Akinsson Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Youhou ... Je devais revenir de Suisse mais 1er train annulé donc toutes mes correspondances foutues Rebelote demain avec plus de chance j'espère Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 tu sais, la crédibilité ce n'est pas les mathématiques.... ... il n'y a pas de valeur inférieure à zéro, donc tu ne peux pas tomber plus bas Il faudrait inventer rien que pour lui les valeurs négatives Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Son avatar est très bien Comparé au tien, oui . Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Comparé au tien, oui . Tu peux parler l'pigeon Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Comparé au tien, oui . T'es bien trop jeune pour ne pas connaitre la popularité historique de ce piaf au nez rouge Inculte Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 T'es bien trop jeune pour ne pas connaitre la popularité historique de ce piaf au nez rouge Inculte Antivol c'est très bien Mais il y a quand de meilleures photos que celle-là Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Déjà ça s'appelle un dessin Si t'arrives à la le prendre en photo tu m'appelles ok ? Je t'aime Citer
Milky Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Déjà ça s'appelle un dessin Si t'arrives à la le prendre en photo tu m'appelles ok ? Je t'aime Le la classique est bien mieux . Celui quand t'était une "star" quoi ! Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Le la classique est bien mieux . Celui quand t'était une "star" quoi ! ah ben d'ailleurs il vient de le remettre.. Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 ah ben d'ailleurs il vient de le remettre.. J'ai encore quelques fans, je pense à faire un gros come back Me manque juste un producteur pour assurer mon calendrier, gérer mes conférences de presse et créer un besoin client. Savez-vous si Planino est dispo en ce moment ? Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J'ai encore quelques fans, je pense à faire un gros come back ce sera quoi le thème de ton thread de la maturité ? Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 J'ai encore quelques fans, je pense à faire un gros come back Me manque juste un producteur pour assurer mon calendrier, gérer mes conférences de presse et créer un besoin client. Savez-vous si Planino est dispo en ce moment ? En tant que manager et attaché de presse du détenteur du record historique de ce forum, je peux te proposer mes services. Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 En tant que manager et attaché de presse du détenteur du record historique de ce forum, je peux te proposer mes services. Vends moi ton programme avant toute chose. Je veux être en haut de l'affiche coûte que coûte Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Vends moi ton programme avant toute chose. Je veux être en haut de l'affiche coûte que coûte Euh moi j'ai pas de come back à faire hein ! C'est pas moi le has-been. Donne-moi une ligne directrice par MP. Après je te conseille, je m'occupe de la pub et de la com'. Ca c'était un gros coup... La préparation Le Live Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Euh moi j'ai pas de come back à faire hein ! C'est pas moi le has-been. Donne-moi une ligne directrice par MP. Après je te conseille, je m'occupe de la pub et de la com'. Ca c'était un gros coup... La préparation Le Live Ca serait à refaire maintenant Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Ca serait à refaire maintenant Je suppose que tu te proposes... Citer
Piou Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Euh moi j'ai pas de come back à faire hein ! C'est pas moi le has-been. Donne-moi une ligne directrice par MP. Après je te conseille, je m'occupe de la pub et de la com'. Ca c'était un gros coup... La préparation Le Live Pas besoin de MP. Comme tout has been qui veut revenir sur le devant de la scène, peu importe la manière Explique moi la façon dont tu veux gérer mon image et c'est bon Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Explique moi la façon dont tu veux gérer mon image et c'est bon Commence par changer de pseudo, de signature et surtout de groupe. Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je suppose que tu te proposes... Pourquoi pas ... Commence par changer de pseudo, de signature et surtout de groupe. Je suppose que tu lui conseilles les UTN Citer
Ekelund Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je suppose que tu lui conseilles les UTN les ultras nazes, c'est sur que ça va l'aider à remonter la pente.. Citer
cd31 Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Pourquoi pas ... Blemish est le meilleur... Je suppose que tu lui conseilles les UTN Pas obligatoirement, ça dépend vers quel genre de come-back il veut s'orienter. (Rose et T4D prohibés, condition indiscutable) Citer
HaGu Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Explique moi la façon dont tu veux gérer mon image et c'est bon les produits dérivés çà te brancherait ? Citer
tititolosa Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 les ultras nazes Je ne peux te laisser dire des choses pareilles sur les Ultranets! Alors je te laisse pas dire Citer
Bebs Posté(e) 20 avril 2010 Posté(e) 20 avril 2010 Je ne peux te laisser dire des choses pareilles sur les Ultranets! Alors je te laisse pas dire Salut titi, ça va ? Citer
Messages recommandés