Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Beurk la Garonne est souillée par des sales types qui font du jet-ski à Toulouse. C'est vraiment des engins pour des individus de droite de type Bling-bling et le Juste prix 2 ème version :ninja: . Sans compter le bruit qui empêche les gens de faire la sieste à la Prairie des filtres :confus: .

Lien vers le commentaire
Tu pourrais être ailleurs, cono :ninja:

:angry:

Cela dit, c'était très juste. A une heure près, on était marron. Par contre, on a survolé le sud de l'Islande, le RU et les PB alors que les aéroports étaient déjà fermés... :confus:

De toute façon, Lufthansa avait plutôt intérêt à nous ramener au bercail après la boulette de l'aller: ils nous ont prélevé 4000 par erreur ces Je t'aimes...on attend toujours un remboursement qui devrait intervenir d'ici à...fin mai (!). -_-

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
:angry:

Cela dit, c'était très juste. A une heure près, on était marron. Par contre, on a survolé le sud de l'Islande, le RU et les PB alors que les aéroports étaient déjà fermés... :confus:

De toute façon, Lufthansa avait plutôt intérêt à nous ramener au bercail après la boulette de l'aller: ils nous ont prélevé 4000 par erreur ces Je t'aimes...on attend toujours un remboursement qui devrait intervenir d'ici à...fin mai (!). :ninja:

Mouarf j'en entends des vertes et des pas mûres en ce moment avec les compagnies aériennes. Je les trouve vraiment légers en SAV, et communication avec la clientèle. Bon courage pour ton remboursement...

J'imagine que tu as vu le nuage volcanique ? C'est comment ? -_-

Lien vers le commentaire
Mouarf j'en entends des vertes et des pas mûres en ce moment avec les compagnies aériennes. Je les trouve vraiment légers en SAV, et communication avec la clientèle. Bon courage pour ton remboursement...

J'imagine que tu as vu le nuage volcanique ? C'est comment ? :ninja:

Tu parles, il faisait nuit -_-

Quant au remboursement, on sent déjà que ça va être sportif. Enfoirés... :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.