NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 note pour moi-même: le NPtron fonctionne aussi avec le mot "chinois" C'est quoi? Le dispositif sensé me ramener dans un topic? Ca marche aussi avec NPtron Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 C'est quoi? Le dispositif sensé me ramener dans un topic? Ca marche aussi avec NPtron c'est cela même tiens, puisque t'es là et que t'es un geek/pro...j'ai un souci depuis pas mal de temps quand je veux écrire mes posts: déjà, j'aéi plus le curseur, plus aucune fonctionnalité (correcteur d'orthographe, mise en gras, en italique...), impossibilité de modifier le message que je quote ( ), c'est dû à quoi? vista? firefox? le forum? chinois Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Ca ressemble au problème qu'ils ont dans ce topic : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=33248 Pas vraiment de solution. Essaye avec un autre navigateur. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Ca ressemble au problème qu'ils ont dans ce topic : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=33248 Pas vraiment de solution. Essaye avec un autre navigateur. oui, j'ai découvert ça à l'instant moi aussi, chronos conseille le passage au mode texte enrichi, mais on fait ça comment? Citer
NicoPaviot Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Quand tu fais repondre (pas reponse rapide), c'est l'icone en haut à droite du pavé de réponse, la genre de double fleche Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 oui, j'ai découvert ça à l'instant moi aussi, chronos conseille le passage au mode texte enrichi, mais on fait ça comment? ha! ça y est j'ai trouvé et effectivement, ça marche! cono test Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas facile de suivre calmement un match du Barça avec une supportrice du Real à côté. Du coup, je me venge, je vais sur le forum. Bon, c'est bon, en fait, un but et elle ferme sa gueule. Citer
chronos Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 ha! ça y est j'ai trouvé et effectivement, ça marche! Là, fait répondre, repasse sur l'autre mode, et ça marche. Mais ça marche plus après, faut être au mode standard au moment où tu réponds Bizarre que pas plus de monde ait ce problème parce que ça vient du duo forum (IPBoard 2.3.6)/dernière version de Firefox(3.6) apparemment Citer
31Mateo Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Contrôle de maths demain... Contrôle de Physique demain... Modifié 4 mai 2010 par 31Mateo Citer
Bebs Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Contrôle de Physique demain... Osef ( ) des tes contrôles Citer
tititolosa Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas facile de suivre calmement un match du Barça avec une supportrice du Real à côté. Du coup, je me venge, je vais sur le forum. Bon, c'est bon, en fait, un but et elle ferme sa gueule. Tu parles de la flofita là? Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Tu parles de la flofita là? Oui. D'ailleurs, je vais vous laisser, maintenant que le match est fini. Citer
tititolosa Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Oui. D'ailleurs, je vais vous laisser, maintenant que le match est fini. Match-bière-pizza-flofita, ya que ça de vrai Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Match-bière-pizza-flofita, ya que ça de vrai Euh, comment tu sais ? T'étais pas loin, il ne manquait que la pizza. Citer
Hasdrubald Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 C'est pas facile de suivre calmement un match du Barça avec une supportrice du Real à côté. Du coup, je me venge, je vais sur le forum. Bon, c'est bon, en fait, un but et elle ferme sa gueule. Henry?...naaaan, j'déconne! Là, fait répondre, repasse sur l'autre mode, et ça marche. Mais ça marche plus après, faut être au mode standard au moment où tu réponds Bizarre que pas plus de monde ait ce problème parce que ça vient du duo forum (IPBoard 2.3.6)/dernière version de Firefox(3.6) apparemment je me suis toujours dit que si un jour je devais me retrouver dans la merde, autant que ce soit avec chronos et ma2t...je suis comblé Citer
Nijni Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Oui. D'ailleurs, je vais vous laisser, maintenant que le match est fini. Qu'est ce que tu vas faire ? Citer
Milky Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est bon, ils prennent pas trop de risques Si la France gagne, Saturn vous rembourse votre TV/Ordinateur ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 C'est bon, ils prennent pas trop de risques Si la France gagne, Saturn vous rembourse votre TV/Ordinateur ! ha! non! ils l'ont voulu les saturniens, ils se le gardent! Citer
chronos Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 ha! non! ils l'ont voulu les saturniens, ils se le gardent! Citer
tititolosa Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Qu'est ce que tu vas faire ? Toi par contre, je sais ce que t'as pas fait Citer
Nista Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 ha! non! ils l'ont voulu les saturniens, ils se le gardent! Citer
Cad Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Aprés Bonjour Madame, Bonjour Poney, Bonjour Saucisson , Voici Bonjour Connard Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Toi par contre, je sais ce que t'as pas fait un TG de rigueur, mais sinon Citer
Messages recommandés