Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Chelou l'ambiance aujourd'hui... Ouai. Mais je me suis bien amusé, alors tout va bien. Edit : Et en plus, nana a dit que j'étais le meilleur. Modifié 7 mai 2010 par flof Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Chelou l'ambiance aujourd'hui... Il s'est passé quoi en résumé j'ai pas tout suivi là. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Il s'est passé quoi en résumé j'ai pas tout suivi là. Bah, en fait, le seul truc vraiment marquant (à part le fait que t'aies dit que j'étais le meilleur, j'entends), c'est l'embrouille entre rico chico et à peu près tout le monde, pour une histoire de syntaxe. Et une discussion sur les pets dans le vide spatial aussi, mais ça j'ai pas vraiment suivi. Citer
nana31 Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Bah, en fait, le seul truc vraiment marquant (à part le fait que t'aies dit que j'étais le meilleur, j'entends), c'est l'embrouille entre rico chico et à peu près tout le monde, pour une histoire de syntaxe. Et une discussion sur les pets dans le vide spatial aussi, mais ça j'ai pas vraiment suivi. Et encore j'étais modeste Ca c'est de l'embrouille Dommage, ça devait être passionnant Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Et encore j'étais modeste Ca c'est de l'embrouille Dommage, ça devait être passionnant Tu dois pouvoir la retrouver sur les commentaires laissés sur la page de Nijni. Citer
Nista Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon, elle est où cette discussion avec rico chico que je puisse apprécier l'homme à sa juste valeur? Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) 'tain, 4 pages depuis hier aprem, vous faites ch***, pensez à ceux qui doivent rattraper le retard... Bon, elle est où cette discussion avec rico chico que je puisse apprécier l'homme à sa juste valeur? sur le profil de Nijni, tu demandes l'historique des commentaires.. Modifié 8 mai 2010 par Ekelund Citer
Milky Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 GrandGourou . 'tain, 4 pages depuis hier aprem, vous faites ch***, pensez à ceux qui doivent rattraper le retard... + 1 ! Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ah ouais pas mal le profil de nijni! :shocked: c'est parti d'ou cette histoire? Citer
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 (modifié) ah ouais pas mal le profil de nijni! :shocked: c'est parti d'ou cette histoire? rico chiquette est très mauvais en syntaxe, Nijni le relou lui met des liens vers le Bescherelle à chaque fois qu'il poste, et toute la frustation du môssieur a fini par ressortir. Modifié 8 mai 2010 par Beber31 Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 uhuh. Bon j'vais pas tarder à aller faire les courses. Si quelqu'un a besoin de quelque chose... Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 C'est parti pour 6mois, tu le sais ça Tony.. 9. Citer
Nijni Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 rico chiquette est très mauvais en syntaxe, Nijni le relou lui met des liens vers le Bescherelle à chaque fois qu'il poste, et toute la frustation du môssieur a fini par ressortir. C'est un lien vers les règles de ponctuation plus précisément. Citer
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 C'est immonde Toi t'es pas un vrai supporter de la Canebièreuh Citer
GG Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Toi t'es pas un vrai supporter de la Canebièreuh N'importe quoi Citer
Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 N'importe quoi Tony c'était un très grand joueur, il faut pas le dénigrer Bon je mets le ninja parce que pour rien au monde je mettrais le logo de l'OM sous mon avatar Citer
GG Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bon je mets le ninja parce que pour rien au monde je mettrais le logo de l'OM sous mon avatar Tout à un prix tu sais Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ah c'est 9 mois les pseudos.. Il me semble que ça avait été augmenté ouai. Citer
Messages recommandés