cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Ca bastonne partout aujourd'hui Toi, tu cherches l'embrouille ! Citer
mario Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu fais peine à lire, t'es tombé bien bas. Et dans ces moments bien difficiles, tu peux compter sur tes troupes pour te remonter le moral prendre ta place vite fait bien fait. tu ferais bien d'aller boire un coup au lieu de dire des conneries en plus ça va pas fort pour eux Les Européens consomment moins de bière. Du coup, Heineken, propriétaire des marques Heineken et Amstel, a enregistré une baisse plus forte que prévu de ses ventes au premier trimestre. Son chiffre d'affaires a reculé de 3,5% sur la période, à 2,94 milliards d'euros, là où les marchés escomptaient un repli de 2%. En volume, elles ont reculé de 8% en volume au premier trimestre, alors que les analystes tablaient sur un repli de 5,5%. Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) cd, regarde Envoyé Spécial, tu verras des vrais geeks et autres no-life. A côté, on est tous petits, petits Je t'accorde, ce sont des chinois, donc forcément un peu tarés pour l'informatique Modifié 22 avril 2010 par Beber31 Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je t'accorde, ce sont des chinois, donc forcément un peu tarés pour l'informatique C'est quoi cette pensée zemmourienne ? Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 C'est quoi cette pensée zemmourienne ? Tu vois j'ai même rajouté "pour l'informatique" pour pas qu'on me fasse de remarques à ce sujet Je t'aime Citer
Flolynyk Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu vois j'ai même rajouté "pour l'informatique" pour pas qu'on me fasse de remarques à ce sujet Je t'aime C'est une opinion personnelle, pas un constat. La proportion de geeks en France est à mon avis bien supérieure à celle de Chine. Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 La proportion de geeks en France est à mon avis bien supérieure à celle de Chine. Oh que non, c'est un constat Citer
chronos Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Oh que non, c'est un constat Effectivement, les français sont juste des connard de grévistes Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Effectivement, les français sont juste des connard de grévistes C'est pas faux. Citer
mario Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 C'est pas faux. ça y est, toi tu as trouvé une nana de droite Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ça y est, toi tu as trouvé une nana de droite du moment qu'elle est adroite Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 ça y est, toi tu as trouvé une nana de droite en tout cas elle dort à ma droite. Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 en tout cas elle dort à ma droite. Je peux pas dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). Ca me donne une idée, je reviens. Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Je peux pas dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). pareil je sais pas si il faut y voir une interprétation Modifié 23 avril 2010 par Ekelund Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 pareil je sais pas si il faut y voir une interprétation Donc vous dormez à droite ! Moi aussi je peux pas dormir de l'autre côté Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je peux pas dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). Ca me donne une idée, je reviens. on va surveiller l'heure de ton retour... Et fais honneur au bistrot, hein ?! Citer
Euskadi Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je peux pas dormir ailleurs que sur la gauche du lit (quand tu le regardes). Ca me donne une idée, je reviens. 2 pages en une 1/2h. Pas mal ton idée Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 2 pages en une 1/2h. Pas mal ton idée Ce topic est voué à la "classe affaire". Citer
Euskadi Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) Ce topic est voué à la "classe affaire". Vu le nombre de détraqués ici c'est sûr Modifié 23 avril 2010 par Euskadi Citer
Planino Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Ah t'es là ? Bon ça te dirait de t'occuper de ma carrière ? c'est une belle opportunité pour toi, tu devrais vite faire ton choix car y a du monde au portillon. Je peux pas, je m'occupe déjà de celle de BenBDF, et ya du boulot Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je peux pas, je m'occupe déjà de celle de BenBDF, et ya du boulot Non mais laisse tomber Ben, lui c'est un vrai has-been de la trempe des Herbert Leonard. Si tu rejoins ma team, tu auras des moyens, des vrais Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Un témoin de Jeovah a sonné chez moi. Il avait la tête de l'emploi, une bonne allure d'intégriste catho, quoi. Il a commencé à me lire un passage de la Bible, j'ai du lui dire que j'étais musulman pour qu'il lâche l'affaire. Citer
Planino Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Non mais laisse tomber Ben, lui c'est un vrai has-been de la trempe des Herbert Leonard. Si tu rejoins ma team, tu auras des moyens, des vrais Je veux une offre ferme Salaire ? Voiture de fonction ? appartement de fonction ? Tu le regretteras pas Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Je veux une offre ferme Salaire ? Voiture de fonction ? appartement de fonction ? Tu le regretteras pas 1. Salaire : Ton poids en saucisson 2. Bagnolle de fonction : forcément (la cochonette qui fait coucou est comprise dans le contrat) 3. Appartement de fonction : Bien évidemment, et déjà meublé. Citer
Messages recommandés