour moi... en même temps c'est difficile de répondre clairement sur des questions comme ça y'a toujours des nuances...

mais vu le résultat pour moi on pourrait croire que c'est zitoun qui a fait le test :shock:

T'es de droite, assume un peu !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.