mario Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Y a-t-il des personnes qui font du MLM (Marketing de réseau) ? ça y est les geeks sont de retour Citer
Bebs Posté(e) 11 mai 2010 Posté(e) 11 mai 2010 Raymond est un con. Pas gentil d'insulter les morts Citer
Cad Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Je n'arrive pas à remettre la main sur le topic "si le TFC se maintient en L1 je..." de la fin de l' exercice 2007-2008. Faut que je vérifie 2-3 trucs. Modifié 12 mai 2010 par cad31 Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;hl=maintient Citer
Cad Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...mp;hl=maintient C'est pas celui ci que je pensait (merci quand même !) c'est un topic ou l'on avait pris les paris sur se que l'on fesait si le tef se maintenait l'année du tour préliminaire de LDC. Je devais apprendre la tecktonik Chose que j'ai faite bien évidemment re Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'ai mon nouvel appart et j'ai demandé une neuf_box. Citer
Akinsson Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Font chier easyjet, je leur demande remboursement d'un vol suite au volcan, ils me disent que je vais être rembourser et là ils viennent de me prélever la somme du voyage Citer
mario Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'ai mon nouvel appart et j'ai demandé une neuf_box. ok, c'est quand la crémaillère? Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 on dirait que c'est l'anniversaire des supporters du PSG aujourd'hui Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 ok, c'est quand la crémaillère? t'es là ce week end ? Je suis allé voir Omar Perry en concert à Vitry le François vendredi soir. 40 gus (et encore) dans la salle... J'aime pas le reggae. Citer
kike Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je viens de monter une table de jardin en bois achetée à Ikea ce midi fastoche Citer
elkjaer Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) je viens de monter une table de jardin en bois achetée à Ikea ce midi fastoche Le grand classique: tu as fait très vite et bien avant de te rendre compte à la dernière étape que les deux petits trous sur la planche fixée en étape 1 devaient se trouver en haut et non en bas. Résultat: tu dois tout démonter pendant que ta femme te dit "bon sang, c'est toujours la même chose, tu veux jamais lire la notice jusqu'au bout". Et là, tu as juste envie de tout balancer et d'aller t'ouvrir une bière. J'ai bon? Modifié 12 mai 2010 par elkjaer Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je viens de monter une table de jardin en bois achetée à Ikea ce midi fastoche je dois acheter une petite table de cuisine IKEA et une couette. Citer
elkjaer Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 je dois acheter une petite table de cuisine IKEA et une couette. Au minimum la couette tu auras pas de mal à la monter Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Au minimum la couette tu auras pas de mal à la monter exact, par contre la housse de couette c'est toujours emmerdant à enfiler. Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le grand classique: tu as fait très vite et bien avant de te rendre compte à la dernière étape que les deux petits trous sur la planche fixée en étape 1 devaient se trouver en haut et non en bas. Résultat: tu dois tout démonter pendant que ta femme te dit "bon sang, c'est toujours la même chose, tu veux jamais lire la notice jusqu'au bout". Et là, tu as juste envie de tout balancer et d'aller t'ouvrir une bière. J'ai bon? Il m'est exactement arrivé cet incident lors du montage de mon meuble TV de chez Conforama... Fallais pas me parler pendant 3 heures Citer
elkjaer Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 exact, par contre la housse de couette c'est toujours emmerdant à enfiler. J'ai une technique imparable: tu mets la housse à l'envers avec l'aide de ta femme, tu l'enfiles (la housse pas ta femme) pour ressembler à un fantome avec les bras en l'air bien écartés, tu attrapes les coins de la couette à travers la housse toujours avec l'aide de ta femme, tu la retournes (là encore la housse pas ta femme) et normalement c'est tout bon et tu peux l'enfiler: oui cette fois c'est de ta femme qu'il s'agit Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'ai une technique imparable: tu mets la housse à l'envers avec l'aide de ta femme, tu l'enfiles (la housse pas ta femme) pour ressembler à un fantome avec les bras en l'air bien écartés, tu attrapes les coins de la couette à travers la housse toujours avec l'aide de ta femme, tu la retournes (là encore la housse pas ta femme) et normalement c'est tout bon et tu peux l'enfiler: oui cette fois c'est de ta femme qu'il s'agit Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 J'ai une technique imparable: tu mets la housse à l'envers avec l'aide de ta femme, tu l'enfiles (la housse pas ta femme) pour ressembler à un fantome avec les bras en l'air bien écartés, tu attrapes les coins de la couette à travers la housse toujours avec l'aide de ta femme, tu la retournes (là encore la housse pas ta femme) et normalement c'est tout bon et tu peux l'enfiler: oui cette fois c'est de ta femme qu'il s'agit Suis pas sur qu'elle ait envie après m'avoir vu faire le fantôme mais je vais essayer. Merci. Citer
cd31 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Il m'est exactement arrivé cet incident lors du montage de mon meuble TV de chez Conforama... Fallais pas me parler pendant 3 heures Il y a quelques années, j'ai "gignacalement" © éclaté la vitre de mon meuble hifi d'un magistral coup de pied droit. La faute au montage d'une étagère de chez Confo qui me les brisait. Maintenant, j'arrive plus ou moins à me calmer , je fais autre chose avant de m'y remettre. Citer
kike Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Le grand classique: tu as fait très vite et bien avant de te rendre compte à la dernière étape que les deux petits trous sur la planche fixée en étape 1 devaient se trouver en haut et non en bas. Résultat: tu dois tout démonter pendant que ta femme te dit "bon sang, c'est toujours la même chose, tu veux jamais lire la notice jusqu'au bout". Et là, tu as juste envie de tout balancer et d'aller t'ouvrir une bière. J'ai bon? même pas, y'avait 12 vis en tout et même moi j'y arrive par contre, j'avais dit à madame qu'on le fera tranquilou demain, et hop, cet aprèmje m'y suis mis, biste hait et plan foutut ce soir donc, récompense Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 même pas, y'avait 12 vis en tout et même moi j'y arrive par contre, j'avais dit à madame qu'on le fera tranquilou demain, et hop, cet aprèmje m'y suis mis, biste hait et plan foutut ce soir donc, récompense tu acheté la housse de couette aussi ? Citer
kike Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 tu acheté la housse de couette aussi ? pas besoin, y'a ; et puis j'aime pas les couettes Citer
Messages recommandés