Bebs Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 ah c'est 9 mois les pseudos.. Yep Tout à un prix tu sais Voilà, une grosse somme d'argent. En fait, ils t'ont payé ces enflures Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Vous êtes vraiment des grosses sous-merdes, déclarer votre amour pour l'OM juste maintenant parce qu'ils ont gagné le championnat... quelle honte ! Citer
Piou Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Je suis paumé entre les changements de pseudos, d'avatars et de logos Citer
mario Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 j'etais sur Marseille le soir du sacre, il pleuvait des cordes je suis resté à l'hotel Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 je viens de regarder philadelphia, et j'ai chialé comme une madeleine. Citer
elkjaer Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 je viens de regarder philadelphia, et j'ai chialé comme une madeleine. Il est temps que tu quittes Anemasse Citer
mario Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 je viens de regarder philadelphia, et j'ai chialé comme une madeleine. et encore t'as pas vu bambi Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Ce forum ciel et blanc me file la gerbe. :vomi: Tiens toi aussi, j'ai cru que je m'étais trompé de forum après une semaine passé à Paris . Citer
Bebs Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Ce forum ciel et blanc me file la gerbe. :vomi: Arrête de vouloir faire revenir le smiley vomi Modifié 9 mai 2010 par Beberansson Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Ce forum ciel et blanc me file la gerbe. :vomi: Tiens toi aussi, j'ai cru que je m'étais trompé de forum après une semaine passé à Paris . vous n'avez qu'à continuer à supporter votre club de losers, nous on a fait notre coming out Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 vous n'avez qu'à continuer à supporter votre club de losers, nous on a fait notre coming out Désolé de te le dire mais tu t'es trompé de mois. Citer
Casimir Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Tiens où est passé Hasstroudebal? On se demande... Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 je viens de regarder philadelphia, et j'ai chialé comme une madeleine. ça m'avait fait pareil. Et j'ai chialé à la fin de Glory aussi. Citer
PaG Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai plus aucun petit icône de photos devant les noms des gens sur Facebook... Ça c'est depuis que je suis ami avec Nijni, il m'a foutu un virus Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 J'ai plus aucun petit icône de photos devant les noms des gens sur Facebook... Ça c'est depuis que je suis ami avec Nijni, il m'a foutu un virus Tu déconnes mais c'est pas impossible Citer
PaG Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Tu déconnes mais c'est pas impossible Oui parce que en plus, sur le portable, ça me le fait pas. Ça doit être un problème de flash ou de java, mais j'y comprend rien. Citer
Nijni Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Oui parce que en plus, sur le portable, ça me le fait pas. Ça doit être un problème de flash ou de java, mais j'y comprend rien. Pareil. Il y a quelques jours j'ai reçu un lien moisi sur mon mur, je suis sûr que tout est parti de là... Et depuis mon ordi rame, facebook déconne par moment... Je pense que je vais formater... Citer
Messages recommandés