Hasdrubald Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 T'es un gros pervers ? tu demandes ça à cause de mon doigt dans ton cul? Citer
Milky Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 En plus il comprend rien a l'humour forumesque. tu demandes ça à cause de mon doigt dans ton cul? Oui entre autres ... Citer
fluxboy Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 je dors chez un pote...fait chier ce con, avec la lumière de son ordi j'arrive pas à dormir! C'est le gars qui dort chez Milk, je te signale que avant hier soir je me suis couché a 6h du mat'. Bon d'accord j'ai fait que regarder des film de cul d'humour. Citer
cd31 Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Il va falloir envisager de créer un sous-forum "garderie". Citer
Flolynyk Posté(e) 21 avril 2010 Posté(e) 21 avril 2010 Il va falloir envisager de créer un sous-forum "garderie". Hasdru semble être une bonne baby-sitter. Citer
mario Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Un pote dort chez moi. Nuit blanche en perspective . Il pue des pieds un truc de fou . je dors chez un pote...fait chier ce con, avec la lumière de son ordi j'arrive pas à dormir! t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber t'aurais pas l'intention de monter le groupe des ballets roses par hasard ? Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Michèle Alliot Marie elle est pas contente a cause de ça. c'est quoi ce truc ? Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à ces joutes c'est quoi ce truc ? +1 Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 t'es dur avec M.A.M. Pourtant y a pas de quoi. :yoda: Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pourtant y a pas de quoi. :yoda: Es-tu bien sûr? Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Toi tu nous prends pour des cons non, non, seulement toi. Citer
PaG Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 c'est quoi ce truc ? C'est une expo photo ou est exposé cette photo ou le type se torche avec le drapeau. Elle réclame des amendes... Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Il va falloir envisager de créer un sous-forum "garderie". Hasdru semble être une bonne baby-sitter. t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber t'aurais pas l'intention de monter le groupe des ballets roses par hasard ? j'étais pas venu depuis un bail, j'ai crû que MIKL c'était en fait Mikhaïl qui avait changé de pseudo. après, ok, il a 15 ans mais il faut savoir qu'il fait beaucoup plus âgé . Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 j'étais pas venu depuis un bail, j'ai crû que MIKL c'était en fait Mikhaïl qui avait changé de pseudo. après, ok, il a 15 ans mais il faut savoir qu'il fait beaucoup plus âgé . Tu fais peine à lire, t'es tombé bien bas. Et dans ces moments bien difficiles, tu peux compter sur tes troupes pour te remonter le moral prendre ta place vite fait bien fait. Citer
Planino Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Savez-vous si Planino est dispo en ce moment ? Pourquoi t'as mis un ninja ? Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pourquoi t'as mis un ninja ? Joli avatar, Planinberg. Ma petite fille est fan de ce petit lapin qui ne veut manger que des pâtes Citer
Piou Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pourquoi t'as mis un ninja ? Ah t'es là ? Bon ça te dirait de t'occuper de ma carrière ? c'est une belle opportunité pour toi, tu devrais vite faire ton choix car y a du monde au portillon. Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu fais peine à lire, t'es tombé bien bas. Et dans ces moments bien difficiles, tu peux compter sur tes troupes pour te remonter le moral prendre ta place vite fait bien fait. j'ai vu ça...dire qu'ils avaient toute ma confiance Pourquoi t'as mis un ninja ? j'ai dû lire le livre "caca boudin" au moins deux cent fois à mon fils. le passage ou le père du petit lapin le sauve en le sortant du ventre du loup est très émouvant Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Pourquoi t'as mis un ninja ? Laisse tomber si tu tiens à ton image de marque ! Flop assuré. j'ai vu ça...dire qu'ils avaient toute ma confiance Et encore, je suis sûr que t'as pas tout lu. Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ah t'es là ? Bon ça te dirait de t'occuper de ma carrière ? c'est une belle opportunité pour toi, tu devrais vite faire ton choix car y a du monde au portillon. Citer
Messages recommandés