Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 putain... violent là... pfff... c'est toujours la même... chaque fois que j'ai pris sur la gueule c'est jamais les mecs qui te l'annoncent de toutes façons... Non mais ya du mec mal dans sa peau là tout de même ! Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs Tu peux me faire un dessin? Modifié 7 mai 2010 par elkjaer Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 On te soutiendra entrain de lui couper ses attributs émasculer un connard, j'en ai toujours rêvé Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Tu peux me faire un dessin? Mais non mon cher, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je suis trop mauvais. On pourrait mal l'interpréter Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 émasculer un connard, j'en ai toujours rêvé Grandgourou, range vite tes pesticides! Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Donc en fait ils disent chocolatine ici. c'est drole héhéhé Citer
Ar8 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? Modifié 7 mai 2010 par Ar8 Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? Non, c'était mieux avant. © Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ca faisait un moment que je n'avais pas fréquenté le bistrot... ca fait un choc !!! c'était pas comme ca avant, si ??? T'es arrivé le mauvais jour Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Grandgourou, range vite tes pesticides! ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris Tiens ca fait un pti moment que j'en ai pas vu un ! C'est quoi déjà ? Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ça fait quoi de se faire traiter de gonzesse ? c'est vexant ? sans dec' y'a rien là? une grosse dose d'homophobie et de misogynie....au moins Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et c'est toujours aussi peu lisible sans dec' y'a rien là? Non mais c'est là que tu te rends compte qu'il y a des frustrés. Comment tu peux tenir de tels propos après un débat sur le foot... En arriver là, ca relève de la psychanalyse... Citer
chronos Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ça fait quoi de se faire traiter de gonzesse ? c'est vexant ? Ca donne envie de se toucher Citer
elkjaer Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Dernière réponse de Rico Chico à un de mes posts: assez d'accord avec ça. Ce cher rico chiqué a su voir en moi un vrai male je suppose Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 le pire c'est qu'il est persuadé que parce qu'on est pas d'accord avec des mecs et qu'on le dit, forcément on se croit supérieur et qu'on les snobe... c'est grave quoi... Oui, on peut pas lutter... C'est se battre contre des moulins. L'ignorance est le pire des mépris © Dernière réponse de Rico Chico à un de mes posts: Ce cher rico chiqué a su voir en moi un vrai male je suppose Faut dire que t'es sacrément burné (-ées ? ) Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 +1 Au moins toi tu te trompes pas ce qui me plait chez rico c'est son homophobie latente, cette façon de féminiser l'ennemi pour le rabaisser, ça donne envie de lui couper les burnes T'as tant envie de devenir un mec que tu serais prête à couper les burnes d'un autre ? Non, c'était mieux avant. © Toujours ne dérange pas notre néo-marseillais, seuls les vrais connards sont l'objet de mes fantasmes, ceux avec une mentalité pourrie, qui ne peuvent s'empêcher de tester la virilité de l'adversaire à coup de "danseuses" ou "copines", ceux qui en somme, n'ont jamais du comprendre ce qu'était un clitoris T'as enfin compris que GG était pas un Je t'aime Non mais c'est là que tu te rends compte qu'il y a des frustrés. Comment tu peux tenir de tels propos après un débat sur le foot... En arriver là, ca relève de la psychanalyse... 3615 Yoda j'écoute Ca donne envie de se toucher Citer
Messages recommandés