Akinsson Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 J'étais avec eux la vieille, cet aprem j'étais pas au mieux. En tout cas t'inquiète pour les tests faut les faire et refaire. Nous on a commencé a les voir en 2eme année et je peux te dire que j'ai pas su les faire desuite comme il faut. Ah okay je comprends maintenant Citer
kike Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Départ pour Bordeaux! c'est demain le match, la journée est décalée cause finale Modifié 1 mai 2010 par kike Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Départ pour Bordeaux! Nijni est appelé pour te préparer la bannière BC Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Il est chiant au bout de 3 pages, le topic " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Il est chiant au bout de 3 pages, le topic " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ? Citer
Casimir Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 (modifié) Je vais acheter un bouquin (la bible du marin ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 Modifié 1 mai 2010 par Casimir Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ? Rien De rien Je vais acheter un bouquin (la bible du marin ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 Voleur ! Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ? Un sujet basé sur une phrase de Jano Jeannot Rességuié sur le mercato. Comme l'a dit Nijni, ça correspond à ... rien Citer
Casimir Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Voleur ! Un voleur qui achète son bouquin alors qu'il aurait pu prendre la clé des champs, ça court pas les rues Citer
chronos Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Il est chiant au bout de 3 pages, le topic " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ? Il faut venir poster dans l'espace des supporters ça éviterait d'avoir des discussions fermées du style "Casa est nul c'est évident" "non il y a rien d'évident" Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Il faut venir poster dans l'espace des supporters ça éviterait d'avoir des discussions fermées du style "Casa est nul c'est évident" "non il y a rien d'évident" J'étais en vacances, monsieur, je ne pouvais pas. Citer
Nijni Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Un voleur qui achète son bouquin alors qu'il aurait pu prendre la clé des champs, ça court pas les rues Tu l'as finalement payé ton bouquin ? Je t'aime ! Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 Tu l'as finalement payé ton bouquin ? Bouleto Citer
chronos Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Est ce que quelqu'un sait ce qu'a Fofana ? Merci Une Audi TT. Ahaha en plus tu te trompes car je le croise assez souvent et il n'a pas une Audi TT Peux-tu m'expliquer pourquoi tu lui as posé la question ? Parce que je ne suis pas du genre a aller "emmerder" un joueur dans sa vie de tous les jours ... La discussion improbable Citer
Bebs Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 La discussion improbable Ca monte en intensité ( ) avec la discussion Citer
Caramel Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Je vais acheter un bouquin (la bible du marin ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... C'est quoi ce tour de magie ? Citer
Casimir Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Tu l'as finalement payé ton bouquin ? Je t'aime ! Je suis très attaché à l'expression "bien mal acquis ne profite jamais" C'est quoi ce tour de magie ? Je me pose encore la question... Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 1h30 pour retranscrire 6 minutes d'entretien... allez hop, plus que 71 minutes Citer
Casimir Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 1h30 pour retranscrire 6 minutes d'entretien... allez hop, plus que 71 minutes Ce n'est pas ta femme qui doit s'en occupait Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Ce n'est pas ta femme qui doit s'en occupait tu aurais pu le dire que tu savais la règle! Citer
Messages recommandés