Bebs Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 le dino est revenu mais il ne s'est rendu compte de rien... Il voit rien à cause du nuage Citer
Akinsson Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je vais sûrement louper les cours à cause d'un volcan :laclasse: Citer
Nista Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Je vais sûrement louper les cours à cause d'un volcan :laclasse: Ça passera pas comme excuse pour Nanar!! Sinon j'me fais chier au boulot, vous voulez venir faire un tour au Darty Portet? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Beurk la Garonne est souillée par des sales types qui font du jet-ski à Toulouse. C'est vraiment des engins pour des individus de droite de type Bling-bling et le Juste prix 2 ème version . Sans compter le bruit qui empêche les gens de faire la sieste à la Prairie des filtres . Citer
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 le dino est revenu mais il ne s'est rendu compte de rien... T'as même pas vu que j'avais piqué l'avatar de cd VIX... Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 T'as même pas vu que j'avais piqué l'avatar de cd VIX... T'as pu atterrir en Teutonie ? Citer
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 T'as pu atterrir en Teutonie ? Non, non, je suis toujours dans l'avion Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Non, non, je suis toujours dans l'avion Tu pourrais être ailleurs, cono Citer
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 (modifié) Tu pourrais être ailleurs, cono Cela dit, c'était très juste. A une heure près, on était marron. Par contre, on a survolé le sud de l'Islande, le RU et les PB alors que les aéroports étaient déjà fermés... De toute façon, Lufthansa avait plutôt intérêt à nous ramener au bercail après la boulette de l'aller: ils nous ont prélevé 4000 par erreur ces Je t'aimes...on attend toujours un remboursement qui devrait intervenir d'ici à...fin mai (!). Modifié 17 avril 2010 par Casimir Citer
Nijni Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Cela dit, c'était très juste. A une heure près, on était marron. Par contre, on a survolé le sud de l'Islande, le RU et les PB alors que les aéroports étaient déjà fermés... De toute façon, Lufthansa avait plutôt intérêt à nous ramener au bercail après la boulette de l'aller: ils nous ont prélevé 4000 par erreur ces Je t'aimes...on attend toujours un remboursement qui devrait intervenir d'ici à...fin mai (!). Mouarf j'en entends des vertes et des pas mûres en ce moment avec les compagnies aériennes. Je les trouve vraiment légers en SAV, et communication avec la clientèle. Bon courage pour ton remboursement... J'imagine que tu as vu le nuage volcanique ? C'est comment ? Citer
Casimir Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Mouarf j'en entends des vertes et des pas mûres en ce moment avec les compagnies aériennes. Je les trouve vraiment légers en SAV, et communication avec la clientèle. Bon courage pour ton remboursement... J'imagine que tu as vu le nuage volcanique ? C'est comment ? Tu parles, il faisait nuit Quant au remboursement, on sent déjà que ça va être sportif. Enfoirés... Citer
chronos Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Tu parles, il faisait nuit Quant au remboursement, on sent déjà que ça va être sportif. Enfoirés... T'as eu la chance de survoler le sud de l'Islande, en ce moment c'est un privilège et ça a un prix Citer
Akinsson Posté(e) 17 avril 2010 Posté(e) 17 avril 2010 Bon ben apparemment c'est bien parti pour que je reste un p'tit moment en Suisse Aéroport fermé jusqu'à demain 14h, mon vol était à 12h ... Allez 2 p'tits jours de report et c'est bueno Citer
è_é Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 telefoot c'est nul, je comprends pourquoi j'avais arrêté de regarder Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Mes travaux avancent bien tu es dans le bon topic Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 De retour en civilisation . Ah t'étais parti ? Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 De retour en civilisation . c'est sympa l'aveyron ? Citer
Zitoun Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 tu es dans le bon topic Tout le monde s'en branle, mais pas moi 3 semaines dans la poussière mais le résultat va être niquel ! :plusvalueàlavente: Citer
Ekelund Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 3 semaines dans la poussière mais le résultat va être niquel ! :plusvalueàlavente: t'es vraiment de droite, y'a pas à chier.. Citer
Zitoun Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 t'es vraiment de droite, y'a pas à chier.. c'était volontaire Citer
Bebs Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 Guerric tu déconnes, t'avais dit que tu ferais le doublé Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2010 Posté(e) 18 avril 2010 c'était pas la peine de faire 2 départements différents pour ca hein. Citer
Messages recommandés