Nijni Posté(e) 25 avril 2010 Posté(e) 25 avril 2010 Je crois que Nijni a des entrées à Foot Transferts. (cf topic Bordeaux) Vous verrez Si j'ai faux, je me retire définitivement de la vie footballistique Et si c'est faux il va m'entendre ma source !!! Après, tout va très vite dans le football Citer
Faurégol Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Vous verrez Si j'ai faux, je me retire définitivement de la vie footballistique Et si c'est faux il va m'entendre ma source !!! Après, tout va très vite dans le football Jte taquine. Mais si c'est faux tu vas m'entendre. Citer
Champignon Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Trop bien, on m'envoie en Roumanie la semaine prochaine... Citer
Ekelund Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Trop bien, on m'envoie en Roumanie la semaine prochaine... avec la Dacia de fonction et Ozone dans l'autoradio Citer
Faurégol Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 avec la Dacia de fonction et Ozone dans l'autoradio Ca fait rêver. Citer
HaGu Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 avec la Dacia de fonction et Ozone dans l'autoradio cono, j'ai explosé au taff Citer
Milky Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 avec la Dacia de fonction et Ozone dans l'autoradio . Demain "journée de réflexion" des profs. En gros pas de cours . Citer
VIX15 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je suis débordé par le travail, j'ai pas internet à la maison... Ca me manque de pas pouvoir vous lire et participer au flood discussions du bistrot ! Citer
Ekelund Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je suis débordé par le travail, j'ai pas internet à la maison... Ca me manque de pas pouvoir vous lire et participer au flood discussions du bistrot ! bof.. tu manques pas grand-chose en ce moment.. Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bouh... je veux retourner à Reeeennnneessss Je me sens plus chez moi la bas qu'ici ou qu'a toulouse. Citer
Nijni Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bouh... je veux retourner à Reeeennnneessss Je me sens plus chez moi la bas qu'ici ou qu'a toulouse. Casse toi Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Casse toi pov' con pour ma défense, les jongleurs de Toulouse étaient montés en nombre et j'me suis joint à eux pour un cassoulet nocturne géant. Citer
Cad Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je me suis endormi sur mes cours On assimile mieux les choses quand on dort. Citer
Bebs Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je suis débordé par le travail, j'ai pas internet à la maison... Ca me manque de pas pouvoir vous lire et participer au flood discussions du bistrot ! Depuis que les gens ne sont plus en vacances, c'est mort On assimile mieux les choses quand on dort. J'ai chaud. Un peu normal Je suis fatigué. J'ai trouvé (enfin les profs) la recette miracle pour être carbo après 3 jours de cours Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 C'est le bureau des plaintes ici ! ouais ca soule. Citer
Messages recommandés