Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
J'étais avec eux la vieille, cet aprem j'étais pas au mieux. :grin:

En tout cas t'inquiète pour les tests faut les faire et refaire. Nous on a commencé a les voir en 2eme année et je peux te dire que j'ai pas su les faire desuite comme il faut.

Ah okay je comprends maintenant :)

Posté(e) (modifié)
Départ pour Bordeaux! :lol:

:grin:

:):ninaj: c'est demain le match, la journée est décalée cause finale

:o

Modifié par kike
Posté(e)
Il est chiant au bout de 3 pages, le topic " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." :ninaj:

Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ?

Posté(e) (modifié)

Je vais acheter un bouquin (la bible du marin :o ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... :ninaj:

La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 :)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Tiens, d'ailleurs, je ne suis pas allé sur l'espace supporter depuis l'avant-match TFC-Auxerre. Il s'est passé des trucs intéressants ?

Rien ;)

De rien :o

Je vais acheter un bouquin (la bible du marin :) ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... :ninaj:

La tranquilité de ma conscience m'a coûté 60 :grin:

Voleur ! :lol:

Posté(e)

Un sujet basé sur une phrase de Jano Jeannot Rességuié sur le mercato.

Comme l'a dit Nijni, ça correspond à ... rien :ninaj:

Posté(e)
Il est chiant au bout de 3 pages, le topic " ... il va y avoir un grand ménage, un grand chantier au TFC ...." :ninaj:

Il faut venir poster dans l'espace des supporters ça éviterait d'avoir des discussions fermées du style "Casa est nul c'est évident" "non il y a rien d'évident" :o

Posté(e)
Il faut venir poster dans l'espace des supporters ça éviterait d'avoir des discussions fermées du style "Casa est nul c'est évident" "non il y a rien d'évident" :ninaj:

J'étais en vacances, monsieur, je ne pouvais pas. :o

Posté(e)
Un voleur qui achète son bouquin alors qu'il aurait pu prendre la clé des champs, ça court pas les rues :o

Tu l'as finalement payé ton bouquin ? :ninaj:

Je t'aime !

:)

Posté(e)
Est ce que quelqu'un sait ce qu'a Fofana ?

Merci

Une Audi TT.

Ahaha en plus tu te trompes car je le croise assez souvent et il n'a pas une Audi TT :ninaj:

Peux-tu m'expliquer pourquoi tu lui as posé la question ? :o

Parce que je ne suis pas du genre a aller "emmerder" un joueur dans sa vie de tous les jours ...

La discussion improbable :)

Posté(e)
Je vais acheter un bouquin (la bible du marin :o ) à la FNAC hier et descends les escalators à la recherche des caisses...A ma grande surprise, je me retrouve à l'extérieur du magasin, mon livre sous le bras, sans avoir déclenché le portique ou l'attention du vigile planté là... :ninaj:

C'est quoi ce tour de magie ?

Posté(e)
Tu l'as finalement payé ton bouquin ? :o

Je t'aime !

Je suis très attaché à l'expression "bien mal acquis ne profite jamais" :grin:

C'est quoi ce tour de magie ?

:lol:

Je me pose encore la question... :ninaj:

Posté(e)

1h30 pour retranscrire 6 minutes d'entretien...

allez hop, plus que 71 minutes :ninaj:

Posté(e)
Ce n'est pas ta femme qui doit s'en occupait :o

:ninaj: tu aurais pu le dire que tu savais la règle!