Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 quand c'est absurde à ce point, ça peut pas être sérieux en tout cas, ça m'a fait marrer rico chico ne peut être que sérieux. Et là ça se ressemble quand même. Le truc c'est que Cunégonde elle fait que ça, donc j'ai des semi-doutes sur le second degré Citer
marco Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 vu que t'es le seul à remarquer mes vannes, tu peux aussi aller faire un tour dans le topic des bourses, y'en a une qui est passée inaperçue Faudrait pas à abuser.. Putain marco t'envois violent là 18 ans ptain.. Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 rico chico ne peut être que sérieux. Et là ça se ressemble quand même. Le truc c'est que Cunégonde elle fait que ça, donc j'ai des semi-doutes sur le second degré franchement, t'as vu comme elle parle de ce blaireau, plus comment elle engueule le pauv' monégasque, ça peut pas être sérieux Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Nulle à chier celle du topic info et l'autre tu l'as pas comprise c'est ça? sinon, comment vous pouvez penser que cunégondemachin est sérieux deux secondes, parfois vous me faites peur Citer
kike Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 on s'est fait l'expo Antonio Verrio aux Augustins cet aprèm, bien sympa comment, on s'en fout ? Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 franchement, t'as vu comme elle parle de ce blaireau, plus comment elle engueule le pauv' monégasque, ça peut pas être sérieux Schizo moi je dis Citer
è_é Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 sinon, comment vous pouvez penser que cunégondemachin est sérieux deux secondes, parfois vous me faites peur ah merci, quand même, c'est bien trop gros pour être vrai même GG est plus subtil Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 et l'autre tu l'as pas comprise c'est ça? Ekelund pourra lui donner un indice pour le mettre sur la bonne voie Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 on s'est fait l'expo Antonio Verrio aux Augustins cet aprèm, bien sympa comment, on s'en fout ? "...faudra noyer les gosses" Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 et l'autre tu l'as pas comprise c'est ça? sinon, comment vous pouvez penser que cunégondemachin est sérieux deux secondes, parfois vous me faites peur Bien sûr que non elle il n'est pas sérieux. Mais c'est quoi l'intérêt de raconter des grosses conneries à un mec qui vient de s'inscrire ? Et puis, même si ce n'est pas sérieux, l'ensemble de ses posts sont méprisants. Ce que tu peux te permettre avec tes amis, ou des personnes que tu connais bien, tu ne peux pas forcément le faire avec les autres. Citer
Cad Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 on s'est fait l'expo Antonio Verrio aux Augustins cet aprèm, bien sympa comment, on s'en fout ? En Aout téfécé qu'on redoute En Mai téfécé ... qui fait chialer Citer
Nijni Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 franchement, t'as vu comme elle parle de ce blaireau, plus comment elle engueule le pauv' monégasque, ça peut pas être sérieux Déjà, comment elle serait au courant des joutes avec Rico ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bien sûr que non elle il n'est pas sérieux. Mais c'est quoi l'intérêt de raconter des grosses conneries à un mec qui vient de s'inscrire ? Et puis, même si ce n'est pas sérieux, l'ensemble de ses posts sont méprisants. Ce que tu peux te permettre avec tes amis, ou des personnes que tu connais bien, tu ne peux pas forcément le faire avec les autres. bof Citer
Bebs Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 franchement, t'as vu comme elle parle de ce blaireau, plus comment elle engueule le pauv' monégasque, ça peut pas être sérieux Certes ok. Mais elle fait tout le temps, c'est lourd. et l'autre tu l'as pas comprise c'est ça? Je l'ai pas vu l'autre on s'est fait l'expo Antonio Verrio aux Augustins cet aprèm, bien sympa comment, on s'en fout ? C'est toi qui poste dans ce topic Cunégonde est...femme ? C'est ce qu'elle dit ... D'accord avec le post de moi flof ! De même J'adoooore les multiposts Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Déjà, comment elle serait au courant des joutes avec Rico ? Le bistrot, et ton profil, il y a accès. bof Bon, imagine, en gros, t'es dans la rue, tu vas traiter un mec de gros con. Bien sûr, tu n'es pas sérieux, mais lui n'en sait rien, et même s'il s'en doute, il te connait pas. Tu penses qu'il va réagir comment ? Citer
GG Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 c'est pas comme si je balançais un truc où il me parlais de ses furoncles à l'anus donc ça va quoi... Vas-y fais péter le passage Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 dis donc tu vas pas t'y mettre non?! t'as vu une peu le contenu du message?! c'est pas comme si je balançais un truc où il me parlais de ses furoncles à l'anus donc ça va quoi... non mais je juge pas et je sais que pour des insultes y a pas de raison de se priver de balancer. en fait j'm'en fout à vrai dire, j'ai juste pas compris l'origine de l'embrouille Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 non mais je juge pas et je sais que pour des insultes y a pas de raison de se priver de balancer. en fait j'm'en fout à vrai dire, j'ai juste pas compris l'origine de l'embrouille Pour faire simple, tout est de ta faute. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Le bistrot, et ton profil, il y a accès. Bon, imagine, en gros, t'es dans la rue, tu vas traiter un mec de gros con. Bien sûr, tu n'es pas sérieux, mais lui n'en sait rien, et même s'il s'en doute, il te connait pas. Tu penses qu'il va réagir comment ? j'men tape, c'est qu'un gros con! Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 j'men tape, c'est qu'un gros con! C'est pas faux. Citer
Messages recommandés