Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
je dors chez un pote...fait chier ce con, avec la lumière de son ordi j'arrive pas à dormir! :unsure:

C'est le gars qui dort chez Milk, je te signale que avant hier soir je me suis couché a 6h du mat'. :ninja:

Bon d'accord j'ai fait que regarder des film de cul d'humour. :grin:

Posté(e)
Il va falloir envisager de créer un sous-forum "garderie". :ninja:

Hasdru semble être une bonne baby-sitter. :unsure:

Posté(e)
Un pote dort chez moi.

Nuit blanche en perspective :ninaj:.

Il pue des pieds un truc de fou :grin:.

je dors chez un pote...fait chier ce con, avec la lumière de son ordi j'arrive pas à dormir! :ninja:

t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber -_-

t'aurais pas l'intention de monter le groupe des ballets roses par hasard ?

:unsure:

Posté(e)
t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber :ninaj:

Je ne suis mêlé ni de près ni de loin à ces joutes -_-:grin:

c'est quoi ce truc ? :ninja:

+1 :unsure:

Posté(e)
c'est quoi ce truc ? :ninja:

C'est une expo photo ou est exposé cette photo ou le type se torche avec le drapeau. Elle réclame des amendes...

Posté(e)
Il va falloir envisager de créer un sous-forum "garderie". -_-

Hasdru semble être une bonne baby-sitter. :ninja:

t'es pote avec Milk? me dis pas que tu fréquentes aussi cet âne de beber -_-

t'aurais pas l'intention de monter le groupe des ballets roses par hasard ?

:ninja:

j'étais pas venu depuis un bail, j'ai crû que MIKL c'était en fait Mikhaïl qui avait changé de pseudo. après, ok, il a 15 ans mais il faut savoir qu'il fait beaucoup plus âgé

. :ninja:

Posté(e)
j'étais pas venu depuis un bail, j'ai crû que MIKL c'était en fait Mikhaïl qui avait changé de pseudo. après, ok, il a 15 ans mais il faut savoir qu'il fait beaucoup plus âgé

. :ninja:

Tu fais peine à lire, t'es tombé bien bas. :ninja:

Et dans ces moments bien difficiles, tu peux compter sur tes troupes pour te remonter le moral prendre ta place vite fait bien fait. -_-

Posté(e)
Pourquoi t'as mis un ninja ? :ninja::ninja:

Ah t'es là ? Bon ça te dirait de t'occuper de ma carrière ? c'est une belle opportunité pour toi, tu devrais vite faire ton choix car y a du monde au portillon. -_-

Posté(e)
Tu fais peine à lire, t'es tombé bien bas. :ninja:

Et dans ces moments bien difficiles, tu peux compter sur tes troupes pour te remonter le moral prendre ta place vite fait bien fait. :angry:

j'ai vu ça...dire qu'ils avaient toute ma confiance :ninja:

Pourquoi t'as mis un ninja ? :ninja:-_-

j'ai dû lire le livre "caca boudin" au moins deux cent fois à mon fils. le passage ou le père du petit lapin le sauve en le sortant du ventre du loup est très émouvant -_-

Posté(e)
Pourquoi t'as mis un ninja ? :ninja::ninja:

Laisse tomber si tu tiens à ton image de marque ! :angry:-_- Flop assuré. :ninja:

j'ai vu ça...dire qu'ils avaient toute ma confiance -_-

Et encore, je suis sûr que t'as pas tout lu. :angry:

Posté(e)
Ah t'es là ? Bon ça te dirait de t'occuper de ma carrière ? c'est une belle opportunité pour toi, tu devrais vite faire ton choix car y a du monde au portillon. :ninja:

:ninja: