è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ca me file mal à la tete les multiquotes surtout vu la teneur de ses propos Citer
tititolosa Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ça c'est sa dernière... il arrive pas à comprendre que je veux pas lui parler apparemment... Mais c'est où ça? En MP? Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 ça c'est sa dernière... il arrive pas à comprendre que je veux pas lui parler apparemment... Vous conversez par MP ? Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Mais c'est où ça? En MP? DTC, Je t'aime Et pour Nijni, je crois qu'ils conversent pas, c'est rico qui fait un monologue Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je serais à Toulouse de mercredi à dimanche prochain Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 balancer des MP ca se fait pas trop normalement. Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Sauf que là il dit exactement pareil que ce qu'il dit à Nijni, pas comme si c'était privé Et puis, à boulet exceptionnel, mesures exceptionnelles Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je suis gay, c'est pour ça que je me suis inscrit su run forum de foot, ça fait du bien de pouvoir t'en parler Hasdru. pour mon pseudo, ben c'est juste que je kiffe trop gorbatchev oups! mauvaise manip désolé Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) 91 messages pour Nijni rien que sur le bistrot Modifié 7 mai 2010 par Beber31 Citer
Cad Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 81 messages pour Nijni rien que sur le bistrot Faut bien y arriver au 123456789ème post Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je sais pas si c'est l'orage, mais ya une bonne ambiance aujourd'hui... Ca devient grave là... Et toi tu regardais les télétubbies quand t'étais petit? S'il en arrive à me détester pour ça c'est grave. En tout cas s'il y en a que je peux pas piffrer c'est toi et tes copines Nijni, Doberman et Badhoney plus Beber31 quand je suis menstruée. Mon Rico Chico à moi c'est un vrai mec et il en a dans le slip, alors si vous osez vous montrer au Crédit Mutuel il va vous n quer sévèrement . Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je sais pas si c'est l'orage, mais ya une bonne ambiance aujourd'hui... Ca devient grave là... je pense qu'il faut le prendre au 45ème degré Citer
Cad Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je sais pas si c'est l'orage, mais ya une bonne ambiance aujourd'hui... Ca devient grave là... C'est peut être ironique. ou pas Mais c'est presque malsain, il y avait un topic pour ça normalement... Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 oups! mauvaise manip désolé héhéhé je comprends rien aujourd'hui, ca se frite sur l'espace sup ou en MP en fait? les 2 j'imagine mais bon, ca a l'air d etre parti vite Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 je pense qu'il faut le prendre au 45ème degré Et bien moi je pense pas justement... Quand tu vois comment elle (?) répond aux posts, ca fait peur... Les gens ne se remettent jamais en question ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 vu que t'es le seul à remarquer mes vannes, tu peux aussi aller faire un tour dans le topic des bourses, y'en a une qui est passée inaperçue Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Je sais pas si c'est l'orage, mais ya une bonne ambiance aujourd'hui... Ca devient grave là... Enfin je suis dans la Black liste Enorme ton profil Citer
Cad Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Et bien moi je pense pas justement... Quand tu vois comment elle (?) répond aux posts, ca fait peur... Les gens ne se remettent jamais en question ? C'est une caractéristique des cons ça. Modifié 7 mai 2010 par cad31 Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 C'est une caractéristique des con ça. Tu vas te faire blacklister Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et bien moi je pense pas justement... Quand tu vois comment elle (?) répond aux posts, ca fait peur... Les gens ne se remettent jamais en question ? quand c'est absurde à ce point, ça peut pas être sérieux en tout cas, ça m'a fait marrer Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 vu que t'es le seul à remarquer mes vannes, tu peux aussi aller faire un tour dans le topic des bourses, y'en a une qui est passée inaperçue celle du Topic Informations aussi ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 celle du Topic Informations aussi ? accessoirement Citer
Messages recommandés